Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 6:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Marzy, maîtresse de l'assassinat
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 2:45 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 07, 2007 9:57 pm
Messages : 443
Localisation : Anrion
Camp : Ange
Guilde : CRO
Perchée sur le flanc du Mont Echos, la cité Anrion recouvrait quasiment toute la partie Ouest de la montagne. Les murailles, brodées de créneaux et de meurtrières, encerclaient totalement la ville tout en s’accrochant aux falaises avoisinantes. Par moment, on dirait même que c’est le relief qui se serait adapté aux défenses de la cité. Au plein centre, le château du Baron qui se démarquait par sa hauteur et sa grâce des autres maisons. Plus haut sur la montagne on pouvait distinguer, seulement par beau temps, les tours de guet qui permettait de contrôler les deux vallées conjointes au Mont Echos.

Aujourd’hui, un heureux évènement réchauffait le cœur des citoyens d’Anrion. Le Baron et sa dame allait avoir un enfant. Plus qu’un simple nouveau membre de la famille des nobles, cet enfant serait le seul et unique héritier de la baronnie. Une grande fête avait été organisée dans toute la ville. Musiciens, jongleurs, danseurs, cracheur de feux étaient de la partie. Même les haut-prêtres de la capitale étaient invités. La bière coulait à flots et la viande était cuite et mangée en continue.

Plus tard, dans la soirée, la première dame d’Anrion se retira. Des rumeurs circulèrent comme quoi, cette fête avait fait accélérer les choses et que l’enfant ne tarderait pas à naitre. Les rumeurs étaient bien fondées. En effet, le lendemain matin, aux premières lueurs du jour, l’héritier arriva… ou plutôt l’héritière. Le prestigieux couple avait eu une magnifique fille, qu’ils nommèrent : Marzy.

L’enfance de Marzy fut une période de félicité et de bonheur complet. Une vie de château où le manque et la misère n’existait pas. Elle suivait ses parents dans les déplacements officiels, pour rencontrer les autres nobles de la région. Sa petite frimousse et son regards innocent en fit très vite une sorte de mascotte pour les autres nobles. Elle devenu l’enfant modèle pour beaucoup d’enfant de gueux. L’attention que portait tout ce beau monde à la petite fille créa des jaloux, beaucoup de jaloux. Surtout dans le duché de Fortepierre, voisin de la baronnie d’Anrion. Le Duc voyait d’un très mauvais œil la future héritière, qui sans elle, pouvait prétendre à l’annexion d’Anrion dans son propre duché.

Fortement décidé à ne pas faire échouer ses projets à cause d’une gamine, le Duc de Fortepierre organisa un enlèvement. Il voulait se débarrasser une fois pour toute de cet obstacle inopiné. Une nuit d’hivers, trois hommes entrèrent par effraction dans le château d’Anrion. Ils tuèrent quelques gardes pour pouvoir atteindre la chambre de la belle Marzy qui venait de fêter son septième automne. A peine ils entrèrent dans la chambre qu’ils réveillèrent par mégarde la petite, elle se mit à hurler. Des cris d’alertes résonnèrent dans tous les couloirs du château. Le Baron et sa femme se précipitèrent dans la chambre de Marzy et découvrirent les malfrats en train de ligoter leur fille. Le Baron sortit son épée de son fourreau et se jeta sur les intrus. Un des trois hommes cagoulés, jeta alors un poignard qui se planta net dans la gorge du Baron. Celui-ci s’écroula tout en laissant échapper un soupir de souffrance et d’étranglement. La Baronne témoins de la scène hurla de tous ses poumons pour ensuite courir dans les couloirs. Les assassins la poursuivirent et lui trancha la gorge. Ils réussirent à s’enfuir avec leur butin avec eux : Marzy.

Devenue sans dirigeant, Anrion fut alors rattaché au duché de Fortepierre. Le Duc avait eu ce qu’il voulait, et il exécutait son pouvoir avec une main de fer dans un gant de fer. La jeune Marzy ne fut pas oublié, beaucoup partirent à ça recherche : des guildes entières retournèrent toute la région de fond en comble.

Le temps passa, et l’espoir de retrouver l’enfant en vie commença à s’effacer. Les gens parlait d’une héritière sans trône, d’autre disait avoir vu son fantôme errer sur les remparts d’Anrion. Puis l’existence même de Marzy devint une légende.

La fille était pourtant bien vivante, après son enlèvement, les assassins l’avaient enfermé dans la cave d’une auberge. Marzy réussit à s’enfuir et survécu dans les rues d’une ville qu’elle ne connaissait pas. Là-bas, elle fut recueillit par un maître voleur qui lui enseigna l’art du vol et de l’assassinat. Celui-ci se servait de Marzy pour se faufiler dans les endroits étroits où seuls les enfants pouvaient passer. Petit à petit, Marzy développa une extraordinaire agilité et dextérité dans tout ce qu’elle faisait. Elle excellait au crochetage et à l’éloquence.

En grandissant, Marzy s’embellit de plus en plus, attirant souvent des jeunes hommes téméraires. La jeune femme connaissait bien leur attention, elle avait grandit dans un monde dur et impitoyable. Elle eu quelques aventure amoureuses mais elle ne s’attacha pas particulièrement à quelqu’un. Souvent déçu par la bêtise et l’orgueil masculin, elle décida de laisser à plus tard la recherche du grand amour. Alors, elle se concentra sur son unique objectif depuis longtemps, reprendre ça place légitime.

Plusieurs mois plus tard, le Duc de Fortepierre fut retrouvé assassiné dans son lit et le trône d’Anrion restauré à la resplendissante Marzy.

_________________
Marzy Whitesoul - CRO
"Si un homme ignore vers quel port il navigue, alors aucun vent ne peut lui être favorable."
Responsable Wiki


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict