Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 10:48 am

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Récits, histoires et faits d'armes de Ahumusel
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 11:51 am 
Milicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 02, 2007 10:07 am
Messages : 41
Localisation : Champ de Mars
Texte 1: La bataille de Kadeas, mort d'un héros

L'impétueux officier des ombres s'était retiré à l'entrée de la mine Kadeas et en protégeait l'entrée avec dem et oyoyo.

Leur mine était grave, résultat des jours et nuits passées à défendre la Kadeas et leurs frères d'armes. Plus d'une fois ils avaient frôlé la mort. Plus d'une fois ils s'en étaient sortis vivants sous l'impulsion et les soins des prêtres. La poussière sur leur visage, mélangée à la sueur leur donnait un air de puissance, puissance que venait relever ces yeux profonds, d'une maturité inégalée, cette maturité que seul le danger pouvait conférer.

A force de se cotoyer de subir ensemble le respect s'installait et se lisait dans les regards, les menus gestes quotidiens qui font les relations humaines.

Ahumusel revenait du campement ennemi qu'il avait rapidement traversé en quête d'atlante vivant, chevauchant Hurricane, la hache dégoulinant du sang vermeil d'un guerrier atlante qu'il avait réussi à blesser. Dans la fureur du combat il n'avait pu que lui faire ce moindre mal. Etant donné qu'il menait seul une attaque furtive, il ne pouvait s'attarder.

A mesure qu'il se rapprochait de Kadeas, une sensation de sécurité, de bien être l'envahissait. Il serait à nouveau en première ligne, mais comme tous les autres jours, il saurait résister aux attaques, encourager les Ombres de Sang présentes sur le champ de bataille, garder courage lorsque regardant autour de lui il retrouvait ses compagnons d'armes de la même fraternité que lui : Jael, dem, oyoyo, arkal...

Alors qu'il arrivait à la mine contrôlée par ses pairs, son cheval s'écroula comme par magie sans qu'il ne sut pourquoi. Se relevant Hurricane s'enfuit au galop vers Luxor, le laissant à quelques mètres de la tour de garde étant formée par les Anges. Que se passait -il donc? L'air devint soudain glacial autour de lui, le battement de son coeur augmenta de rythme, il sentait qu'il n'était pas seul, qu'il avait été suivit, et pourtant il n'avait rien entendu, ni même rien vu. Serait -ce donc Loky qui à nouveau allait lui lancer une attaque dont seuls les gens de sa classe en ont le secret? De toutes manières ce rodeurs ne pouvait le tuer, il s'y était essayé plus d'une fois, c'est tout juste s'il avait réussi à l'empoisonner. Le courage lui revint et il entrepris de se retourner de faire face. Que diraient les siens s'ils le voyaient fuir devant un ennemi qu'il n'avait pas vu, un ennemi dont il n'avait pas jaugé la force par la puissance des armes. Non, Il ne se le pardonnerait jamais s'il devait agir ainsi.

Tout en se retournant il sentit une douleur le fendre de toutes parts. Ses yeux se dilatèrent sous l'effet d'une telle puissance, il se courba, tomba à terre... De la terre ne restait plus que ténèbres...

Etait -ce donc ca la mort? Qui avait eu une telle puissance pour l'avoir aussi aisément? Qui? Et c'est dans ce tourbillon d'interrogations que son âme entrepris de se détacher de cette enveloppe corporelle.

_________________
Mars coule dans nos veines...

Ombre de sang


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict