Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 12:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Un ballet sanglant.
MessagePosté: Ven Oct 17, 2008 4:38 am 
Soldat

Inscription : Ven Oct 12, 2007 1:10 pm
Messages : 124
Morwen, jeune elfe exaltée, après avoir vaguement écouté les nouvelles directives haranguées à grand renfort de moulinets de bras et de postillons par les officiers Anges, tourna les talons, et, s'enveloppant d'un pan de cape, disparu dans les ténèbres. Une fois de plus, l'écusson délicatement brodé à l'intérieur de sa cape ne serait pas qu'un vain emblème.

En effet, il cachait une petite poche, juste assez grande pour contenir de puissants venins dont enduire les longues lames ciselées bien connues des médecins de campagne atlantes.

Elle infiltra les lignes ennemies et virevolta d'une position à l'autre, afin de mettre au point le ballet sanglant à représentation unique dont allait bénéficier les fanatiques de la nature cette nuit. Bien qu'elle ne les vu point, elle perçu la présence d'autres rôdeurs. Pourvu qu'ils ne se mettent pas en travers de son chemin ..

Une fois que les préparatif furent terminés, elle s'adossa à un arbre, et entreprit de se reposer pour être au mieux de sa forme, pas question de répétition, pas le droit a l'erreur, le spectacle se devait d'être sublime, magnifique ! grandiose !! Bref, à vous couper le souffle .. et la gorge. Mais elle ne put s'assoupir, ne serait-ce qu'un instant, l'excitation était trop forte. La douce flagrance du sang ruisselant sous les étoiles d'une blessure béante l'enivrait par avance.

Le crépuscule se fit désirer, mais finit par poindre le bout de son nez. Patience .. encore quelques heures, et elle pourra enfin laisser aller ses pulsions dans un corps à corps furtif et délicieux. Elle prit ses positions, observant les autres rôdeurs sortir peu à peu de leurs cachettes et frapper leurs cibles avec une violence et une brutalité inutile, s'épuisant inutilement à démembrer le corps de leur victime, avant de subtiliser ici une bourse, là une bague, ici encore une phalange comme trophée macabre.

Enfin la nuit se fut complète, et le fracas des armes s'entrechoquant décru. Une belle nuit sans lune ni nuage, il serait facile de prendre par surprise les sentinelles.

La première n'eut que le temps de reposer la pinte de bière bien méritée après une journée de combat, avant de remarquer avec ahurissement que la pointe d'une épée naissait sous sa gorge. Son corps s'écroulait à peine que déjà l'ombre assassine rejoignait les ténèbres. Une victime de plus, anonyme, comme tant d'autres, mais peu importe, puisqu'elle ne sont plus. Cependant, le corps percuta dans sa chute un brasero qui chu à son tour et déclencha un regain d'activité dans la zone. Il était plus prudent de déplacer la scène du ballet sanglant.

Cet incident poussa Morwen sur la ligne de front, et elle y laissa un nouveau collier à un Léonin qui serrait courageusement ses couvertures sur ses épaules. L'odeur du sang affûtait ses perceptions, et elle remarque alors un guerrier en armure, et décida de s'y frotter. Elle en vint à bout en deux passes, mais perdit pour la peine la protection des ombres : sa cape avait été déchiré par une riposte du jeune berserk. Qu'importe, elle n'était pas encore satisfaite, son énergie n'était pas épuisée.

Se glissant dans l'infirmerie militaire pour y trouver quelque gras et tendre docteur à dépiauter, elle avisa une vieille connaissance, se reposant de graves blessures sous la protection d'un sort de bouclier. Dans un élan de bonté, elle s'approcha aussi discrètement que possible, et après avoir défait la rune, mit fin à l'agonie de Folitude. Cette pulsion de compassion prit suite sous la forme d'un archer qui souffrait sur un lit, non loin de là. Oh, une agonie non, certes pas, tout juste une jambe cassée, mais la douleur déformait le visage de la créature, et ce n'était franchement pas joli-joli à regarder. L'archer était robuste, et le poison dont les lames de l'elfe étaient enduites se diluaient avec le sang de Folitude. Elle en vint tout de même à bout.

Elle essuya le revers de ses lames dans la cape, et les rengaina. Elle s'assit quelques instants, ses dernières forces s'étaient consumé dans le dernier meurtre, elle était épuisée. Elle se remémora cette grande nuit, cinq victimes, dont seulement deux blessées. C'était sans conteste sa plus belle prestation depuis le début de la guerre.

Avisant l'aube qui jouait à chat avec les ombres, elle entreprit de retourner discrètement à l'abri dans les rangs des Anges.

Plus que jamais, son écusson prenait tout son sens, Morwen aux ténèbres écarlates avait à nouveau souillé les ombres .. de sang.

_________________
Morwen aux Ténèbres Ecarlates.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict