Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Mer Mai 01, 2024 5:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: une illusion, un mirage!
MessagePosté: Mer Sep 26, 2007 2:35 pm 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 24, 2007 10:21 pm
Messages : 514
Localisation : Roi Atlante
Des hurlements de fureurs résonnent dans la nuit. Le clan est réunis au complet, on est tous là. Ce soir c’est la pleine lune et le temps pour les jeunes Wolfens de passer dans le second cycles est arrivé. Jeunes, ils sont protégés, couvés par les anciens du clan. Mais lorsque qu’ils voient le vingtième cycle de lune de leurs vie arriver, le temps est venu pour eux d’êtres admis parmi les gardiens du clan.. Je suis là, juste derrière un bosquet, et de loin je regarde la scène ce passer. Un vieux wolfens se rapproche du centre de la petite prairie sur la quel nous sommes réunis. Il s’arrête exactement au centre d’un rayon de lumière de lune qui perce à travers la cime des grands hêtres.

« Membres du clan, Wolfen, le temps pour quatre de nos jeunes est venu. Ce soir ! ils seront mis à rude épreuve ! ce soir ils vont êtres testés. Ils seront soit admis dans les gardiens et membres du clan ou ils nous quitteront plein de honte. »

Des hurlements de folie font place à ce cour discours. Tous, ils sont tous là pour nous voir nous affronter. Les perdants sont bannis du clan et se retrouveront seul à vagabonder dans les bois et leur dernière hantise sera de croiser un des membres du clan, il se ferais les crocs sur leur corps affaibli par la solitude. Ce soir c’est à mon tour, je connais les enjeux et bien qu’au fond de moi je perçoit de la peur je suis prêt à combattre. Le vieux Wolfen reprend la parole une fois les hurlements terminés.

« Approchez –vous jeunes ! venez prêt de moi ! »

Je sort l’ombre des arbres, la lumière de la lune m’ébloui un instant . levant les yeux au ciel je remarque qu’elle a un légère teinte rousse.

« Vous connaissez les règles ? »

je répond oui d’un hochement de tête. Elles sont bien simple ces règles. Tout les coups sont permis il est juste interdit de donner la mort à son adversaire, mais tous nous savons que si la mort a été donner c’est que celui qui la subit était trop faible et qu’il ne méritais pas de vivre. Personne ne nous en voudrais de tuer, c’est dans notre nature.

« Alors commencez, hurla le maître de cérémonie, les deux derniers debout resteront, les deux autres partiront. »

Je me lance dans le centre de la prairie, dans l’arène, toutes griffe dehors, les crocs prêt à déchiqueter tout ce qui passera à leurs portés. Quelque chose heurte ma tête, je frémis sous le coup. Tombe à genoux. Un coup de griffe m’arrache le visage. Je me sens tomber, mon visage touche l’herbe légèrement humide. Je le sais maintenant, je suis bannis du clan. Que vait-je devenir ? ou vais-je allez ? comment survire ? OUARGGGGGGGGGH !!! Puis un trou noir, plus rien !

to be continued...


[hrp] commentaire autorisez, mais pas de flood[/hrp][/b]

_________________
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux
...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 12:08 pm 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 24, 2007 10:21 pm
Messages : 514
Localisation : Roi Atlante
Le temps passa, et durant un nuit d’une longueur sans fin le jeune wolfen resta à même le sol dans une sorte de coma. Puis, il ouvrit enfin les yeux, le soleil qui perça à travers ses paupières le fit atrocement souffrir. Assis contre un armes dans la clairière silencieuse, les souvenir revenait peut a peu. Sa défaite et l’exclusion qui en suivi, un grand sentiment de solitude le tiraillait au plus profond de son être.

Il se leva , commença à errer dans la forêt qui se présentait à lui. Perdu, ne connaissant rien de la survit, le moment à venir semblait le mener irrémédiablement vers la mort. Un bruit sourd résonna alors à ses oreilles, en suivant se son étrange et en s’en rapprochant il le distingua plus nettement. Un peut plus loin devait couler une rivière, le son de l’eau l’attirai.

Après quelques minutes, qui lui semblèrent des heures, il parvint afin sur les rives claire de la rivière qui filait au cœur de la forêt. Assoiffé, il se jeta dans l’eau s’abreuvant comme un être n’ayant bu depuis des mois. L’eau qui pénétrait son corps lui redonnait peu a peu vie, il sentait ses forces resurgir d’un néant ou il les croyait perdu a jamais. Rassasier, il leva les yeux pour voir ce qu’il y avait au alentour.

Sur l’autre rive, là, en face, le jeune wolfen recula un peu à la vue de l’être qui lui faisait face. Une créature étrange, elle ne paraissait pas méchante bien au contraire, après l’avoir observer quelque temps l’esprit du loup s’apaisait. Cette être d’un verre semblables à celui des arbres qui l’entouraient, il se confondait totalement avec la verte nature dans laquelle il vivait. Le wolfen s’avança d’un pas mal assuré vers cette être qu’il ne connaissait pas, il aurait même été incapable de dire ce que c’était. Sur l’autre rive la créature parla enfin :


« -Tu me sembla perdu dit l’être de la forêt d’un voix d’une douceur sans comparaison. Pourquoi est-tu seul ici ?

- b…ba….ba, Tel-jilad semblait avoir perdu la voix, et dans un effort surhumain (au plutôt surWolfen) il parvint à dire : Bannis !
- Bannis, mais qu’a tu fait de mal ? demanda l’être des bois en s’approchant du loup. »

Le loup recula en voyant l’être étrange s’approcher de lui puis en rassemblant tous ses efforts lui raconta son histoire. Sa défaite dans le duel de passage et se que cela entraînait, son errance dans les bois et enfin sa rencontre. L’être des bois souri et se rapprocha du wolfen.

« - Je suis une dryade, dit celle-ci de sa voix douce. Je trouve ton histoire tellement triste. Ecoute moi, de l’autre coté de ses bois tu trouveras une terre nouvelle prête à t’accueillir, une terre ou certains des tiens vivent en harmonie avec les miens, une terre ou tous cette barbarie deviendras un souvenir. »

La dryades disparue dans les bois laissant le jeune wolfen seul, il regarda un instant l’endroit au quelques secondes plutôt l’être des bois c’était trouvé puis décida de suivre son conseil. Le chemin sera sûrement long, mais il en fallait la peine.

To be continued…

_________________
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux
...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict