Golden Age

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 7:00 pm 
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Dans une ville allié ça veut dire aussi dans sa propre ville ?
Parce que là du coup quand on rez on ne peut plus rentrer tout de suite en ville.

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Dies Irae accidit !


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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 8:03 pm 
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Guilde : CRO
Etant donné que ça ne coutait rien de sortir, cela semblait logique... Maintenant que c'est payant, et pas donné en plus, heureusement qu'on peut la voir...

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CRO-fée... CROchette


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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 8:15 pm 
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Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
C'est jouable ou pas de faire un truc du genre, quand on est en ville, la carte de ne met pas a jour ( on sait pas ce qui se passe dehors ) et elle se remet a jours en dehors ( progression/regression de cases toussa )

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Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 9:09 am 
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Localisation : 42
Camp : Atlante
Guilde : [Nighon]
hum... comme a commencé à en parler Azrog à propos de la mort :
qd on se connecte et qu'on est mort on a pas grand chose à faire en jeu...
mais jusqu'à maintenant on pouvait au moins aller en ville pour s'occuper un minimum et jouer (même un peut).
Il ne serait donc pas possible de faire en sorte que qd qqun rez sur la ville il puisse aller à l'interieur sans dépenser de mp (pas très longtemps mais juste de quoi acceder aux batiments). Ou encore faire rez sur le donjon de la ville et non plus à l'exterieur.

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 1:26 pm 
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Au contraire Toro, ça rajoute justement un peu de piment dans le jeu a propos de la mort...Ça rajouterait encore un "avantage" pour la mort de REZ directement en ville...Alors qu'on cherchais à la rendre plus dur à digérer
Car sinon, un personnage qui vient de mourir pourrait de suite se racheter cheval, amulette et moral...

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 4:24 pm 
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je suis assez d'accord avec Valroy, en terme de RP il serait effectivement plus logique qu'on rez en ville, directement, mais je trouve ça plus délicat (car c'est moins protégé et donc moins sur) de rez à l'extérieur, qu'une joueur doive attendre une heure (voir deux maxi) avant de faire quoique ce soit quand il vient de mourrir ne me semble pas être une conséquence si inacceptable de la mort

tonton : non ce que tu suggères n'est pas envisageable car bien trop compliqué à gérer (il faudrait faire une sauvegarde à un instant T de la carte pour chaque joueur dès lors qu'il rentre en ville, et cette carte contient quand même 6561 lignes (puisqu'il y a 6561 cases dans golden age) donc image la quantité de truc à sauvegarder à chaque entrée en ville, sans parler des gens qui entrent-sortent plusieurs fois...

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 7:41 am 
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Moi je trouve bien comme c'est maintenant.

Sauf peut-être, rajouter un test pour ne pas afficher les gens qui sont dans les villes puisque les coordonnées des villes (et catacombes?) ne correspondent pas à celles de la carte.

Genre :
Si perso dans ville, alors on le zappe

Ou :
Si perso dans ville, alors on l'affiche sur coordonnées de la ville


Faut pas voir du RP à propos de cette carte, de toute façon un personnage dehors ne peut normalement pas voir à l'autre bout, si tel ou tel clan à pris telle ou telle case...

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 9:48 am 
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De toute façon Stonebreaker, lorsque au moins deux personnages sont sur la même case, on ne peut en voir qu'un seul sur la carte...Donc même si on peut savoir si des gens de notre guilde sont dans une ville, on ne pourra toujours pas savoir où il est, en cas de présence sur la même case qu'un autre membre de la guilde...Et vu que le nombre de joueur sur une case n'est pas limité, on ne pourra pas lister tous les perso qui sont sur a case.

Donc, on fait avec ;)

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 2:58 pm 
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Tu n'as pas compris.

Ce que je trouve embêtant, c'est que sur la carte, quand on est en ville, on se voit en dehors à une position aberrante. Essaye pour voir, tu auras l'impression d'être très au Sud!

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 3:14 pm 
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je vais corriger ça stone breaker, bien vu

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 6:21 pm 
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C'était juste les coords DANS la ville qui étaient utilisées comme coords EN DEHORS sur la carte, rien de grave... Si ^^ ?

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Sam Juin 14, 2008 9:53 am 
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rien de grave, mais c'est toutefois gênant, et c'est corrigé

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Dim Juin 15, 2008 9:06 am 
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SirGalahaad a écrit:
rien de grave, mais c'est toutefois gênant, et c'est corrigé


Je me vois encore à la mauvaise place, par exemple en 0,0 quand je suis sur le donjon d'une ville.

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juil 29, 2008 6:15 pm 
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Les couts en PM pour rentrer dans une ville vont-il être appliqué aux familiers?

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juil 29, 2008 6:16 pm 
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Ca me fait penser qu'un familier a besoin d'avoir des PM pour sortir d'une ville, bien que son nombre de PM ne diminue pas après l'action !

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