bonjour, voici le descriptif des capacités des classes par rang (ceux-ci ont été revus et corrigés récemment)
Invocateur Rang 1 Compétences : Armes Légères et Moyennes, Armures Légères et Moyennes, Boucliers Légers Pouvoir : Invocation de Familiers Rang 2 Boutique (peut vendre des amulettes de pouvoir) Espionnage magique (peut observer des cases à distance) Rang 3 Peut invoquer sa propre monture, et n'a donc plus besoin d'en acheter, à terme possède une des plus puissantes montures du jeu Rang 4 Créer des monstres sur la carte, alignés de son camp, qui défendront les positions sur lesquels ils sont placés par l'invocateur Rang 5 Son familier devient indépendant, il ne meurt pas si l'invocateur meurt, et l'invocateur peut continuer à jouer son familier même lorsqu'il est mort Rang 6 Peut invoquer un golem de métal très très puissant, mais qui disparait quand celui-ci n'a plus de PA
Magicien Rang 1 Compétences : Magie du feu (portée 2 cases, dommages mineurs), Magie des Eclairs (portée 1 case, dégâts moyens), Magie du Froid (portée 0 case, dégâts supérieurs) Pouvoir : Téléportation Personnelle, sur 3 cases Rang 2 Créer des portails de téléportation sans limite de portée Explosion : sort faisant des dégâts majeurs Rang 3 Accède à la magie de niveau 2, les sorts de feu ou de froid frappent toutes les cibles ennemies présentent sur une même case, la magie des éclairs frappe une cible puis rebondit, jusqu'à avoir touché 3 cibles Rang 4 Accède à la magie de niveau 3, les sorts de feu ou de froid frappent toutes les cibles ennemies présentent sur une même case plus toutes les cases adjacentes, la magie des éclairs frappe une cible puis rebondit, jusqu'à avoir touché 7 cibles Rang 5 Pure Energie, magie si dévastatrice qu'elle ignore complètement les bénédictions divines des ennemis (les runes de vie) Rang 6 Brûlure de Mana, vide tous ses PA en une seule attaque extrèmement dévastatrice
Guerrier Rang 1 Compétences : toutes armes, armures et boucliers Pouvoir : Aucun ennemi ne peut voir ses points de vie, il semble toujours indemne Rang 2 Boutique (peut réparer armes, armures et boucliers) Tenir la position, bloque le déplacement dans toutes les cases adjacentes à la sienne Rang 3 Invulnérable à tous les coups critiques, même ceux magiques où les coups spéciaux des assassins Rang 4 Maitre de Guerre, bonus spéciaux sur toutes les utilisations des engins de sièges, de plus peut attaquer les batiments sans avoir besoin d'une arme de siège Rang 5 Immortel : le guerrier double ses points de vie, de façon permanente et définitive Rang 6 Bodyguard, choisi une cible, elle divise par deux tous les dégâts qu'elle reçoit tant qu'elle est proche du guerrier
Prêtre Rang 1 Compétences : Furie Divine (sorts offensifs) et Soins (magie de guérison) Pouvoir : Peut ramener les morts alliés à la vie Rang 2 Boutique (peut vendre des runes magiques qui ajoutent des points de vie supplémentaires) Furie Divine, tout critique obtenu sur un sort d'attaque soigne le prêtre Rang 3 Pluie de Soins : soigne légèrement tous les joueurs alliés autour de lui, utilisable 1 fois toutes les 24heures Rang 4 Faveur Divine : soigne complétement une cible, quelque soit le nombre de points de vie qui lui manque, utilisable 1 fois toutes les 24heures Rang 5 Phénix, une fois par semaine le soigneur peut se ramener lui-même à la vie, sans subir aucune pénalité de résurrection... Rang 6 Zone de Paix, désarme tous les ennemis à portée (leurs armes vont dans leur sac, ils ne peuvent donc plus riposter à aucune attaque de mélée tant qu'ils ne se sont pas ré-équipés)
Archer Rang 1 Compétences : armes légères, armures légères, arcs Pouvoir : Peut aussi bien attaquer au corps à corps qu'à distance, en pvp ne prends donc jamais aucune riposte Bonus pour attaquer les monstre et les cases Rang 2 Boutique (vend des montures de plus en plus puissantes selon le Rang du joueur) Snipe : une fois par 24h, une flèche dévastatrice sur un joueur ennemi Rang 3 Pistage : permet (1f/6heures) de connaitre la position exacte d'un joueur ennemi Rang 4 Pièges : peut poser des pièges dévastateurs et invisibles sur la carte Rang 5 Mobilité : n'a plus besoin de montures, son mouvement passe de base à 8, et il ignore les pénalités de mouvement dû aux cases ennemies, de plus il ignore la capacité des guerriers Tenir la Position Rang 6 Oeil du Faucon, peut tirer des flèches à une portée de 6 à 10 cases de distance, mais ne sait pas exactement sur qui il tire (il indique juste la case sur laquelle il tire)
Assassin Rang 1 Compétences : armes légères et moyennes, armures légères et moyennes, combat à deux armes Pouvoir : Peut devenir invisible Rang 2 Boutique (peut soigner le poison) Poison : une partie des dégâts qu'il inflige sont insoignable, sauf avec un anti-poison acheté dans la boutique d'un assassin ou dans une auberge Rang 3 Coup Mortel, une fois par 24heures, une attaque spéciale extrèmement dévastatrice Rang 4 Assassinat : s'il tue une cible alors qu'il est invisible, il ne perd pas son invisibilité Rang 5 Annéantissement : s'il tue un joueur celui ci ne peut être ramené à la vie par un prêtre Rang 6 Déguisement, le joueur peut changer de camp en se déguisant, et ainsi entrer dans les villes ennemies sans combattre
Barde Rang 1 Compétences : armes légères, armures légères, combat à deux armes Pouvoir : malédiction (baisse toutes les caracs d'un ennemi jusqu'à sa mort ou qu'un autre barde le bénisse) Rang 2 Boutique (peut vendre des bénédictions qui augmentent toutes les caracs) Sommeil : 1fois/24heures, fait perdre un certain nombre de PA à un adversaire (qui sont convertis en XP) Rang 3 Démoralisation (réduit à 0 de mouvement tous les ennemis à portée de vue, 1 fois par 24 heures) Rang 4 Charme : 1fois/24heures, prend le controle d'un joueur et le déplace sur la carte à sa guise Rang 5 Conversion : force un joueur à changer de camp pendant 24heures ou jusqu'à sa mort (1fois/semaine) Rang 6 Chant de Guerre (1fois par semaine) rend un certain nombre de PA à tous les alliés à portée de vue (lui y compris)
Dernière édition par SirGalahaad le Mar Oct 30, 2007 6:08 pm, édité 1 fois.
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