Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 10:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Récit de Criss-Tall
MessagePosté: Sam Mar 22, 2008 3:41 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 16, 2007 6:59 pm
Messages : 114
Localisation : Clamp Ange
Mon père Het-Tall, un marchand ambulant qui voyageait de ville en ville pour vendre des potions magiques et des livres religieux.
Il adorait les femmes, c’est pour ça, qu’il était entouré d’une dizaine d’esclaves féminines d’une grande beauté et de toute race Angélique. Mais cela arrive, qu’il ait des enfants non désirés, qui naissent.
Je fus l’un d’eux. Il m’appela Criss.

Comme il était a coté d’un monastère Patius, quand il m’a eu. Il me déposa devant la porte du monastère pour poursuivre son voyage commercial avec ses dames en me laissant une lettre qui explique mon origine. Quand un enfant peut-il survivre à un voyage dans une charrette ?

Le patriarche du monastère m’accueilla et m’observa longtemps puis dit à un Frère, « il me semble que cet enfant n’a point de magie en lui mais il a l’air d’être résistant. Je pense qu’il pourrait faire un bon guerrier Patius. Donnez cette enfant à Sœur Madeleine pour qu’elle trouve une paysanne qui vient d’avoir un enfant, pour le nourrir. Quand il aura 5 ans, on le préparera à la Guerre Sainte ».

J’ai vécu 5 années avant que des moines viennent me chercher, dans une pauvre chaumière, chez ma nourrisse Anne, avec sa fille Maude et son mari Hert. Mon père adoptif était forgeron et ma mère adoptive était cueilleuse de plantes et bucheronne, pour des herboristes. Je les aidais à l’âge de 4 ans, il faut bien qu’ils gagnent leur croûte.

Les moines laissèrent devant mon maître d’arme, Paladin Richard-De-Balte. Je lui servirai d’écuyer pendant les croisades contre les Démons et Atlantes. Il m’enseigna les rudiments de la guerre et me donnait des entrainements rudes pour me fortifier.

A l’âge de 16 ans, nous partîmes pour la ville Onélia en bateau, loin de ma terre natale, pour repousser les attaques Atlantes et Démons qui font rage dans cette région Angélique.

Maître Richard-De-Balte, fut terrassé par un Atlante lors d’un bataille, un Wolfen, surnommé Ghé-Vos-Dent. Je fus gravement blessé, mais j’arrive à rejoindre la ville. Un prête me soignera mais à condition que je lui donne mon équipement et mon or. J’accepta.

En ville je rencontre une jeune elfe. Je n’ai jamais vu une telle beauté. En écoutant mon cœur, je la suivais pendant un bon moment. Soudant, une grosse brute, du nom d’Ahumusel, m’attrapa, ça devait être le garde du corps de cette jolie elfe. J’essayais de me débattre mais rien à faire, il était bien plus costaud que moi. La jeune elfe venait gracieusement vers nous, m’observa et ordonna à Ahumusel de me lâcher.

Elle me demanda pourquoi je la suivais et si j’étais au service du chef des gardes ? Bredouillant, je disais qui j’étais… un pauvre paladin, trop pauvre pour rejoindre son monastère qui se situait loin de cette région, et que je ne savais pas pourquoi je la suivais.

Elle sourit, me dit son nom, Morwen, elle me raconte son Histoire, la triste histoire de la guilde des « Ombres de Sang ». Par amour, je la suivit avec Ahumusel, qui était lui aussi un paladin, pour l’aider à rebâtir les Ombres de Sang.

6 mois plus tard, la guilde recueillit de nombreux membres de divers comtés. Certains étaient du même géniteur que moi, quel joie j’ai eu de rencontrer mes frères de sang. La guilde battit sa propre ville « Ombre ».
Quelques mois plus tard, Ahumusel s’éteignit lors d’une guerre contre les Atlantes, Morwen triste de cette perte décida de partir et laissa sa place à un autre membre de l’alliance, NetZuhl.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict