Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 1:10 am

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 7:08 pm 
Milicien

Inscription : Jeu Avr 09, 2009 3:36 pm
Messages : 13
Camp : Démon
Guilde : [[F.A]]
Ben pour rendre le jeu un peu plus fair, je viens de décider que j'allais tuer tous les "anciens" familiers !

Merci qui ?


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 7:43 pm 
Gladiator

Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
Messages : 860
Localisation : Graveline
Camp : Démon
Guilde : FA
Bah, comme tu veux. Si SG te laisse cet avantage, il a ses raisons.
Le but de mon message était de te faire comprendre que tu étais mal placé pour te plaindre de la diminution d'un avantage anormal ou du moins inédit, car c'est toi qui en souffre le moins parmi les invocateurs.

Tu es sûr d'avoir le dernier familier préhistorique ? ^^

_________________
Graveline - FA
La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
Modérateur


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 7:53 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
A moins qu'il y est un familier chez les anges de première génération qui se planque, y'a que le liche de clackos qui en soit. ( d'autant plus que y'en a pas chez les atlantes, faute d'avoir des druides... )

Y'a ptet des squelettes chez les démons qui sont de première génération, mais leur proprio sont inactifs.

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 11:33 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
Messages : 2021
Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Hum je dirais votre zombi totalement intouchable :)

_________________
Sir_DEC - CRO Chef
Modérateur - Administrateur du forum - Statisticien et cartographe de Golden Age


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 9:46 am 
Soldat

Inscription : Jeu Sep 13, 2007 8:01 am
Messages : 161
25 PA Qu'elle a cette liche (le nombre de coups qu'elle m'a mis) ! Voir plus !!!

Il faut traquer cette Bête ! Que la chasse commence !!! Tiens, je viens d'y penser mais les Invocations ont encore un avantage auquel je n'avais pas pensé ! Elles ne peuvent pas être repérées par Les rodeurs ! Donc les Meilleurs chasseurs d'Araterre ne peuvent pas pister ces animaux, RP-iquement un peu illogique, mais bon....

Pour ta gouverne Clackos, A partir d'un certain niveau les invocations (même préhistoriques) se détachent de leur maitre et attaquent toute créature a sa portée ! Il serais donc judicieux de laisser ton invocations dormir au milieu des anges pour que nous libérions Araterre d'un fléau qui pourrais nous annéantir tous !!!!


Dem
PS @SirG : Cette idée de détachement est peut-être simple a mettre en place et permettrais de limitter des extrèmes dans la V2 un truc style au lvl up : Si Lvl > 20 alors l'invocation explose dans une gerbe de flammes !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 1:33 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 01, 2008 12:52 am
Messages : 102
Localisation : 94
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres de Sang
dem67 a écrit:
Tiens, je viens d'y penser mais les Invocations ont encore un avantage auquel je n'avais pas pensé ! Elles ne peuvent pas être repérées par Les rodeurs ! Donc les Meilleurs chasseurs d'Araterre ne peuvent pas pister ces animaux, RP-iquement un peu illogique, mais bon


Ils ne peuvent pas être assassinés non plus :)

Et tuer un familier magique avec 7 à 10K pv ça risque d'être chaud voir impossible Dem. Le mien n'a "QUE" 6600 pv et il n'est "QUE" level 13 (Plusieurs mois pour le monter à ce stade évidemment)...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 1:42 pm 
Gladiator

Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
Messages : 860
Localisation : Graveline
Camp : Démon
Guilde : FA
Sir_DEC a écrit:
Hum je dirais votre zombi totalement intouchable :)

Ah parce que l'élémentaire de terre qui est au front risque quelque chose ? (si on mobilise toute la guilde et tous les familiers offensifs peut-être :p)

@dem: je ne suis pas aussi catégorique que toi, ni pour le fond, ni pour la forme:

- Les invocations sont des créatures magiques, pas de simple créatures terrestre qu'on peut suivre à la trace.
- Pouvoir détecter un familier signfie la mort de tous les familiers offensifs car ils sont fragiles (enfin arrivés niveau 10 ils ont un semblant de résistance, niveau 14-15 il faut s'y mettre à plusieurs je pense, mais c pas difficile, faut juste prévoir les soigneurs ^^).

- Donc soit les familiers sont détectables mais plus résistants. On pourrait imaginer lier la vie du familier à son invocateur ?

- soit indétectable mais fragiles. Sinon il faut faire des familiers "suicide" qui ne servent qu'une fois, donc réhausser grandement leur puissance DE BASE (mais pas autant quand elles évoluent). Solution intermédiaire: raboter un peu les PM (ou le système de déplacement des familiers. Par exemple coût du déplacement = 0PM en territoire ami niveau 5, 3PM en territoire ennemi niv 5, 2PM en territoire ennemi ou neutre <5, 1PM en territoire ami de niveau <5. Ou alors on conserve le max de PM mais régénération des PM diminuée). Ben oui, un familier offensif qui ne peut pas se replier est un familier offensif mort, cela limiterait les actions de guerrilla aussi mortelles ...

Mais bon, tout cela nécessite un développement pas vraiment justifié :p

Je trouve plus sympa que vous organisiez une chasse à la liche plutôt qu'elle ne se suicide. Certes le résultat est le même techniquement, mais le panache ...

_________________
Graveline - FA
La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
Modérateur


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 3:50 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 01, 2008 12:52 am
Messages : 102
Localisation : 94
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres de Sang
L'idée d'affecter le mouvement des familiers en territoire contesté est une excellente idée.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Jeu Fév 25, 2010 5:11 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
dans la V3 les familiers ne peuvent s'éloigner de leur maître que de quelques cases, qui plus est leur puissance est légèrement inférieure à celle d'un joueur de niveau équivalent, et enfin elles sont maxées en niveau par rapport à celui de leur maitre

par contre le style des familiers sera plus varié et plus utile, il y aura des familiers soigneurs, tanks, cogneurs et mages

_________________
Un bon soldat remporte la bataille au combat, un bon stratège la remporte avant...
Couleur de modération : ROUGE


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 2:56 am 
Milicien

Inscription : Jeu Avr 09, 2009 3:36 pm
Messages : 13
Camp : Démon
Guilde : [[F.A]]
L'idée de restreindre les PM des familiers est très bonne car il est vrai que j'ai autant de PM en zone démon qu'en zone ennemi, ainsi je peux facilement aller loin chez les anges, tuer pas mal de monde et revenir tranquillement !

Ensuite ma liche est une bestiole offensive donc assez facilement tuable (pas comme l'élémentaire de terre). Après l'idée d'avoir une liche assez puissante est défendable RPiquement, dans le sens où on peut très bien voir des invocateurs et des liches progresser durant des mois dans leur coin pour devenir de plus en plus puissants et une fois suffisamment forts aller se frotter à l'ennemi !
Et comme je l'ai dit précédemment, c'est inversement proportionnel, ma liche est forte mais mon invocateur ne sert strictement à rien. Il se ballade chez l'ennemi que depuis que ma liche et mon perso sont séparés.

Pour la V3, c'est sûr que c'est bien de diversifier les invocations, et de leur permettre d'un peu plus évoluer au fil des rangs. Peut-être pourrait-on également choisir certaines orientations au level up de l'invocation non ?
Idem, pour restreindre le déplacement il suffit de dire que l'invocation ne peut être gardé sous contrôle que dans un rayon de [niveau de l'invation] cases. Si elle dépasse son lvl en case, alors il y a des risques qu'elle fasse un peu n'importe quoi et qu'elle tape tout ce qui bouge (ainsi on pourra voir des démons faire exprès de lâcher des liches en territoire ange afin de faire des jolis carnages :) )

Enfin quoiqu'il en soit, j'espère juste que les modifications et les évolutions seront bien expliquées lors de la V3 pour que chacun puisse prendre son perso en connaissance de cause.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 6:25 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
Messages : 2021
Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Elle n'est pas "facilement" tuable, à moins que 10.000 PV soit peu ?
Que peu te faire un ranger concrètement ? 20% ? 50% ? 80% ?

_________________
Sir_DEC - CRO Chef
Modérateur - Administrateur du forum - Statisticien et cartographe de Golden Age


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 10:43 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Un ranger ? pas grand chose...

Contre feu l'élémentaire de feu haut level que je m'amusais à pourchasser de temps à autre, je le tapais, disons... aller... entre 200 et 300 par coup en fonction de si j'avais des flèches ou pas. Pas de quoi casser trois pattes à un canard... d'autant plus que le bestiau répliquait aux alentour de 500 dégats et en étant gavé de constit ( c'est pour dire )

Donc un ranger contre la liche de clackos, même avec une compétence chasse de saligaud ( genre dans les 40 pour les meilleurs on va dire ), il pourra, à mon avis pas grand chose.

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 10:46 am 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 27, 2007 11:23 pm
Messages : 248
On pourrait aussi dire que quand un invocateur meurt, son invocation retourne au néant (ou devient "libre" à savoir qu'elle tape tout ce qui se rapproche d'elle, "amis" comme "ennemis").
D'une part ça limiterait la progression des invocations, d'autre part, ça permettrait de les eliminer même si elles sont trop puissantes.
non?


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 11:41 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
afin d'augmenter le "sport" de la chasse aux familiers, désormais les classes d'archers seront bôôôôôôôôôôôcoup plus efficace contre les monstres invoqués

_________________
Un bon soldat remporte la bataille au combat, un bon stratège la remporte avant...
Couleur de modération : ROUGE


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: La Liche !
MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 12:47 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
C'est bon à savoir ça !

J'ai des comptes à régler avec des élémentaires :twisted:

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict