Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 12:41 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Lun Aoû 18, 2008 8:59 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Avec le systeme actuelle de pexage en artisanat, on se retrouve avec pas mal de joueurs qui passe des level 10-12 au level 34-35 du jour au lendemain.

Ce qui est on va dire, un abus.
Car au lieu de se casser le c** a trouver le matières super rares qui permettent de pex jusqu'au level max ( ou on a 100% de reussite partout, a savoir 35 il me semble ), certain pex au matière dites simple jusqu'a avoir 3500/xxx pex.

Au risque d'en faire hurler certains, je demande si c'est pas possible, dans une optique rp on va dire ( on devient pas un grand maitre du jours au lendemain... ), de au choix :

Bloquer les pex au delà de 100 dans une compétence artisanale, ce qui force a passer le level directement.

ou mais la solution est moins logique...

Empêcher la création d'objets tant que le level est pas monté.

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Lun Aoû 18, 2008 10:10 pm 
Gladiator

Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
Messages : 860
Localisation : Graveline
Camp : Démon
Guilde : FA
Je ne sais pas trop si cela vaut le coup de faire cette modif. s'il n'y a pas reset de l'artisanat en général. Autant laisser leur chance à ceux qui sont arrivés avant les derniers gros changements (notamment le forum...) pour espérer concurrencer un peu les actuels gros bills de l'artisanat et tester l'artisanat à haut niveau

_________________
Graveline - FA
La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
Modérateur


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Lun Aoû 18, 2008 10:36 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Jan 23, 2008 11:05 pm
Messages : 200
Localisation : Tuk-Rahm [FA]
Camp : Démon
Guilde : FA
Madstone a écrit:
Je ne sais pas trop si cela vaut le coup de faire cette modif. s'il n'y a pas reset de l'artisanat en général. Autant laisser leur chance à ceux qui sont arrivés avant les derniers gros changements (notamment le forum...) pour espérer concurrencer un peu les actuels gros bills de l'artisanat et tester l'artisanat à haut niveau

+1 avec Madstone : sans reset complet de l'artisanat, cette proposition revient à entériner pour (très) longtemps la situation oligopolistique actuelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Lun Aoû 18, 2008 11:18 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 07, 2007 9:57 pm
Messages : 443
Localisation : Anrion
Camp : Ange
Guilde : CRO
Moi je suis d'accord avec Tonton, il serait plus logique et plus RP de faire progreser l'artisanat comme il la décrite.

Néanmoins les autres (Madstone et Tak) on aussi raison. Si on applique ces nouvelles rêgles, il faudrais remettre à zéro pour égaliser les chances de tout le monde.

Bref -> galère.

_________________
Marzy Whitesoul - CRO
"Si un homme ignore vers quel port il navigue, alors aucun vent ne peut lui être favorable."
Responsable Wiki


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Mar Aoû 19, 2008 9:12 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 07, 2007 12:04 am
Messages : 397
Localisation : je sais plus (vers Amnésia,en théorie)
Camp : Ange
Guilde : CRO
Tout a fait contre !
D'un niveau RP, Marzy, il est plutôt logique qu'on ne gagne pas d'expérience s'il on est en "level up". Et cette application interdira les nouveaux d'utiliser l'artisanat car les "anciens" seront d'un niveau inatteignable

_________________
CRO-nikeur

couleur de Modération : Orange


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Mar Aoû 19, 2008 9:59 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
Messages : 1294
Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
Camp : Démon
Guilde : [[Regnan]]
Heu un nouveau peu très bien pexer en artisanat du moment qu'il trouve des matières première...

C'est juste que c'est lourd de voir certains utiliser une faille ( je ne vise personne en particulier :roll: ).
Donc si c'est mis en place, faudra Raz l'artisanat.

_________________
Image
Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
:twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
Les Pirates de Regnan

Modo super fashion !


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2008 6:46 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 29, 2007 11:01 am
Messages : 485
C'est le level 30 en armurerie qui t'embête ? :)

Non mais en plus je suis d'accord.
D'ailleurs dans mon cas, à la base, que ce soit en tannerie, en armurerie ou en ebenisterie, je prenais tous les levels au fur et à mesure. Puis un jour je me suis vu dépassé par des gens qui passaient du level 6 au 30 ...

Du coup, ben je suis pas intègre au point de ne pas faire la même chose.

Mais si on fait ça, ça implique un reset artisanat. Et vu que certains ont monté des persos pour l'artisanat, ça implique un reset du ... jeu (bon oki, j'exagère :) ) si on veut être juste :D


Peut-être plutôt à voir pour la V3, non ?


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
MessagePosté: Jeu Aoû 21, 2008 2:02 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
Messages : 782
Hum, les artisants ont les fortunes et les matériaux qu'ils accumulent comme compensation ... Ils pourront donc vraiment remonter ( parce que monter très haut pour profiter de grosse revente aux forums c'est aussi un peu du bug-using ^^ )

_________________
Moloch/Marzy/Toro a écrit:
    -In Skagorr we trust.
    -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
    -bravo Skagorr.

    Modérateur


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
    MessagePosté: Jeu Aoû 21, 2008 4:33 pm 
    Guerrier
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Mer Jan 23, 2008 11:05 pm
    Messages : 200
    Localisation : Tuk-Rahm [FA]
    Camp : Démon
    Guilde : FA
    Les artisans ont fait des efforts pour, pas vrai ? ;) (c'est généralement au détriment de leur puissance de frappe...)
    Et de toute façon pour la V.3, il est probable que les fortunes et ressources soient RAZ... (au minimum, les persos peut-être bien aussi...)

    _________________
    Image


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
    MessagePosté: Jeu Aoû 21, 2008 4:35 pm 
    Guerrier
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Mer Oct 17, 2007 5:42 pm
    Messages : 360
    Camp : Démon
    Guilde : FA
    on en avait déjà parler et il avait était écarter toute possibiliter de raz des persos


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
    MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 6:22 pm 
    Guerrier
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Dim Nov 11, 2007 1:48 pm
    Messages : 354
    Camp : Atlante
    Guilde : [Nighon]
    Garat a écrit:
    C'est le level 30 en armurerie qui t'embête ? :)

    Non mais en plus je suis d'accord.
    D'ailleurs dans mon cas, à la base, que ce soit en tannerie, en armurerie ou en ebenisterie, je prenais tous les levels au fur et à mesure. Puis un jour je me suis vu dépassé par des gens qui passaient du level 6 au 30 ...

    Du coup, ben je suis pas intègre au point de ne pas faire la même chose.


    J'aurai du faire comme toi quand j'étais encore dans les premier hebeniste maintenant j'ai limite été dégouté de l'artisanat... maintenant je suis huitième et je fait presque plus aucun objet depuis que le bug a été utilisé...

    _________________
    Tonton Zhal le vil!!!


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message: Re: Artisanat - Rendre obligatoire le level up
    MessagePosté: Lun Sep 01, 2008 10:10 pm 
    Gladiator

    Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
    Messages : 860
    Localisation : Graveline
    Camp : Démon
    Guilde : FA
    Franchement, je ne trouve pas ça très très grave sachant que la V3 est en cours (même si elle doit prendre des années pour arriver ^^)

    Je me suis refusé à utiliser ce bug et il est vrai que c'est un peu dégoûtant de voir des artisants qui ne méritent qu'en partie l'avantage qu'ils ont (double avantage pour certains: compétences "impossible" et argent en quantité "impossible" aussi). il doit en être de même pour les nouveaux joueurs (quoique ... s'ils ne savent pas, ils ne seront peut-être pas dégoûtés :p)

    _________________
    Graveline - FA
    La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
    Modérateur


    Haut
     Profil  
     
    Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
     
    Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

    Heures au format UTC + 1 heure  


     

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

     

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

    Rechercher:
    cron
    Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
    Traduction par: phpBB-fr.com
    Thème 3myl_castel réalisé par SGo
    Valid XHTML 1.0 Strict