Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 1:46 am

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: [RP]Cercle de pierre & amis, contre autochtone plumeux.
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 12:37 am 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
(Tous post non Rp sera delete a vue. SI vous avez des remarque a faire sur un post, prévenez l'auteur ou un modo par Mp. Merci d'avance.)



Tout commença par la venu d'un messager au bivouac de la zone ouest des plaines de Moulder. A en juger ça hâte, la nouvelle qu'il apportait était probablement de mauvaise augure.

Tonton, et toute la clique mafieuse du cercle de pierre prirent alors connaissance de la missive ( interrompant une très importante partie de poker )...

Tonton : @#$!!@% de @#$!!@% !!! Les plumeux se regroupent au nord !
Bubus : Tu bluffs !
Toro : Pas sûr...
Thifoux : Pentagone d'as !
Tonton : Y'a que 4 as au poker...
Thifoux : Insinuerais-tu que je triche ?

Sur ce ils prirent toutefois le temps de terminer cette partie, qui se solda une fois de plus par la perte du salaire de toro...

Sur la route, plusieurs questions se posaient, quels prétexte foireux les plumeux avait-ils trouvé cette fois là ? ou encore, à combien pouvait se vendre une oreille d'elfe ou une barbe de nain au marché noir ?

Le cercle de pierre se regroupa au nord de l'éternelle Nighon.

Tonton : Bon, nous voilà rend...@#$!!@%ouille ! ( un paladin ange venait de lui balancer un méchant coup d'épée dans la face avant de se replier ).
Saloperie de pigeon ! Toujours a vouloir mettre un point d'honneur sur l'accueil...

Le ton du combat était donné, d'un côté les défenseurs, ayant pour une fois décider de défendre leurs murs, de l'autre, le peuple migrateur, bien déterminé à salir de leur fiantes, les murs de la belle Nighon.
C'est donc dans un bordel sans nom que commença le combat.

- Patron ! Patron !
- Quoi ?
- Ils ont eu Strick...
- Ressucitez le alors !
- Ca fait déjà 3 fois de suite...
- Bah cognez au lieu de soignez, il attendra. Bon faut que je prévienne les autres chef moi...

Chose dite chose faite, quelques ordres donné par ci par là ( on raconte que les serveurs nainwak on faillit lâcher a cause du floodage de messagerie effectué par tonton ), les plumeux commençaient à tomber...

- Patron ! Patron !
- Quoi encore ?!
- Les buses commencent à reculer !
- J'avais dit a bubus de pas les tuer tous pourtant...
- On fait quoi chef ?
- Prend une pelle et creuse, on va virer ce poulailler de chez nous.

Ainsi commença la marche atlante en direction du poulailler des [ombre].


To be continued...

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Cercle de pierre & amis, contre autochtone plumeux.
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 2:50 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
Messages : 371
Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
Cette bataille avait pourtant très bien débuté. D'après nos éclaireurs, nous aurions à faire face à une faible résistance. l'ordre fut donné d'avancer et c'est donc dans une joyeuse pagaille et une certaine insouciance que notre armée se mit en marche.

Legolas: seigneur NerZuhl, les Niphon meurent les uns après les autres, les paris sont engagés pour savoir lequel mourra le plus aujourd'hui"
NerZuhl: Les Nighons Legolas, pas les Niphon ou les Nigaud^^ enfin oui allez, mise 10PO sur Strick j'ai l'impression que Netzahl l'a pris en grippe.
Lord-wren: chef je commence à m'ennuyer, je n'ai personne à soigner ici. Que font les atlantes, ils jouent aux cartes ou quoi?
NerZuhl: c'est bien possible^^ dès que leur partie sera terminée, je suis sur qu'on pourra s'amuser un peu.

Et l'armée avançait, insouciante. la victoire semblait se profiler à l'horizon. Les atlantes succombaient sous les coups des Ombres et rien ne semblait pouvoir entamer l'enthousiasme dans le cœur des soldats. C'est donc sans se soucier du drame qui allait se jouer bientôt que NerZuhl se dirigea vers la ville ennemie.
Le retournement se situation n'en fut que plus cuisant

- NerZuhl les atlantes de l'Autre Voie sont venus en masse. Ils sont arrivés de nulle part. Les Ombres tombent sous les coups conjugués des Nighons et de leurs alliés. Il faut prendre une décision.
- Il faut battre en retraite. Reformez les rangs sur la colline derrière. il faut arriver à former une ligne de front.
- Nous aurons besoin de l'aide de nos alliés si jamais le combat tourne en notre défaveur
- Chaque guilde Ange sera informée de notre situation, je suis certain que nos alliés de longue date ne nous laisserons pas tomber.

Ainsi débuta la bataille de la Terre des Ombres

To be continued... ;)

_________________
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Cercle de pierre & amis, contre autochtone plumeux.
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 3:45 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Les armée atlante remontait vers le nord, fauchant sans pitié chaque ange croisé. Arrivé au pied de la colline ou se trouvait la cité de l'ombre, elles tombèrent nez à nez avec une rangée de catapultes. On dépêcha alors un messager aux chefs de guerres.

Messager : Patron ! Patron !
Tonton : Attend j'ai un flush royal dans la main là, j'suis sûr de me r'faire sur cette partie !...
Thir-Hann : C'est du vent ton flush, je relance de 2000.
Toro : J'peux pas suivre... j'ai pas été payé depuis des lustres...
Thifoux : Je demande a voir !
Bubus : Tapis !
Messager : Heu... s'il vous plait...
Tonton : Aller ! montrez moi ce que vous avez !
Thir-Hann : Paire de valets...
Thifoux : Carré de valets !
Tonton : 6 Valets dans un jeu ?
Thifoux : Bah oui...
Tonton : ...
Bubus : Paire de 11
Tonton : Nan mais vous le faites exprès...
Messager : heu... sioupl...
Tonton : Full aux Roi par les As ! Mouhahaha °o° par ici la monnaie !
Les autres : finalement, lui aussi il triche...
Tonton : Bon tu veux quoi ? ( en s'adressant au messager )
Messager : Y'a une rangée de catapulte, qui nous empêche de poser nos armes de siège a distance raisonnable...
Tonton : bah prenez le contrôle de la position, et empêchez les plumeux de s'y approcher, faut y aller à l'audace avec ceux du poulailler...


Une fois de plus, la nuée atlante chargea la position ange, massacrant impitoyablement les défenseurs. Bien que vaillants, ils furent débordés malgré leur nombre et leur expérience du combat.

Le soir même, les catapultes étaient au mains des atlantes, mais ils ne s'arrêteront pas là, les anges se repliaient à l'intérieur de leurs murs. Leurs renforts tardaient à venir, décision fut prise alors de les maintenir confinés dans leur futur tombeau. L'ordre donné, la ville fut encerclée.

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Cercle de pierre & amis, contre autochtone plumeux.
MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 6:50 pm 
Milicien

Inscription : Sam Mar 15, 2008 10:12 pm
Messages : 31
Localisation : En patrouille , près de la Cité des Ombres.
Camp : Ange
Guilde : Ombres de Sang
Cela faisait maintenant plusieurs jours que les anges subissaient les attaques atlantes, le moral était au plus bas dnas la cité des Ombres.
Les officiers anges décidèrent d'une stratégie, il fallait rallumer la flamme de l'espoir et rien de tel qu'une victoire pour cela.
Il était illusoire de croire que les remparts allaient retenir encore bien longtemps les atlantes, sous leurs assauts répétés les murs menaçaient de s'effondrer et les portes de céder.
Une sortie fut donc décidée, les anges se regroupèrent, les rodeurs sortirent reconnaitre les positions adverses et au signal du Seigneur de l'aube et des autres rois les portes de la Cité s'ouvrirent, pour le plus grand étonnement des atlantes.
Dévalant l'avenue principale une charge de cavalerie enfonça les lignes atlantes malgré leurs nombres. Les paladins protégèrent le gros des troupes angéliques qui purent ainsi se libéré de toutes les frustrations accumulés ces derniers jours.
Les coups et les sorts s'abattirent sur les rangs désorganisés de l'armée assiégeante.
Les officiers et héros atlante furent parmi les premiers a tomber, le plan des ange avait été exécuté a la perfection et peu d'atlante purent en réchapper.
Mais la charge dut s'arrêter, malgré toutes leurs pertes, les atlantes étaient encore trop nombreux pour les repousser...
Plutôt que de risquer de se laisser engluer dans la marée "verte", les officiers angéliques ordonnèrent la fin de la bataille et toutes l'armée reflua a l'intérieur de la Cité des Ombres.



Une fois rentré a l'abri de la cité, Kestal s'éloigne de ses compagnons, ramenant sa monture aux écuries pour la confier aux palefreniers. Il défait les dragonnes qui maintiennent son heaume en place et permet a son visage de respirer un peu d'air frais. Il essuie toute la sueur occasionné par le récent combat et se dirige vers les remparts.
Malgré la liesse ambiante et les cris de victoire de ses compagnons, Kestal semble perturbé. Arrivé sur un promontoire il observe l'armée ennemi qui déja a repris son attaque contre les murs. Il en faudra plus pour mettre en déroute ces Atlantes, au fil des années Kestal en est venu a admirer ses ennemis, tout au long des différentes batailles, ils ont toujours fait preuve d'un grand courage et de grandes ressources.
La bataille est loin d'être gagné pour les anges...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Cercle de pierre & amis, contre autochtone plumeux.
MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 6:57 pm 
Ecuyer

Inscription : Jeu Oct 04, 2007 3:40 pm
Messages : 60
Saratos ne pouvant participer aux partis de poker quotidienne de fait de trop plein d'honneté fut prévenue par une missive du boss, Tonton de l'attaque d'une coalition de diverse guilde ange sur la cité de nighon.
A l'arrivé du message Saratos etait occupé par des histoires de conquete de territoire et profondément absorbé par ses travaux .
Il murmura ,pensant ne pas etre entendu :"encore,pourquoi n'arrivont nous pas a cohabité en paix...."mais en se retournant découvrit Tonton , et un air qu'il n'aimait guere.
tonton:Alors, tu souhaiterai pactiser avec les anges?
Saratos:Tu sais que je ne partage pas ton point de vue diplomatique ,cepandant tu nous a toujours conduit a la victoire et je te suivrai ou tu iras meme dans une guerre sans victoire possible .
Tonton:Tres bien... mais sache que nous avons besoins de tout les atlantes pour espéré ce gagner ce conflit, et je ne saurai toléré des divisions entre atlantes.
Saratos:Toujours pour vous servir boss!allons bouté l'envahisseur anges de nos contrés!

a suivre :le conflit lui meme :wink:

_________________
A la guerre le devoir n'est pas de mourrir pour sa patrie,mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour la sienne.

(^"^)larbin(^"^) de tonton xD
viva nighon!!!!


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: [RP]Cercle de pierre & amis, contre autochtone plumeux.
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 5:08 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
Messages : 371
Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
Chaque jour un peu plus, les remparts de la ville assiégée étaient soumis aux assauts répétées de la coalition atlante. La dernière sortie des troupes Angéliques avaient été victorieuse mais une fois passé l'effet de surprise, ces vils créatures avaient tout de suite réorganisé leur ligne de front. L'arrivée des troupes de la Confrérie des Royaumes Oubliés fut néammoins une belle bouffée d'oxygène. La réputation de Stratège du Roi Sir_DEC n'était pas usurpée et grâce à ses valeureux guerriers et ses conseils avisés, l'espoir augmentait chaque jour un peu plus au sein des Ombres. La situation devenait pourtant plus mauvaise chaque jour. Les cadavres atlantes avaient beau s'agglutiner contre les remparts de la Cité des Ombres, leurs chamanes avec leurs sombres rituels parvenaient encore et toujours à ressusciter leurs morts et rien ne semblait pouvoir éviter la chute des remparts extérieurs.
L'ordre fut donc donné au paladins de tenir position dans les endroits stratégiques de la ville. L'ennemi allait être surpris de voir à quel point la Cité des Ombres pouvait se révéler mortel pour l'imprudent qui osait s'y aventurer sans y être invité...
C'est donc sans surprise que dans un vacarme assourdissant, les remparts s'écroulèrent. Les premiers atlantes à pénétrer dans la cité furent immédiatement fauchés dans leur élan. Les Anges avaient eu tout leur temps pour échafauder un plan de défense et celui-ci s'avéra finalement très efficace. Pendant un moment les envahisseurs ne purent que contempler les remparts abattus. Les malheureux qui se risquaient à pénétrer dans le cité Angélique ne revenaient pas et seuls les cris de leur lente agonie parvenaient aux oreilles de leur compatriote. La question était de savoir combien de temps cela durerait-il...

NerZuhl savait que les généraux ennemis finiraient par trouver une faille dans ce dispositif. On lui avait pourtant répété toute sa vie durant que les atlantes étaient des êtres inférieurs, il commençait à remettre en cause cet enseignement. Une fois ce conflit terminé, pour le meilleur ou pour le pire, il aurait deux mots à dire au vénérable ancêtres logeant à la capitale. Apparemment on ne lui avait pas tout dit et NerZuhl avait horreur d'être pris pour un imbécile. Si il avait mieux connu ses adversaires, cette campagne aurait pu prendre une autre tournure. Peut-etre même serait-ce une tout autre ville qui serait assiégée en ce moment même mais l'heure n'était pas aux regrets. Il fallait se concentrer sur le présent, l'avenir pouvait bien attendre.

C'est à la faveur de la nuit et du claire de lune que la situation se débloqua. Apparemment les atlantes semblait voir aussi bien au clair de Lune qu'en plein soleil. ça aussi il l'ignorait se dit-il... le messager qui arrivait devant lui était maculé de sang et la triste mine qu'il arborait n'augurait rien de bon.
_"Seigneur NerZuhl, les Atlantes ont fait une percée, ils ont enfoncés notre ligne de défense, nos paladins ont été abattus par un terrible sortilège! nous n'arrivons pas à les contenir que faut-il faire?
_préviens les officiers, je veux voir tout le monde en arme dans 5 min. réveille Sir-DEC immédiatement, ce nain a encore plus d'un tour dans sa barbe pour faire mordre la poussière aux atlantes.
_doit-on sonner la retraite?
_ma foi j'en ai peur... on ne peut laisser nos paladins se faire massacrer par ces saletés. ordonne à toutes les troupes de se réfugier dans la vile intérieure. Que les femmes, les enfants et les prêtres se réfugient au donjon. Ils y seront en sécurité.
_à vos ordres mon seigneur! mon roi?
_oui maitre Fondkick?
_Je vous suivrais jusque dans le Gouffre du Destin.
_Je le sais... on en arrivera pas jusque là rassure-toi. va prestement maintenant"

Le combat s'enlisait. La ville intérieure était aisément défendable et les atlantes avait beaucoup de mal ne serait-ce qu'à en égratigner les murailles. Pourtant chaque jour un peu plus l'espoir disparaissait au sein des Anges. ça n'était qu'un question de temps avant que les atlantes parviennent à se frayer un chemin jusqu'au Donjon. Des jours, des semaines... des mois peut-etre? NerZuhl savait qu'une ville assiégée n'a que très peu de chance d'être sauvée lorsque les remparts sont tombés. Il était hors de question de voir son peuple anéanti par ces infâmes créatures.
Réunissant le conseil de guerre composé de ses officiers et de l'ingénieux Roi des CRO, plusieurs options furent envisagées. La voie diplomatique fut tout de suite oubliée, ces sauvages ne comprenaient apparemment que la manière forte. Certains étaient partisans de lutter jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte. D'autres pensaient que les atlantes finiraient par se lasser de cette guerre d'usure et que nous pourrions peut-être alors prendre le dessus mais leur regard affirmait qu'il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait. Ce fut Sir_DEC qui lança une idée. une idée folle de prime abord mais qui allait faire son bonhomme de chemin dans l'esprit du jeune Roi des Ombres
_"Pourquoi ne pas tout simplement abandonner la cité? de toute façon c'est ce qui arrivera tot ou tard. vous vous battez pour une ville que avez déja quasiment perdu.
_Mais vous n'y pensez pas voyons vous avez perdu l'esprit!!
_Jamais nous n'abandonnerons la cité au mains des atlantes. si c'est là les seuls conseils que vous avez à donner maitre nain, vous pouvez rentrer chez vous en emmenant vos pleutres chez v...
_Officier!!!! un peu plus de respect lorsque tu t'adresses à un roi avise-toi encore de manquer de respect à Sir_DEC et je tresserai moi-même la corde qui servira à te pendre! ai-je été assez claire?!
_ Pardonnez-moi mon seigneur, mes mots ont dépassés ma pensée. vous savez comme je suis attaché à cette cité? envisagez-vous réellement d'abandonner la ville aux mains de... ...cette bande de rats puants?!
_Que pouvons-nous faire d'autre? l'inaction est le pire choix que nous pouvons faire. si nous restons ici nous nous ferons tous massacrer. nous perdrons notre ville, notre vie et notre honneur. Nous avons bien combattus. vous tous avez bien combattus mais il est temps de se rendre à l'évidence. nous avons perdus cette bataille. plus tôt nous sortirons d'ici et plus tôt nous pourrons aller de l'avant.
_Je n'abandonnerai pas la cité...
_ A ta guise. Je comprends ce que tu ressens. ce n'est pas de gaieté de cœur que je donnerai cet ordre mais j'ai des responsabilités en tant que Roi. Je ne peux pas sacrifier tout un peuple au nom d'un attachement sentimental, si grand soit-il envers cette belle ville. Demain à la première heure, nous élaborerons un plan pour abandonner la ville. Cet affront sera lavé dans le sang. Sur mon espoir de salut et de renaissance j'en fais le serment ici même.
_Qu'il en soit ainsi"

C'est ainsi que Le roi NerZuhl prit la plus difficile décision de son règne. Le lendemain grace à un stratagème ingénieux la ville était désertée par ses défenseurs. seule une poignée d'irréductibles restèrent jusqu'à la fin. Ils périrent en brave et eurent la joie de malmener une dernière fois ces atlantes qui avait eu raison l'armée des Ombres.

Ainsi prit fin la bataille de la Terre des Ombres

[HRP] j'avais oublié ce sujet^^ voilà je crois que ça correspond à peu près à ce qui c'est passé. encore bravo pour votre victoire et à charge de revanche ;)[HRP]

_________________
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict