Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 2:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Contes & recits Atalantes
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 8:23 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Mishramhar le vieux sage atlante, étudiait de vieux manuscrit dans la reserve de la bibliothèque à la lumière de quelques bougie. Soudain un bruit l'interpella derrière lui... C'était le petit Kareghar.

- Entre donc mon petit... entre donc...
- Oui maître Mishramhar, répondit timidement le jeune atlante.
Le vieux sage croulant ramassa un pile de vieux manuscrit poussiéreux qui se trouvait sur une chaise.
- Assied toi petit... assied toi... dit-il en lui indiquant la chaise.
Le jeune atlante s'executa.
- Alors mon petit atalante, qu'est ce qui t'amènes à une heure aussi tardive ?
- Pourquoi dites vous atalante maître ? interrogea Kareghar.
- Nous autres anciens, avons été maudit par le sorcier bègue, c'est une histoire que tu as surement déjà entendu mon petit.. allons tu n'es pas venu voir le vieux croulant que je suis pour ça ?
- Non maître, je voulait vous questioner a propos de ceux que nous appelons ange ?
- Ha ! soupira le vieille atalante. C'est donc cela que tu veux savoir ? Et bien je vais te raconter une histoire à ce sujet.
Le jeune atlante s'accrocha a son siège.
- Il était jadis, un Roi nain, nommé DEC, d'une quelconque confrérie, qui se donnait le titre de "Sir", mais que nous nommions le "Gros DEC", du fait de sa corpulence naine, vois tu petit, il était plus large que haut...
- ho ! s'exclama le jeune.
- J'y viens... j'y viens... ne sois pas s'y presser... alala jeunnesse accablante.... Comme je disait, le Gros Dec était un de nos plus grand ennemis, il se nourrissait tel un porc mange de la boue ! On dit même qu'il rafolait des jeunes atlantes intrépides qui s'approchaient trop de son palais, pour les dévorer !
Kareghar eu un frisson et tremblait sur sa chaise.
- Et qu'est il devenu ?
- Et bien, nous avons été longtemps en guerre contre lui et ses armées, quand nos fiers soldats prirent sa forteresse, personne ne retrouva sa trace ! Nous avons construit une ville sur les décombre de la forterresse, et depuis, de mysterieux évènement surviennent de temps a autres...
- Quel genre... d'ev..vènement ? dit le jeun d'une voie tremblante.
- On raconte que de jeunes atlantes disparaissaient la nuit... Et on ne le retrouvait leurs reste que le lendemain au fonds d'une marmitte...Depuis nous pensons que le Gros DEC se cache quelque part dans ces murs ! A la recherche d'enfant pas sage pour les mangers ! Mais nous ne l'avons jamais trouvé !
Le jeune atlante se leva d'un coup !
- je... je... vais.... me...m...me recoucher... mai... mai... maître.
Kareghar pris la direction de la sorti et le vieux sage l'interpella.
- Prend garde jeune atlante ! Le gros DEC pourrait t'attendre sous ton lit !
Il parti en courant, traversa les couloirs du chateau, et arriva, haletant au dortoir des jeunes atlantes. Il fonça en direction de son lit, et se cacha sous sa couverture, a l'affût du moindre bruit... Mais rien... Il sorti de la couette, pris son courage a 2 mains, se pencha et regarda sous son lit...


Il fut retrouver le lendemain au fond d'une marmite, il n'en restait que les os.


P.S. On a rien de spécial contre Sir_DEC hein ! Certains l'on imaginé comme étant le croque-mitaine et ça m'a inspiré :p

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Contes & recits Atalantes
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 10:16 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Certains livres de contes avait des illustrations disait-on "détaillé" du fameux Gros DEC !

en voici une !

Image

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict