Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 7:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Invocateur
MessagePosté: Dim Sep 30, 2007 7:17 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
Donnez ici vos conseils pour jouer une classe dotée d'un familier(Invocateur, Druide, Nécromant)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 12:12 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
Messages : 782
Hum je sais pas si mes reflexions sont bonnes, mais dans le sens ou les Familiers ne fouillent pas les Corps ( j'ai le message a chaque fois ^^ )

Si vous attaquer avec votre Familier un monstre, pensez a d'abord user les attaques de votre Familier pour l'affaiblir et non pas affaiblir pour permettre a votre Familier de le tuer :wink:

_________________
Moloch/Marzy/Toro a écrit:
    -In Skagorr we trust.
    -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
    -bravo Skagorr.

    Modérateur


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message:
    MessagePosté: Sam Oct 06, 2007 10:59 pm 
    Administrateur
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
    Messages : 3185
    Localisation : Marseille
    Camp : Démon
    sachez utiliser le bon familier sur les bonnes cibles

    attaquez les combattants de mêlée avec votre familier lanceur de sort et vice-versa

    utilisez votre familier défensif pour aider les guerriers de votre camp à faire des lignes de défenses autour de points stratégiques ou pour défendre vos soigneurs et vos mages


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message:
    MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 12:03 pm 
    Ecuyer
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Lun Oct 15, 2007 9:36 am
    Messages : 50
    donc je suppose que la caractéristiques a booster est le mana qui augmente la puissance de nos familiers ?

    j ai vu que on pouvais vendre des gemmes mais peut on en crée ?

    quel sont les compétences les plus avantageuses pour cette classe ?


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message:
    MessagePosté: Mer Oct 17, 2007 12:18 pm 
    Gladiator
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
    Messages : 782
    Hum deja le familier c'est le Pouvoir qui determine sa "force" ( enfin il me semble .... )

    On peut vendre des gemmes a partir du rang 2 le cout est bien inferieur a celui des gemmes chez le marchand ( /2 )
    Mais toutes ne sont pas disponible des le depart.
    Note : On ne vend pas les gemmes que l'on possede on vend des gemmes Ex-nihilo, et d'ailleurs le commerce de cette façon finira par supplanter le marchand ^^ !

    Competence ? Une ca depend, les armes moyennes diront certains mais bon le familier est sans doute le truc a monter le plus possible ;) ! Pour ce qui est des "metier" c'est comme les autres, sachant que le familier ne peut pas fouiller un corp ...
    Niveau des competence Avancé, Cavalier finira p-e par ne plus etre utile puisque les Invocateur pourront invoquer leurs montures ( montures a termes des plus puissantes donc Endurance n'est p-e pas a privilegier non plus ^^ )

    _________________
    Moloch/Marzy/Toro a écrit:
      -In Skagorr we trust.
      -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
      -bravo Skagorr.

      Modérateur


      Haut
       Profil  
       
       
       Sujet du message:
      MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 4:45 pm 
      Gladiator

      Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
      Messages : 860
      Localisation : Graveline
      Camp : Démon
      Guilde : FA
      Ce que j'ai trouvé de plus efficace pour faire grimper le familier, en tout cas a liche niveau 1 - rang 1, c'est de lui faire attaquer des gros monstres pour qu'elle se tue dessus (prophète/scorpion). Dès que possible en invoquer une autre et recommencer (donc au mieux toutes les 6h).
      Dès que la liche devient plus solide évidemment, c'est plus difficile :p
      Le défaut c'est que la liche perd ses XP à chaque mort, donc cette technique est efficace pour faire monter le niveau de compétence "liche" de l'invocateur, mais ne permet évidemment pas d'améliorer la liche par elle-même.

      Je vous donne qq informations que j'ai relevées:
      Chaque attaque réussie du familier rapporte:
      - 2pts dans la compétence liche de l'invocateur
      - 0XP pour son maître
      - 1XP pour le familier

      Liche niveau 1, compétence liche niv 1
      ===========================
      Ce familier semble régénérer environ 3PV/h

      (j'avais 56 de pouvoir)
      7PA, 11PM
      Rang : 0
      Points de vie : 540
      Attaque : 2
      Dégâts : 1
      Défense : 18
      Résistance : 0
      Attaque Magique : 58
      Dégâts Magiques : 38
      Défense Magique : 38
      Résistance Magique : 12

      Liche niveau 1, compétence liche niv 2
      ===========================
      8PA, 12PM
      Rang : 0
      Points de vie : 630 / 630 (+90 *)
      Expérience : 0 / 50
      (J'avais 60 de pouvoir car je suis passé rang 2)

      Attaque : 2
      Dégâts : 1
      Défense : 20 (+2)
      Résistance : 0
      Attaque Magique : 60 (+2)
      Dégâts Magiques : 39 (+1)
      Défense Magique : 40 (+2)
      Résistance Magique : 13 (+1)

      (*) bonus apporté par la compétence liche niv 2

      On voit que le familier évolue pas mal. J'ignore encore les évolutions dûes à l'évolution de rang de l'invocateur, ce qui est dû au pouvoir ou encore à la compétence "liche".


      Haut
       Profil  
       
       
       Sujet du message:
      MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 5:20 pm 
      Ecuyer
      Avatar de l’utilisateur

      Inscription : Lun Oct 15, 2007 9:36 am
      Messages : 50
      est ce que on doit acheter nos propres gemmes ou on en a autant que l on veut gratuitement ?

      je ne suis pas encore rang deux donc je pose la question :oops:

      merci de votre reponse :wink:


      Haut
       Profil  
       
       
       Sujet du message:
      MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 5:21 pm 
      Administrateur
      Avatar de l’utilisateur

      Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
      Messages : 3185
      Localisation : Marseille
      Camp : Démon
      tu dois les payer


      Haut
       Profil  
       
       
       Sujet du message:
      MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 5:31 pm 
      Gladiator
      Avatar de l’utilisateur

      Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
      Messages : 782
      Petite remarque le passage de niveau du familier sur des monstres faible permets d'augmenter l'attaque donc les chances de toucher ! Et de plus cela augmente les PA du familier qui gagne ainsi plus d'Xp et progresse donc plus vote et ramene aussi plus de point de competence à l'invocateur.

      La regeneration est il me semble a 1/7 Pv totaux par heure ( je sais plus ou et quand qui l'a declaré!

      Car l'attaque magique de la liche niveau deux de competence est de 62

      Mon squelette rang 2 de competence chez moi mais de niveau superieur a une attaque de 69 ... Donc toucheras plus surement que le tien.
      De plus ta methode necessite un investissement consequent en PV et PA, PV lent a se regenerer

      _________________
      Moloch/Marzy/Toro a écrit:
        -In Skagorr we trust.
        -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
        -bravo Skagorr.

        Modérateur


        Haut
         Profil  
         
         
         Sujet du message:
        MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 5:33 pm 
        Administrateur
        Avatar de l’utilisateur

        Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
        Messages : 3185
        Localisation : Marseille
        Camp : Démon
        Skagorr a écrit:
        La regeneration est il me semble a 1/7 Pv totaux par heure ( je sais plus ou et quand qui l'a declaré!


        1/7ème par jour (donc 1 semaine pour être full en partant de 1point de vie restant)


        Haut
         Profil  
         
         
         Sujet du message:
        MessagePosté: Mar Oct 30, 2007 2:57 am 
        Gladiator

        Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
        Messages : 860
        Localisation : Graveline
        Camp : Démon
        Guilde : FA
        - Un familier invoqué ce jour a besoin de 25 d'expérience pour passer niveau 2. Je suppose donc que les paliers d'XP ont été revus de façon "exponentielles" pour éviter des familiers intuables

        - A titre d'info, vu ailleurs sur le forum, le niveau de la compétence de familier agit comme un bonus au pouvoir de l'invocateur.

        Donc pour résumer:
        - La caractéristique Pouvoir améliore légèrement tous les familiers que l'on peut invoquer
        - Chaque compétence de familier de l'invocateur améliore le type de familier correspondant, de la même façon qu'un point de pouvoir
        - Chaque familier a ses propres XP et s'améliore beaucoup en montant de niveau.

        Précisons que par familier j'entends les familiers de combat. Pas la monture invoquée ni l'espion magique. Liche, squelette et zombi pour le nécro par exemple

        Merci de corriger le cas échéant :p

        _________________
        Graveline - FA
        La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
        Modérateur


        Haut
         Profil  
         
         
         Sujet du message:
        MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 11:38 am 
        Milicien
        Avatar de l’utilisateur

        Inscription : Mar Oct 30, 2007 10:06 pm
        Messages : 24
        Localisation : Aix-en-provence
        Bonjour, je suis Varg un gnome invocateur débutant ^^; j'aimerais quelques précisions : Pour commencer, je peux invoquer un élémentaire d'air (certes ^^) mais a partir de quel niveau pourrais-je invoquer un élémentaire de feu et autre ? Et ormis le sort d'invocation l'invocateur n'a pas d'autre sort il doit donc user de son épée ? Voilà, je vous remercie d'avance pour ces petites précisions ;p


        Haut
         Profil  
         
         
         Sujet du message:
        MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 11:44 am 
        Ecuyer
        Avatar de l’utilisateur

        Inscription : Lun Oct 15, 2007 9:36 am
        Messages : 50
        tu peux invoquer 3 familiers dés le debut , un d attaque , un mage et un defensif ( a choisir dans tes sort ) si il meurs tu peux en invoquer un autre de ton choix .

        a part les familiers l invocateur a besoin d avoir ses propres armes pour le combats ( il n as pas d autres sort s que l invocation )


        Haut
         Profil  
         
         
         Sujet du message:
        MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 9:17 pm 
        Milicien
        Avatar de l’utilisateur

        Inscription : Mar Oct 30, 2007 10:06 pm
        Messages : 24
        Localisation : Aix-en-provence
        Ok merci, pensez vous qu'il est necessaire de mettre des points dans force ou constitution ? Enfin autre que d'en pouvoir quoi :P merci d'avance


        Haut
         Profil  
         
         
         Sujet du message:
        MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 9:26 pm 
        Vétéran
        Avatar de l’utilisateur

        Inscription : Dim Sep 30, 2007 11:21 pm
        Messages : 580
        Localisation : Atlante
        Camp : Atlante
        Guilde : Dies Irae
        ca dépends ce que tu veux faire, moi je m'oriente assez vers un profil de combat par moi même avec soutien dun familier et je met donc pas mal en force. Après tu peux aussi préférer tout mettre en pouvoir, ou un peu en endurance (je crois que c'est ca la carac qui fait vie, pm et pa). Les autres caracs me semblent bine moins utiles.


        Haut
         Profil  
         
        Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
         
        Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

        Heures au format UTC + 1 heure  


         

        Qui est en ligne

        Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

         

        Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
        Vous ne pouvez pas éditer vos messages
        Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

        Rechercher:
        cron
        Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
        Traduction par: phpBB-fr.com
        Thème 3myl_castel réalisé par SGo
        Valid XHTML 1.0 Strict