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 Sujet du message: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 11:46 am 
Gladiator
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Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
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Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Juste une petite idée concernant la construction des villes.

Certaines guildes ont une trésorerie relativement très importante, leur permettant de construire un bon paquet de ville niveau 4.
Une ville en théorie, ça de se fait pas comme ça sur un claquement de doigt. C'est pourquoi je propose d'imposé une durée entre chaque passage de niveau de ville du genre ( 2 semaines ? au final, 2mois pour up sa ville au max, c'est pas la mort ? non ? ( Perso un délai de 1 mois ç'est plus mieux :o )

Donc voilà suggestion ouverte à reflection =)

( P.S : Merci de ne pas la ramener avec des arguments, genre "oui ma ville est attaquée, s'pas juste toussa", je rappel que certaines guildes n'ont pas pu reconstruire leur ville pendant une longue période =) et que toutes le villes contruites ne sont pas forcément level 4 ))

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 11:54 am 
Ecuyer
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Inscription : Lun Oct 29, 2007 4:20 pm
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Camp : Ange
waaa t'as eu une bonne idée ! :P

faudra peut être augmente le coup des upgrades de villes aussi parce que le prix d'une ville actuellement est ridicule...

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Alzek
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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 12:19 pm 
Gladiator
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Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
A méditer le prix des upgrade et des construction en fonction du nombre de personne dans la guilde ? ( plus y'a de peuple, plus faut de la place, et plus sa coute cher, et faut du peuple pour arriver level 4 )

A quand l'upgrade final a 50000 po :D ?


P.S : arrete de me crier dans les oreilles alena :evil:

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 1:14 pm 
Guerrier
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Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
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Guilde : Ombres de sang
bonne idée tout ça, ça rendra la construction des villes plus RP. par contre si l'upgrade coûte plus cher, ça serait bien d'avoir une contrepartie, genre pouvoir augmenter le salaire de guilde ou un nouveau batiment ou augmenter l'effet de l'auberge etc etc etc

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L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 3:13 pm 
Péon

Inscription : Mer Fév 27, 2008 9:57 am
Messages : 6
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres De Sang
Tonton a écrit:
A méditer le prix des upgrade et des construction en fonction du nombre de personne dans la guilde ? ( plus y'a de peuple, plus faut de la place, et plus sa coute cher, et faut du peuple pour arriver level 4 )

A quand l'upgrade final a 50000 po :D ?


P.S : arrete de me crier dans les oreilles alena :evil:

En suivant cet idée (très bonne d'ailleurs), on pourrait aussi imaginer qu'il faut un certains nombre de membres dans une guilde pour atteindre certains niveaux.
- Une ville de rang 1 est un village : 5 membres
- une ville de rang 2 est une ville : 12 membres
- une ville de rang 3 est une cite : 20 membres
- une ville de rang 4 est une mégapole : 30 membres

Il me semble logique qu'un clan de 6 membres ne puisse pas posséder une ville de rang 4 même si il dispose de l'or nécessaire.


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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 3:55 pm 
Gladiator
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Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Il y a déja un pallier pour augmenter le level de la ville.

10 membres : on peux construire une ville ( level 1 donc )
20 membres : Up level 2
30 membres : up level 3
40 membres : up level 4

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 4:33 pm 
Guerrier
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Inscription : Lun Déc 10, 2007 6:00 pm
Messages : 341
Camp : Ange
Guilde : Ombres et Sang
Ça va limiter le nombre de ville en poussant a faire de grosse guildes et donc changer la donne au niveau de la couverture du territoire

Je suis globalement pour (les Ombres sont une grosse guilde a qui ça bénéficiera ...)

A débattre et améliorer ...

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 5:02 pm 
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Inscription : Ven Sep 14, 2007 8:51 pm
Messages : 1119
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Camp : Atlante
Guilde : [Nighon]
Pour...
Il faudrait donc déjà augmenter les po nécessaires pour up d'un rang la ville après pour ce qui est de la durée de construction totale d'une ville je trouve qu'un mois est déjà pas mal...

Ceci dit une chose que je trouve dommage : le fait qu'on ne puisse pas up à cause du blocage de nombre de personnes dans la guilde... Après ont peut tjrs s'arranger avec les membres d'une autre guilde mais je pars du principe que certaines guildes ne voudront (ou ne pourront peut être pas par leur RP) avoir beaucoup de membres... Il serait donc peut être bien de trouver une solution alternative pour up un rang de ville (coût plus chère ? construction plus longe ?).

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 5:18 pm 
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Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
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Camp : Ange
Guilde : CRO
Une construction (upgrade compris) par jour, maxi.
Soit 5 jours par niveau de ville.

En passant le prix des bâtiments à 1.000 par niveau (soit 10.000 le niveau 4) ;
En passant le coût de la ville à 5.000 par niveau (soit 50.000 la niveau 4) ;
Pour un total de 60.000 po la ville de haut niveau.

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 7:05 pm 
Guerrier
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Inscription : Dim Nov 11, 2007 1:48 pm
Messages : 354
Camp : Atlante
Guilde : [Nighon]
Je suis pour moi aussi :D
Toro a écrit:
Pour...
Il faudrait donc déjà augmenter les po nécessaires pour up d'un rang la ville après pour ce qui est de la durée de construction totale d'une ville je trouve qu'un mois est déjà pas mal...

Ceci dit une chose que je trouve dommage : le fait qu'on ne puisse pas up à cause du blocage de nombre de personnes dans la guilde... Après ont peut tjrs s'arranger avec les membres d'une autre guilde mais je pars du principe que certaines guildes ne voudront (ou ne pourront peut être pas par leur RP) avoir beaucoup de membres... Il serait donc peut être bien de trouver une solution alternative pour up un rang de ville (coût plus chère ? construction plus longe ?).



Pour sa on pourrais faire en sorte que quand un certain nombre de membres reste dans le clan on fait des piti n'enfant enfin sa c'est le RP ... pour faire comme si la ville évolué et donc avoir plus de monde dans la ville mais de façon fictive? Je suis partis trop loin je crois là...

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 9:04 pm 
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Guilde : [[Regnan]]
La vache, j'ai proposé une idée qui fait l'unanimité :/

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 11:40 pm 
Guerrier
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Inscription : Mar Sep 25, 2007 7:28 pm
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Guilde : [D.I]
Et pourquoi ne pas faire des améliorations en fonction des finances ?

par exemple on pourrait passer au niveau 2 de plusieurs façon :

- Pour 1000po le niveau 2 se crée en 14 jours
- pour 3000po le niveau 2 se crée en 7 jours


(les chiffres sont totalement aléatoire, simplement pour illustrer l'idée)

Ainsi les plus riche construiraient plus vite (Rp parlant, ils ont plus de sous pour payer de la bonne main d'oeuvre et en quantité ^^)

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Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.


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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 9:41 am 
Guerrier
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Inscription : Mar Nov 13, 2007 7:22 pm
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Guilde : CRO
Pour l'idée de ralentir dans le temps la construction je suis totalement d'accord. Mais pour ce qui est de la limitation des niveaux sur le nombre de membre je trouve ça un peu dommage...

Nous avons tous fait l'expérience d'un siège, et une ville niveau 4 est déjà difficilement défendable, même en présence de tous les actifs.

Si la limitation est telle que nous le dit Tonton, nous aurons donc au final soit des petites guildes qui ne pourront construire que des villes ridicules et quasi-indéfendables et qui seront donc amenés à ne plus en construire puisque cela ne représentera plus qu'une simple perte d'argent, soit à un nombre incalculable de transfert de membres totalement Hrp, soit à une (voir deux) grosse guilde par camps, ce qui bloque la diversité et la liberté des guildes et freine la dynamique qu'elle peut créer... Et ça, c'est dommage !

Si on veut simplement limiter le nombre de ville par camp en fonction du nombre de joueur total (puisque c'est un peu ça finalement) par camp, pourquoi ne pas permettre un regroupement des guildes pour construire une ville ? Ainsi les niveaux seront limités par le nombre de joueur, et la diversité et la liberté des guildes seraient conservées ! (en clair au lieu des Etats unis, on fait une Europe :mrgreen: )

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 Sujet du message: Re: Construction : Rome ne s'est pas faite en un jour.
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 3:08 pm 
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très bonne idée tonton, je vais réfléchir à ça

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