Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 8:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Oth Mortelune
MessagePosté: Mer Nov 07, 2007 5:39 pm 
Milicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 07, 2007 3:12 pm
Messages : 11
Il est des êtres dont le charisme impose le respect. Des êtres qui sans mot dire, attirent les regards et suscitent les interrogations.

Oth est de ceux ci. Un elfe intriguant et à l'aura inquiétante. Son visage aux traits fin, sa mine triste et fermée.

Ses longs cheveux blancs sont noués en un improbable chignon, maintenu en place par deux baguettes de bois laquées et noires. Un longue tresse tombe le long de son épaule droite nonchalamment mais avec goût.

Sa peau et son teint sont livides.

Oth est vêtu de fins atours de riche facture. Une tenue faite pour le voyage. Bien que mage de son état, il a choisit de ne pas porter de toge, vêtements habituellement prisés par les sorciers. Il est donc vêtu d'un gilet de cuir noir, à la coupe asymétrique, descendant très bas sur les hanches. Ses jambes sont recouvertes de chausses moulantes en cuir noir, ourlées de liserés gris argent. A ses pieds, des bottes en cuir, quelque peu usées par les voyages passés et les épreuves que le destin aura imposé à l'elfe.

Son visage est en partie recouvert, d'une part du menton jusque sous le nez par un une épaisse écharpe en lin argentée, et la partie droite de son visage par une pièce de cuir fixée à son front.


Il marche d'un pied léger, silencieux, comme tout elfe, et comme tout elfe, il ne parle jamais pour le plaisir de s'écouter. Sa voix est douce et sévère à la fois, rehaussant l'air hautain qu'il se plaît à entretenir.

Lorsqu'il converse, il ironise souvent, humilie parfois ses interlocuteurs lorsqu'il décèle chez eux des faiblesses, n'hésite pas a être blessant gratuitement.

Malgré tout, et surtout malgré son passé étonnant, Oth est maintenant contraint à la droiture et observer un comportement honorable. Le prix à payer de sa nouvelle vie. Mais des qu'il le peut, il retombe dans ses travers passés. Chassez le naturel...

Habitué à agir en chef, il ne s'est jamais résigner à être finalement contrôlé; par des êtres qu'autrefois il aurait pu réduire à néant en une incantation.

Pour tout vous dire, Oth n'a pas toujours été tel qu'il est aujourd'hui. Autrefois Magicien émérite et reconnu, sa soif de pouvoir et sa puissance, mêlés à son ambition, le poussèrent à explorer les sombres arcanes de la Nécromancie.
C'est à cette occasion qu'il commit l'irréparable. Il devint Liche, l'une des entités morte vivante les plus puissantes connues.

Avide de voir le mal régner en maître, il tenta d'invoquer l'Archange Ténébreux,le mal incarné, pour le servir.

Il n'y parvint que partiellement et paya chèrement son arrogance. C'est ce jour, qu'Oth devint Mortelune le Froid. Froid comme son âme, froid comme son contact, froid comme le vide à la place de son coeur qui depuis longtemps ne battait plus. Oth fut asservi par l'Archange et c'est en esclave plus qu'en maître qu'il mena l'une des Legions de l'Armée des Ténèbres au combat.

Face à l'armée des Ténèbres s'interposa une Compagnie d'inspiration elfique de Nobles Mercenaires émérites et aguerris aux arts des armes et de la magie, accessoirement poètes et artistes, La Compagnie de la Rose Blanche.

Après des années de lutte sans merci dont l'histoire et de nombreux livres narrent les faits. La Compagnie prit le pas sur les forces sombres commandées par Oth.

L'Archange Ténébreux fut vaincu. De son coté, l'âme d'Oth, repentante, fut asservie par les Maîtres de la Compagnie de la Rose blanche. Oth devint alors, contraint et forcé, Serviteur de la Compagnie de la Rose Blanche. Après plusieurs années au sein de ce conglomérat, le mal commença à s'atténuer chez la Liche Mortelune. Les compagnons commencèrent presque à apprécier le ton et les moeurs de leur prisonnier, jusqu'à presque le considerer comme l'un des leurs.

Un jour récent, un puissant mage de la Compagnie de la Rose Blanche appelé Sssschlem, décida de récompensé l'asservi, en le réincarnant sous sa forme initiale d'elfe des mers et lui permit de redevenir Ariduïn Gunadaïl Oth à la condition exclusive de contenir continuellement son coté maléfique que la plus grande partie des ses pouvoirs lui soient retirés.

Mortelune redevint donc Oth l'elfe qu'il fut autrefois.

Aujoud'hui il aspire plus que jamais a retrouvé son rang dechu, l'estime de ses pairs et les pouvoirs qui lui ont été retirés.

_________________
Image Oth Mortelune,
Elfe déchu mais redouté.
Compagnie de la Rose Blanche


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 12:38 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
On est a la fois interloqué d'avoir un allié aussi étrange, mais ravi de ne pas être votre ennemi ! 8)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 1:23 pm 
Milicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 07, 2007 3:12 pm
Messages : 11
Mes pouvoirs sont encore malheureusement bien faibles comparés a ce qu'ils etaient autrefois.

Mais j'ai bon espoir de me faire craindre un jour ou l'autre par nos ennemis, et d'imposer le respect à mes alliés.

_________________
Image Oth Mortelune,
Elfe déchu mais redouté.
Compagnie de la Rose Blanche


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 7:10 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Sep 28, 2007 4:36 pm
Messages : 101
Pour devenir plus fort? Riend e plus simple, passez un joue me voir à ma boutique, je vous expliquerai... *sourrire en coin*

_________________
Doit en rire ou en mourrir?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict