Golden Age

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 Sujet du message: Re: Assassins
MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 1:06 pm 
Guerrier
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Inscription : Mer Oct 17, 2007 5:42 pm
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je ne suis pas sur de se que j'avance

la dextériter augmente tes chance de toucher et au bout d'un certain moment elle augment également tes dégàt


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 Sujet du message: Re: Assassins
MessagePosté: Mer Sep 03, 2008 2:32 pm 
Gladiator
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Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
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La dext est aussi bonne pour ta survie, elle te permet d'esquiver bien plus souvent.

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Moloch/Marzy/Toro a écrit:
    -In Skagorr we trust.
    -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
    -bravo Skagorr.

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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 3:56 am 
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    Inscription : Ven Déc 07, 2007 9:57 pm
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    En tout cas, il est bien aussi de monter les 2 caractèristiques.

    Chose que j'ai faite, et je ne m'en plaint pas... bien au contraire ^^

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    Marzy Whitesoul - CRO
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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 8:43 am 
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    Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
    Messages : 123
    dans un contexte jcj la dext augmente les chances de survie car on esquive et pare plus souvent

    oui c est bien du coup les classe qui peuvent se faire parer ou esquiver n attaquent pas les assassins vu que d autres classes elles ne le peuvent pas ou moins et du coup je suis assassin pourquoi monter ma dext ?? ah oui c est vrai pour taper du gnoll :roll:

    Durant la guerre atlante démon je n ai été attaqué grosso modo que par 15% de classes contre lesquelles je peut parer esquiver ( je les en remercie ici publiquement ça as fait monter mes compétences)


    sinon la dext permettrais d augmenter les chances de toucher et au bout d'un moment les déguats également tout ce que j'ai consulté me dit le contraire

    prenant en compte que augmenter les chances de critique est annulé par le fait de toucher moins souvent ( faire un critique sur un coup qui ne touche pas c'est la fête)


    ps: le but de ces remarques n'est pas de critiquer je prend beaucoup de plaisir sur GA mais il vas y avoir une version 3 donc pendant la version 2 pointer sur d'éventuelles erreurs d'équilibrage entre les caractéristiques.
    Ceci juste pour éviter que au bout du compte on se retrouve avec un système tu fait des dommages physique tu monte ta force tu est un tank tu monte ta constitution tu fait des dommages magiques tu monte ton pouvoir et les autres caractéristiques sont anecdotiques.

    aprés libre à chacun de monter son perso comme il l'entend et pour info en dépit de ce que je raconte j'ai monté ma dext (par principe je suis assassin didiou!!)


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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:06 pm 
    Guerrier
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    Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
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    c'est vrai que je trouve bizarre que la dext ne permettent pas de toucher plus souvent mais seulement d'esquiver... ça enlève un peu d'attrait à cette compétence...

    ça rend la force trop importante (pour les persos non magiques) car ça augmente la probabilité de toucher et la puissance des coups...

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    L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 2:02 pm 
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    Pour les assassins, booster un minimum la constitution pour augmenter le total de pm ( 2pm pour 1pts de constit ) et leur régeneration, peut être interressant vu qu'ils se baladent souvent en territoire ennemis. ( en plus de prendre le talent rang 2 endurance )

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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 2:35 pm 
    Guerrier
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    Inscription : Ven Déc 07, 2007 9:57 pm
    Messages : 443
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    Je suis plutôt d'accord avec gharcy.

    Outre le fait qu'il y ai des caract. plus importantes que d'autres, d'un point de vu logique (ou RP) c'est pas très fidèle.

    D'autant plus que l'influence de chaque caractéristique reste encore floue in-game (il y a pas trop de précisions, pas de chiffres concrets).

    C'est pour cela que je demande une desctription précise de chaque caractéristiques en info-bulle dans le jeu (dès qu'on passe le curseur dessus, cela affiche une petite description de l'effet de la caract.) A la fois lorsqu'on est sur la fiche du personnage, mais aussi lors de la prise d'une level et qu'on dois choisir où mettre un point suplémentaire.

    Cela permettra d'éviter les confusions et les erreurs de spécialisation. Et puis par la suite (v3 ?) un équilibrage des caractéristiques.

    PS : il serait bien aussi d'adopter ce système d'info-bule sur pas mal d'éléments du jeu (comme cela a déjà été commencé pour certain)... à méditer.

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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 5:50 pm 
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    Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
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    les info bulles c'est pas mal mais je trouve que ça fait quand même beaucoup de boulot pour sir le tout servant les personnes qui ont la flemme de consulter le forum ou le wiki :evil:

    de plus des données précises sur les effets des caractéristiques aboutirais à une optimisation systématique et à l'uniformité des personnages

    sans parler des gens qui feraient des calculs pas possible et qui viendrais raller chiffre à l'appui

    non ce qui me chagrine c est plus qu'à l'heure actuelle trop d'élément concourent à faire de l'assassin ogre/léonin/humain qui boostent leur force au maximum l'assassin type alors que l'assassin gob/wolfen/elfe qui monterais la dext serais aussi une voie possible avec un rp logique mais nécessitant une petite révision à la hausse de la dext

    Edit par Sir_DEC : Les infos-bulles, ce n'est que du texte à ajouter à une page, ce n'est que très peu de travail ;)


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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 8:05 pm 
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    +1 pour les propositions de Gharcy sur les carac, mais aussi pour éviter de donner des chiffres trop précis, car effectivement ça tendrait à l'uniformisation des persos et ce serait ouvrir une porte béante aux optimisateurs râleurs ^^


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     Sujet du message: Re: Assassins
    MessagePosté: Sam Oct 04, 2008 1:25 am 
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    gharcy a écrit:
    ps: le but de ces remarques n'est pas de critiquer je prend beaucoup de plaisir sur GA mais il vas y avoir une version 3 donc pendant la version 2 pointer sur d'éventuelles erreurs d'équilibrage entre les caractéristiques.
    Ceci juste pour éviter que au bout du compte on se retrouve avec un système tu fait des dommages physique tu monte ta force tu est un tank tu monte ta constitution tu fait des dommages magiques tu monte ton pouvoir et les autres caractéristiques sont anecdotiques.


    Perso, en tant qu'enchanteresse, je ne monte que pouvoir et volonté... je cogne plutôt bien, et j'y gagne clairement en coups critiques grâce à la volonté (mes ennemis pourront en témoigner par leurs logs ;)) En même temps, j'ignore si j'aurais pu être plus "meurtrière" en privilégiant de très loin le Pouvoir à la Volonté.... je me suis fiée essentiellement au wiki concernant ma classe de perso pour monter ce dernier...

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