Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 4:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Récits de la cours.
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 3:52 pm 
Péon

Inscription : Ven Mar 07, 2008 3:45 pm
Messages : 1
Avertissement

Le roi des lions m’a mandé cette histoire du château Junon de Nighon et de ses maîtres afin que la postérité garde en mémoire des grands évènements qui se sont déroulés en ces lieux. J’espère me montré digne de cette tâche. Je serai vrai et sincère dans la relation des moment clés qui scanderont la vie de cette contrée qu’ils soient favorable ou néfastes. Je n’ai pas a porter jugement, je dois juste raconter.

Que la providence nous soit favorable.

Léonidas Rah’Kare,
Historien de la cours.





Nouveau Roi.

Tarmutaire, septième lune du 1047ème cycle Atlante.


Un nouveau souverain est arrivé au château aujourd’hui. Par ordre de la grande muse prophétesse Méphalas, règne désormais le descendant direct du roi des lions, fils du grand Sphinx.
J’ai le regret d’avouer que nulle cérémonie ne l’accueillit… Une bien triste époque qui voit grandir jour après jour, les ennemis du grand Esprit.
L’éternelle Nighon n’étant pas reconstruite à ce jour, je me vois contraint pour ma part de demeurer à l’auberge de Nacre.

La nouvelle de ce nouveau couronnement fut accueillit froidement par la population. Le peuple atlante n’a pas oublié les querelles intestines, et n’imagine pas le nouveau souverain du cercle de pierre demeurer en ces lieux plus de quelques mois.
Sachant que l’histoire du cercle de pierre est entachée de sang, je ne peux en vouloir aux habitants d’être si pessimistes. Puissent-ils avoir tort !





Reconnaissance.

Alvuminaire, douzième lune du 1048ème cycle Atlante.


La construction de Nighon est presque achevée ! Des émissaires ont été envoyés dans les contrées environnantes pour proclamer la nouvelle. La légitimité de mon seigneur ne fait plus aucun doute dans le cœur du peuple, qui d’ordinaire si pessimiste, à relevé la tête. Bien que les travaux n’ont que pour l’instant une valeur esthétique, le moral est haut, les affaires progresses magnifiquement, la conviction est si forte que les jours de deuils sont loin.

Si la providence le veut, la gabelle restera faible, et la bonne fortune continuera de nous sourire. La population est convaincue que tout ira pour le mieux.




( La suite viendra )

_________________
Léonidas Rah'Kare : historien de la cours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict