Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 10:25 am

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Sans déconner...
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 8:50 pm 
Péon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 29, 2009 12:49 pm
Messages : 4
Camp : Ange
Guilde : Ombres De Sang
...COMMENT on peut survivre à ça !?
Citation:
SirGalahaad vous a attaqué, il vous a fait 12222 points de dégâts
(11-02-2010 20:10:06)
Vous avez été tué par :SirGalahaad.
(11-02-2010 20:10:06)
Limite désintégré par une attaque... :shock:

AH...
...ah ouais, quand même ; on va dire que c 'est la cerise sur le gateau...voire la goutte d'eau qui laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres (ouais je sais, j'ai honte...elle n'est pas de moi ! arf')
:?

Mais bon, là n'est pas le seul motif principal de ce message...
...alors c'est quoi !?

J'suis désolé les loulous, mais là...j'peux plus... Conjuguer à tous les temps "sortir de ville/chateau...se déplacer...buter UNE bébête...ne même pas avoir le temps d'approcher un ennemi avant que de se faire défoncer...t'as gagné 20.000 frs, retourne à la case départ...", tout ça...plusieurs jours de suite (pour ne pas dire plus)...ça me fait penser à un simulateur de marche à pied...et où on ne fait plus que ça !

Le soucis c'est que j'en suis un peu lassé...limite ecoeuré !

Je reste en ville après cette "Nième" renaissance et je mets tout mon matos à vendre au forum...
...dès que tout est vendu, je zappe mon personnage (si tout n'est pas vendu samedi midi, tout sera zappé en même temps que le personnage) ; fin de l'aventure goldenage pour moi !

Voilà... Je vous souhaite une bonne continuation...

NB: les anges...va y avoir du matos à pas cher au forum, je lache tout au prix minimum et le premier que je croise je lui file toute ma thune !

EDIT: putain j'y crois pas...on peut même pas se déséquiper !? :shock:

_________________
Pas de violence, c'est de la kwolence...pas de conneries, c'est des kwoleries...
(arrache les pattes des bébés panda avec une tenaille rouillée, mange des arbres, abats des p'tits chiens à la hache, patient 0 du virus H1N1, etc)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 9:27 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 01, 2008 12:52 am
Messages : 102
Localisation : 94
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres de Sang
Je te comprend Kwol, déjà les anciens sont lassés... Alors les nouveaux :)

En espérant te revoir à la sortie de la V3.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Jeu Fév 11, 2010 10:18 pm 
Péon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 29, 2009 12:49 pm
Messages : 4
Camp : Ange
Guilde : Ombres De Sang
Malemort a écrit:
Je te comprend Kwol, déjà les anciens sont lassés... Alors les nouveaux :)

En espérant te revoir à la sortie de la V3.
...euuuh...sans déconner !?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, même pas...

Y a déjà un moment que ça me titille, mais je me disais qu'en changeant d'optique de jeu et en m'investissant, que ça allait s'améliorer...
...bah non !

Là, ça me rappelle les vieilles parties les plus pourries à AD&D (1ère édition en VO hein 'ttention les yeux) où ce n'était que couloir+porte+monstre+trésor...sauf que là, baaah c'est couloir+porte+couloir+porte+...(on va pas faire le reste hein, on va dire que j'suis méchant), ce qu'avec des potes on appelle : "simulateur de marche à pied" !
:roll:

Donc voilà...

Ah tiens, en passant...special greetz au bozo...qui me proposait de donner mon personnage au lieu de le détruire...
...AH PUTAIN DE MERDE...en plus de 15 ans de JDR, j'ai jamais fait ça...j'vais pas commencer avec un RPG sur ordi' !
:twisted:

Bon, @+...ou pas.

_________________
Pas de violence, c'est de la kwolence...pas de conneries, c'est des kwoleries...
(arrache les pattes des bébés panda avec une tenaille rouillée, mange des arbres, abats des p'tits chiens à la hache, patient 0 du virus H1N1, etc)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 2:21 am 
Péon

Inscription : Mar Mai 20, 2008 2:46 am
Messages : 4
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres De Sang
:cry: bah bonne route mon ptit kwol j'espere que tu as quand meme apprécier ce ptit jeu que je t'ai fait découvrir

passe le bonjour au NoKévin de ma part! j'ai plus l'adresse de l'irc ni du fofo mon pc est mort recemment et je me trimballe une brouette avec une roue carré en guise de remplacant en attendant mieux.

bonne continuation a toi et a bientot

_________________
Image

Si vis pacem parabellum


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 9:20 am 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
désolé que le jeu ne t'ai pas plu, je comprends tes critiques, et j'essaie de faire de mon mieux pour éviter les mêmes écueils dans la V3

mais ce n'est pas si facile de rendre un jeu intéressant sur le long terme, même un jeu aussi "riche" que world of warcraft lasse au bout de quelque mois, et golden age n'a pas les moyens de blizzard c'est certain, même si ce n'est pas une excuse pour autant

cependant il y a quand même une communauté de joueurs qui aident à rendre la V3 meilleure que la V2 en donnant leur avis, et tu en fais désormais partie en ayant donné ton opinion (si tu avais pu donner tes idées pour remplacer ce qui ne va pas par des choses meilleures au lieu de simplement pointer ce qui ne va pas, s'aurait été encore mieux, mais c'est déjà bien comme ça...)

bonne continuation quoi qu'il en soit

_________________
Un bon soldat remporte la bataille au combat, un bon stratège la remporte avant...
Couleur de modération : ROUGE


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 9:47 am 
Soldat

Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
Messages : 123
Mais non le coeur du problème n'est pas le jeu c'est sirgalahad qui chasse les rangs 3 pas bien laisse en à tes petits camarades comment tu veux qu'on monte notre assassina derrière nous ..

Je propose donc de nerfer sirgalahad !!

Ou alors on fait une pouponnière pour les petits levels mais l'idée ne me plait pas non plus car j'en ai besoin aussi

plus sérieusement bonne route kwol mais essaye quand même de repasser pour la V3 si sir arrive à coder la moitié de ce qui est prévu ce seras déjà beaucoup plus riche et varié que la V2 sans comparaisons ^^


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 7:02 pm 
Péon

Inscription : Mar Mai 20, 2008 2:46 am
Messages : 4
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres De Sang
+1 en plus je suis sur qu il a gonflé son perso! facile en étant admin :mrgreen:

_________________
Image

Si vis pacem parabellum


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 7:28 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
non, je n'ai pas gonflé mon perso, triste que je doive répondre à ce genre de remarque...en plus du temps que je consacre à golden age je devrais aussi me priver d'y jouer pour ne pas être traité de tricheur ?

_________________
Un bon soldat remporte la bataille au combat, un bon stratège la remporte avant...
Couleur de modération : ROUGE


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 7:59 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 29, 2007 6:45 pm
Messages : 322
Camp : Atlante
Guilde : Dies Irae
T'inquiètes pas, je pense que c'était ironique :wink:

_________________
Dies Irae accidit !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 8:41 pm 
Péon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 29, 2009 12:49 pm
Messages : 4
Camp : Ange
Guilde : Ombres De Sang
...bon, sir admin'...j'ai p'tet été extrême hein mais bon, je ne fais jamais dans la "demi mesure" ; c'est pas parce que je tacle UN PEU au niveau des chevilles que je dis que c'est foncièrement de la merde !

Il y a déjà pas mal de temps, j'ai participé à la conception d'un jeu online (pas en tant que dev hein, j'suis une grosse quiche en PHP et en BDD), des vikings qui se tapent sur la gueule dans un village pourri biclassé déjanté et je sais que c'est pas évident...qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout...que les journées n'ont que 24h00, ni plus ni moins !

C'est vrai que le truc est sympa, j'avoue...et je ne dis pas ça pour te brosser dans le sens du poil ou pour te faire reluire, mais c'est trop répétitif...
...dans le sens, à part friter les autres parties...ou les quelques monstres errants...baaaah...comment dire : ZOB' !!!

Rajoute un p'tit "event" de temps en temps, même si c'est "une quête basique à la con"...histoire de casser la routine et les habitudes (le coup des dragons, c'était pas mal...ça a même un peu foutu la merde, mais dans l'esprit...c'est ça le côté magique...ça permet de changer le rapport de force), bon faut pas que ça vire à là "intervilles" non plus hein, Guy LUX version troll des neiges...euuuh...il peut rester dans les montagnes du nord...quoique...
...des minotaures comme vachettes, purée j'suis trop con des fois !
mouarf' HAHAHA
:mrgreen:

Pour ce qui est de donner des idées, baaaaah... J'avoue que je venais jouer "égoïstement", n'ayant pas trop de temps à consacrer à la chose, c'est mon p'tit côté asocial on va dire...

Je sais que même WOW lasse (malgré les moyens de BLIZZARD), même si je n'y ai pas joué, pourquoi !? Parce que je sais qu'on se lasse de tout, même quand il y a des nouveautés ou des ajouts de temps en temps (ouaip, l'expérience...l'expérience) ; mais c'est normal, c'est même "sain"...
...sain dans le sens où ça permet aux individus de varier les expériences et de ne pas se cristalliser sur les mêmes choses (ou alors, il faut se poser des questions) !

Bon, j'arrête...sinon j'vais en faire des tartines et on va finir par me répondre : "trop long, trop chiant...quelqu'un peut faire un résumé !?" :lol:

Une seule conclusion...moi, ça ne m'éclate plus...donc je vais vers d'autres chemins ; tout ce que je vous souhaite, c'est de continuer à vous éclater...

Voilà... La pogne (poignée de mains) & à la prochaine

KWOL, mode...serial switcher (j'ai mes périodes et la période jeux semble se terminer...elle aura été longue celle là) !

@arx: pas de soucis, je vais transmettre aux autres NoKevins ; là...au vu de pas mal de défection, on est en train de merger avec une autre petite métacoalition, L'ARBRE (je finis de les préparer à mon départ à la retraite hordienne, même si ça les fait couiner...eh oui, plus d'un an et demi à HORDES, même ça...ça me fatigue)... Si tu veux y repasser, ça fera plaisir aux autres ! Voilà... This is the end... PLOP'

_________________
Pas de violence, c'est de la kwolence...pas de conneries, c'est des kwoleries...
(arrache les pattes des bébés panda avec une tenaille rouillée, mange des arbres, abats des p'tits chiens à la hache, patient 0 du virus H1N1, etc)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Ven Fév 12, 2010 9:01 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 07, 2007 9:57 pm
Messages : 443
Localisation : Anrion
Camp : Ange
Guilde : CRO
Il y a le temple aussi... mais ça, on peut pas dire qu'il soit contestable en ce moment.

je comprend tout à fait tes remarques Kwol, mais moi j'en profite pour tirer mon chapeau à Sir_Galahaad. Et j'en profite aussi pour dire que cette V3, tant attendu, sera un grand bol d'air frais pour nous tous.

Bref, bon jeu et à bientôt.

_________________
Marzy Whitesoul - CRO
"Si un homme ignore vers quel port il navigue, alors aucun vent ne peut lui être favorable."
Responsable Wiki


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Sans déconner...
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 1:29 am 
Péon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 29, 2009 12:49 pm
Messages : 4
Camp : Ange
Guilde : Ombres De Sang
Voilà, ça y est...
...le gnome mage n'est plus ; après avoir botté rapidement une paire de fesses, il a "à nouveau" été tué !

L'essence numérique le composant s'est dissipée sur la place centrale de la capitale des anges...

Bon jeu à tous 8)

_________________
Pas de violence, c'est de la kwolence...pas de conneries, c'est des kwoleries...
(arrache les pattes des bébés panda avec une tenaille rouillée, mange des arbres, abats des p'tits chiens à la hache, patient 0 du virus H1N1, etc)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict