Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 11:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: Passage de niveaux
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 8:16 pm 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 30, 2007 11:21 pm
Messages : 580
Localisation : Atlante
Camp : Atlante
Guilde : Dies Irae
les trucs utilisant du mouvement donnent de l'xp? vous êtes surs? il y a marqué un gain d'xp pour certaines actions mais je croyais que c'était les points d'xp gagnés dans la compétence moi.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Passage de niveaux
MessagePosté: Dim Avr 13, 2008 10:34 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 10:21 am
Messages : 168
Camp : Ange
Guilde : CRO
non les points Xp gagnés sont toujours ton expérience à toi .. les compétences c'est jamais marquée


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Passage de niveaux
MessagePosté: Lun Avr 14, 2008 3:41 am 
Soldat

Inscription : Ven Oct 12, 2007 1:10 pm
Messages : 124
uep, ca donne de l'xp pour ton perso, j'avais montré ce "problème" du doigt il y a quelques mois, et Sir a dit qu'il n'y avait pas de problème ^^

----------------------

Pour l'xp bonus a la mort, ça nuirait au travail d'équipe, puisque les assassins auront le terrible privilège de tuer une cible sans qu'elle puisse être rez par un prêtre, et si on met de l'xp sur le kill, le travail d'équipe va en souffrir.

---------------------

Une "raz" du perso une fois au niveau max (si on la décide évidement) avec des bonus me semble très sympathique, avec la possibilités de changer de classe et même de camp.
Bonus comme des aura : aura de force -> +1 a tous les perso du camp dans le 3*3
ainsi que des boutiques a plus forts effets (genre poison, bénédiction, amulette, moral *2, usure et etat d'un seul coup pour guerrier, monture plus puissantes ...)

Une diversification des compétences de rang ? Je suis pour aussi ! (reste a trouver quoi)

Des bonus via un système d'héroïsme, ça me semble aussi une excellente idée !
Après, l'éternel et insoluble problème, comment faire pour que personne ne soit lésé ..

Les attaques sur armes de sièges, avec armes de sièges, attaque sur une case ennemie, bref, les actions que l'ont ne peut faire uniquement sur un front, ou en territoire dangereux (la régence, c'est pépère, on se prend pas de réplique dans les dents).
Pourquoi ne pas ajouter aussi le soin de zone, pour que les prêtres n'hésitent pas entre soigner et venir en aide a son camp et gagner en héroïsme.
On peut imaginer que l'on gagne de l'héroïsme quand on se fait taper dessus par un ennemi, mais qu'on en perds quand on meurs, et que rien n'est acquis définitivement.
Par exemple, certains bonus nécessite 500pts d'héroïsme, on peut en choisir un si l'on a plus de 500 points, mais si jamais on meurs et retombe en-dessous, on perds le bonus.

Ce qui rend au passage plus pénalisant la mort.

_________________
Morwen aux Ténèbres Ecarlates.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Passage de niveaux
MessagePosté: Lun Avr 14, 2008 1:35 pm 
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 30, 2007 11:21 pm
Messages : 580
Localisation : Atlante
Camp : Atlante
Guilde : Dies Irae
zavez raison, j'ai fait le test et çà rapporte de l'xp, mais bon, c'est vraiment pas énorme et je e crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui se focalisent sur la récolte (on ramasse tous quand on voit un truc mais c'est tout je suppose). Je pense pas que çà apporte un énorme déséquilibre. (surement pas plus que pour les gens qui en eprdent car ils sont full PA pendant quelques heures)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Passage de niveaux
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 7:23 am 
Soldat

Inscription : Mar Mar 04, 2008 6:20 pm
Messages : 154
Localisation : ici ou ailleurs
Camp : Démon
Guilde : enfer sans doute
sinon on a cas faire une sorte de bataille royale chaque mois: je m'explique 1 fois par mois (le samedi ou dimanche) on va sur un tp (dans une ville ou je ne sais ou ) qui nous amène sur une autre carte (un peu comme zatio sur hc ) puis la on fait une bataille des 3 camps ( idéal pour le pvp) puis l'équipe gagniante reçoit un bonus d'xp genre 100 et pour ne pas défavoriser le camp en sous nombre, on fixe un quota du nombre de joueurs (type 15 rang 1, 10 rang 2, 5 rang 3 puis 1 ou 2 rang 4 pour le moment)

au moins là on peu bien organiser le combat avec les guerriers qui bloquent les soigneurs, derrière les assassins chez l'ennemi ...

sinon l'xp gagné peu varier selon le rang (moins pour les plus expérimenté afin de réduire l'écart)

_________________
2+2=4 si vous savez ça vous etes deja plus inteligent que la moitié des personne que je connaisse


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Passage de niveaux
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 1:58 pm 
Gladiator

Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
Messages : 860
Localisation : Graveline
Camp : Démon
Guilde : FA
Idée pas mauvaise mais ça modifie complètement le PvP "de conquête"
De plus, pour l'instant, on n'est déjà juste assez nombreux pour la conquête, alors si on rajoute des combats d'arène ...

_________________
Graveline - FA
La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
Modérateur


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Passage de niveaux
MessagePosté: Mar Avr 15, 2008 5:26 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 07, 2007 12:04 am
Messages : 397
Localisation : je sais plus (vers Amnésia,en théorie)
Camp : Ange
Guilde : CRO
Oui drowiste, ça rejoint une ancienne idée que j'ai émise il y a quelques temps déjà...Celle des Arènes...Sauf que je parlais uniquement de combats entre personnage d'un même camp!
Ensuite, il y a toujours un front pas loin!

_________________
CRO-nikeur

couleur de Modération : Orange


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict