Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Spik, l'Atlante Shaman
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2008 8:29 pm 
Milicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Aoû 11, 2008 8:14 pm
Messages : 14
Camp : Atlante
Guilde : Le cercle de pierre
Depuis quelques temps, une voix, une Parole survole les terres et perturbes plus particulièrement les Chefs de Faction... Cependant, pendant la lune, une Dryade, membre du camp des Atlantes, Shaman de mère en fille, pris vie !

Comme la magie opère à chaque naissance, une brume de clarté englobe cette nouvelle âme, et voici un nouveau guerrier, ou plutôt Shaman prête au combat, âgée désormais de plus de 25 ans environ....

Lorsque celle-ci arrive dans la zone protégée des Atlantes, elle sait tout de suite ou postuler : Le Cercle de Pierre de Nighon !
TonTon, tyran auto-proclamé et absolue devait l'attendre... Elle espère apprendre énormément et obtenir maintes conseils pour faire les choix les plus judicieux dans sa prochaine et proche évolution !
D'autre part, elle compte bien faire pencher la balance grâce à ses pouvoirs divin et rendre au camp Atlante la vigueur et la santé nécessaire pour vaincre sur les champs de bataille... parce que c'est aussi cela un Shaman, être sur les champs de bataille au péril de sa vie pour en sauver d'autres !

Lorsque la Dryade arrive face au fort du clan de Tonton, celle-ci se présente dans un chuchotement :


" Je suis Spik, Shaman de la nouvelle ère prête à vous servir... Sir Tonton doit m'attendre... " tête basse, encapuchonnée dans sa longue robe couleur terre... Comme seul bagage un bâton tout entortillé se terminant en pointe et ayant une forme de sphère en son début, pour permettre de bien le prendre en main...

Les gardes restent surpris par cette venue et ce ton utilisé, néanmoins ils avertissent leurs chefs...

_________________
Le soin est ma passion,
Votre mort mon espoir,
Mes pouvoirs divins en actions,
L'Atlante en victoire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict