Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 9:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [RP]Atlantes de Nighon aux Portes de la Cité des Ombres !
MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 1:24 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 01, 2008 12:52 am
Messages : 102
Localisation : 94
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres de Sang
Edit de Tonton : Pour une fois que y'a un Rp, on vas éviter de flooder dessus, ceux qu'il veulent poster, le font RP, je delete a vue sinon.
Déplacement dans un nouveau sujet.


Que le vil qui touche a ma couleur de modération se dénonce °o° ( oui le violet rose fait mal au yeux et alors ? )




Le jeune malemort avait toujours vécu dans la violence. Les routes qui bordées Onélia, étaient le théâtre de nombreuses embuscades goblénoïdes.

Il peinait à retirer la lame de son arme coincée entre le crâne et l'acier du heaume du pauvre gnoll éventré. Il dû s'aider de son pied pour prendre appui sur la carcasse du cadavre et tirer de toutes ces forces afin de libérer son arme ! Un geyser de sang l'acclaboussa...

Un petit gémissement dans son dos le fit sursauter. Un tomba nez à nez avec un jeune page terrifié tenant une missive dans ces mains. Le garçonnet se ressaisi, donna la lettre et s'enfuit en courant.

Le courrier venait du Seigneur NerZuhl : Une bande d'altantes téméraires tentait une avancée discrête prés de la Cité des Ombres. Le puissant Chef Toro menait la chevauchée... Une course contre la montre était lancée. Il fallait être dissuassif pour les faire reculer ou utiliser la force pour enfoncer leurs lignes...

Le voyage fut long mais quand le jeune Malemort arriva, les deux armées se faisaient face.
La tension était palpable.
Notre effectif était impressionant mais nos éclaireurs nous informèrent que de nombreux lanceurs de Sorts se cachaient derriére les lignes rivales...
Personne ne sut vraiment qui lança les premiéres attaques mais nos premiéres lignes subir de graves blessures vite contrées par les soins bienveillants de nos prêtres.

Nos réactions surpris les altantes Nighons, notre coordination fut solide ! Les premiers cadavres altantes jonchèrent le sol. Leurs prêtres les ramenèrent rapidement à la vie mais nos assassins fîrent de nouveau pleuvoir leurs lames empoisonnées sur les magiciens surpris...
La panique envahit les altantes Nighons désorganisés, nos cavaliers-archers se lancèrent aux trousses des fuyards qui abandonnèrent les cadavres de leurs compagnons.

La calme revint dans les rangs angéliques. Aucun mort ne vint gacher la fête !
Le vin coula à flôt et les gibiers furent engloutis par nos paladins affamés.

NerZuhl leva son verre : " Le seigneur des Ombres de Sang est fier de vous mais dés demain vous prendrez vos coursiers pour rejoindre le front Est ! Que les volontaires qui voudront surveiller les alentours de la Cité des Ombres viennent me voir au petit matin ! ".

Nerzahl ivre mort dans sous un arbre n'entendit pas le sermont... Il s'était endormi dans son vomi...

Le jeune Malemort était fier de lui, il avait prouvé sa valeur au sein des Ombres dont il venait de rejoindre les rangs récemment mais il était déçu de ne pas avoir aperçu le Célèbre Tonton dans les rangs ennemis.
Les Anges l'appellait l'Homme-Paon, surement car il faisait le beau de loin mais détalait aux premiers bruits de sabots...


Dernière édition par Malemort le Sam Avr 05, 2008 2:10 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP] Escarmouche : Atlante du cercle et autochtones a plumes
MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 1:51 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Non loin de la, en haut d'une verte coline dominant la plaine, Tonton, occupés par quelques affaire topographiques, vit arriver au lointain, un cavalier. A en croire la hâte de ce dernier, l'affaire devait être d'une gravité sans précédant.

Le coursier arriva a hauteur du Roi des lions, qui lui remis la missive. C'était une longue lettre épistolaire relatant les nouvelles du front. Après un brève lecture, Tonton soupira :

"Bon... Les plumeux se sont regroupé et mettent à mal les combattant présents...
Il pris une plume ( prise sur un ange abattu en plein vol, c'est pratique pour écritre ce truc ) et rédigea un réponse : Tu donneras ceci à l'officier en charge du front, ha et il sera privé de salaire aussi. Dans tout les cas rappel leur d'appliquer ce qui a été prevu dans cette situation.

Le coursier pris la missive et parti promptement.

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Atlantes de Nighon aux Portes de la Cité des Ombres !
MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 5:31 pm 
Milicien

Inscription : Sam Mar 15, 2008 10:12 pm
Messages : 31
Localisation : En patrouille , près de la Cité des Ombres.
Camp : Ange
Guilde : Ombres de Sang
La délégation des Ombres repars du Lac de Triverne assez dépité, les demandes répétées de nopn agression n'ont pas été entendu.
Certes les arguments avancés ne furent pas des plus convainquant, parlé de Bien et de Mal aux atlantes ne fut pas la meilleur idée de l'année. Kestal avait sérieusement besoin d'un cours avancé sur les différentes religions et les différences entre les trois races afin de ne plus commettre de tels impairs.
Mais qu'est ce que pouvait bien être la Terre Mère dont parlait avec tant de ferveur le Seigneur Draken d'Azbar??
Le Roi Toro n'avait même pas daigné prêter une once d'attention a son discours, les lois du Cercle de Pierre était plus solide que l'acier le mieux forgé! Un pacte ne serait jamais conclus avec les Nighons...Le Seigneur de l'Aube lâcha donc ses chiens de guerre, les sorts et les lames s'abattirent sur les atlantes dans une coordination parfaite.. Le plan du Maître d'Armes Diji-Tall marcha à la perfection et les atlantes firent rapidement retraite, préférant nous harceler sans relâche et nous pousser à l'erreur. Heureusement les Gardiens des Ombres réussirent à éviter la moindre perte. Faute d'armée à combattre,les Ombres durent prendre une décision, continuer l'offensive plus au sud et envahir les terres atlantes ou cesser les hostilités.
Ne voulant pas risquer de compromettre le fragile traité conclus avec les autres clan atlantes et les nouvelles du front de l'est se faisant alarmiste, le conseil des ombres pris la décision de cesser les hostilités.

Une garnison de volontaire fut laissé sur place, mais pour ne pas que d'anciennes querelles viennent compromettre la "paix" les anciens guetteurs furent envoyés au front. Et de nouvelles ombres furent désignés pour garder notre Cité.

Après un rapide passage par la Cité des Ombres, son armure à peine réparé, Kestal emprunte pour la première fois un portail magique afin de rejoindre les siens, prêt a affronter les Démons.
Enfin il va combattre le Mal, se confronter à ses peurs les plus secrètes et voir si son âme est aussi bien trempé qu'il le dit.Sa Foi lui servira de bouclier et son Courage d'épée, espérons que les alliages furent bien forgés...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Atlantes de Nighon aux Portes de la Cité des Ombres !
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 11:26 am 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 11, 2007 1:48 pm
Messages : 354
Camp : Atlante
Guilde : [Nighon]
Thifoux qui avec ses camarades s'occupaient de travaux de voirie au grand nord de la Capitale Atlante et non loin de la ville Ombre savait que les travaux qu'ils effectuaient été dangereux mais ne compris pas pourquoi les Anges ce jetèrent sur ses compagnons et lui même avec autant de rages et de haine. N'étant pas préparer pour une guerre ils se firent massacré les après les autres sans la moindre résistance.
On reçut alors une missive de Tonton le tontoniste disant que le salaire de Toro serai encore une fois confisqué... ainsi que la mise en place du plan prévu en cas d'attaque mais celui ci ne servis à rien car les ange voulais juste tuer des pauvre paysans sans défenses...

Après avoir été gravement amoché Thifoux se réveilla à sa capital de la il se mit tout de suite en route vers le nord en rencontra un ange dénommé dieu qui venais d'être remis à la vie non loin de lui il descida donc de se venger sur lui car auparavant il avait portée de nombreuses attaques sur le roi Toro.

Peut de temps après le calme était revenu...

_________________
Tonton Zhal le vil!!!


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Atlantes de Nighon aux Portes de la Cité des Ombres !
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 1:32 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
Messages : 371
Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
encore un conflit qui aurait pu etre evité...
NerZuhl était las de devoir se battre contre des créatures si étranges. Lorsqu'il se retrouvait seul dans la salle du trône, il lui arrivait régulièrement de ressasser les évènements en se demandant s'il n'aurait pas pu faire mieux... En vérité cela arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps mais il n'avait hélas pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Trop de choses dépendaient désormais de lui: les Ombres qui lui avaient juré allégeance devait voir en lui un chef de guerre avisé, non un roi rongé par le doute et les incertitudes. Pourtant il ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour les guerriers tombés au champ d'honneur.
Ange ou atlante, tous avaient été les victimes d'une haine qui durait depuis de longues années. En vérité, malgrès ses 937 années, NerZuhl ne savait toujours pas ce qui avait pu générer une telle animosité entre le peuple de la Lumière et les Protecteurs de la Nature Mère Nouricière.

Enfilant son heaume et son plastron, NerZuhl jetta un dernier regard à sa reine bien-aimée. Yumi dormait paisiblement sans se soucier de toutes les horreurs dont NerZuhl étaient responsables. Peut-etre en était-elle pleinement consciente mais jamais elle n'avait critiqué les choix de son époux. Sans doute réalisait-elle qu'un tel fardeau ne pouvait etre soulagé ni partagé...
Si belle, si insouciante. NerZuhl se devait au moins pour elle de venir à bout des démons qui s'agitaient loin à l'est. N'était-il pas le Dragon réincarné après tout? les prophéties annonçaient que sa venue mettrait fin au règne chaotique des démons, quels qu'en soit le prix à payer mais ces mêmes prophéties ne disait pas de quelles manières la victoire finale serait remporté. Plus troublant encore, les prophéties ne parlait pas des Atlantes et NerZuhl ne savait comment interpréter ce silence.
Qu'à cela ne tienne, si les Défenseurs de Gaïa refusaient d'entendre raison, alors ils seraient soumis par la Force. Les démons devaient etre vaincus et rien ni personne ne pourrait détourner NerZuhl de son destin.
Enfourchant sa monture, il élabora un plan afin de détruire l'Autel démoniaque qui avait été repéré la veille par ses éclaireurs.
Nul ne peut vaincre le Prince du Matin lorsque L'Ombre veille sur lui.

_________________
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict