Golden Age

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 7:15 pm 
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Valroy a écrit:
C'est warcraft 1 en fait :lol:
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Wouaa ! Trop fort l'un des seuls jeux de blizzard que j'ai pas ! (trop vieux ^^)

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 11:07 pm 
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Aucun jeu n'est trop vieux !

/me joue toujours à Dungeon Keeper

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 3:20 am 
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Natuk, Master of magic, Antiriad \O/ (le remake)
Faut que je réinstalle aussi un émulateur et ogre battle 1 & 2, me manque trop ce jeu !
C'est grave d'être accroc aux vieux jeux quand même ...
ou pas :p

Humm pour en revenir au sujet:
Est-ce que les ressources de qualité seront dégradables en qualités inférieure ?
Et supérieures comme le soumettait sadomaso ?

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 7:24 am 
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Madstone a écrit:
Humm pour en revenir au sujet:
Est-ce que les ressources de qualité seront dégradables en qualités inférieure ?
Et supérieures comme le soumettait sadomaso ?



mmh je ne sais pas trop...dégradable pourquoi pas, le contraire ça me semble une mauvaise idée...

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 9:38 pm 
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Pour la dégradation, ça dépend des quelles alors.

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 9:52 pm 
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Pouvoir utiliser du bois "évolué" comme du bois simple :arrow: Logique
Pouvoir utiliser du minerais "évolué" comme du fer :arrow: A peu près logique
Pouvoir utiliser de la fourrure ou une écaille comme de la peau :arrow: Illogique
Pouvoir utiliser une plante rare à la place de la plante de base :arrow: Illogique

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 10:07 pm 
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Citation:
Pouvoir utiliser une plante rare à la place de la plante de base :arrow: Illogique

Pas d'accord, prenons un exemple :P, tu veux faire une friture de pétale de fleur, hélas tu n'a qu'une orchidée, déjà dommage... mais tu peux très bien prendre les pétales de l'orchidées (bon faut avoir le culot :P). L'orchidée a donc remplacé la fleur de base.

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 10:16 pm 
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Guilde : CRO
Mouai sauf que là c'est des potions, pas de la friture.
Quand tu changes un ingrédient dans une recette, ça marche pas toujours très très bien ;)

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 2:46 pm 
Gladiator

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Guilde : FA
Ouais mais faut pas se baser uniquement sur les mots pour fonder un principe
A la place de Gladisse on pourrait avoir "plante simple", comme le bois.

Pour les minerais c'est plus complexe, mais on pourrait avoir fer, cuivre et d'autres métaux de base, et ensuite des alliages airain, bronze, acier

Donc, si on a des matières premières que l'on peut mélanger pour obtenir des matières transformés permettant de meilleurs articles, on peut envisager en partie une dégradation matières transformées en matières premières (on est dans un monde de magie quand même hein =) )

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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 2:55 pm 
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Inscription : Dim Sep 30, 2007 11:21 pm
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Camp : Atlante
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un possibilité toute bète est de créer d'autres minerais/cuirs/plantes/bois en en utilisant un certain nombre de précédents: ex: deux bois de chaque: ébène; etc.... Par contre çà rendrait plus si on filait un vrai nom à chaque bois (au lieu de moyen, enchanté, etc... des trucs genre chène, if, etc... enchanté pourrait être un adjectif filé aux bois améliorés par le système que je viens de présenter)


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 Sujet du message: Re: Modification des ressources
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 3:25 pm 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
oui ça peut se faire, idées intéressantes !

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