Golden Age

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 Sujet du message: Re: L'intérêt du front
MessagePosté: Mar Avr 07, 2009 2:04 pm 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
le prêtre va beaucoup changer au niveau gameplay dans la V3 pour les raisons suivantes :

tout d'abord, il existera deux classes de soigneurs, le druide et le prêtre
le premier est orienté optimisation de son familier (avec 3 voies : je boost mon familier, mon familier me boost et une un peu spéciale)
le second est orienté optimisation des autres voies du prêtre (avec 3 voies : les dégâts, les soins, les buffs)

ensuite, quelque soit la classe de soigneur choisie, on a droit d'avoir un familier, par conséquent même en jouant prêtre, une partie de son personnage sera tournée vers l'attaque (puisqu'il utilisera son familier de façon offensive)

en résumé, il y aura plusieur orientations possibles :
1 : je soigne
2 : je buff (ce qui me permet de moins soigner et de plus blaster)
3 : je blaste
4 : je boost mon familier

avec possibilité d'optimiser à mort une voie, ou de se répartir de façon plus équilibrée entre elles

en fait toutes les classes sont conçues pour être actives

le guerrier possède deux classes aussi,
la première est faite pour encaisser énormément, défendre des positions, et protéger ses alliés
la seconde est faite pour frapper très fort, assiéger les bâtiments ennemis, et briser les lignes de guerriers de la première catégorie

le rôdeur aussi :
la première est surtout un assassin (avec combat à deux armes, poisons et techniques d'infiltration)
la seconde est soit un tueur d'assassins (avec techniques anti-furtifs) soit un tueur de créatures, soit un excellent guerilleros avec techniques de harcellement)

et pour finir le mage :
le pur sorcier avec 3 voies, une pour buter une cible physique, une orientée je bute les mages/soigneurs (cibles magiques) et une orientée je bute tout ce qui est à portée de vue
le sorcier-barde avec lui aussi plusieurs voies : je boost mes alliés, je gache la vie de mes ennemies, je blaste en magie du son (capable de blesser même les mages ennemis)

comme vous pouvez le voir, on garde le concept de chaque classe qui en neutralise une autre, mais en ayant en plus des sous-classes qui peuvent être complémentaires/ennemies

_________________
Un bon soldat remporte la bataille au combat, un bon stratège la remporte avant...
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 Sujet du message: Re: L'intérêt du front
MessagePosté: Mar Avr 07, 2009 2:13 pm 
Guerrier
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Inscription : Jeu Sep 27, 2007 11:23 pm
Messages : 248
classe, merci pour les infos toutes très bonnes :)

pour les failmiers de pretres, tu en as prevu des offensifs et defensifs? voire qui apportent des bonus de cast?
des idées:
- un famillier minuscule et fragile, mais qui donne un bonus de cast sur les sorts de blaste
- un familier invisible, qui ne peut pas frapper, donne un bonus aux soins
- ...

bref, je ne sais pas si vous avez joué à guildwars, mais le ritualiste peut invoquer des esprits qui peuvent encaisser une part des degats à sa place, le soigner de temps à autres, attaquer... bref, toute une panoplie plus sympa que juste un truc qui tape :)


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 Sujet du message: Re: L'intérêt du front
MessagePosté: Mar Avr 07, 2009 7:17 pm 
Soldat
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Inscription : Mar Avr 01, 2008 12:52 am
Messages : 102
Localisation : 94
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres de Sang
Vivement la V3 ! ! !

Par contre faudra faire de la Pub pour jouer dans un monde actif ;)


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