Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 10:38 am

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Re: 23-09-2009 - Petits Screens Shots de la future V3
MessagePosté: Mer Oct 21, 2009 3:26 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 01, 2008 12:52 am
Messages : 102
Localisation : 94
Camp : Ange
Guilde : Les Ombres de Sang
Et pourquoi ne pas changer le type d'armure des prêtres (Par exemple dans Everquest les Clercs portaient la Plate, l'équivalent porté par les guerriers... Contre exemple : Dans World of Warcraft, de mémoire c'était du Tissu...).

Pourquoi ne pas réserver le tissu uniquement aux magiciens ?


Autre déséquilibre à corriger dans la V3 est la résistance des guerriers. Actuellement les seules armes face à ces derniers sont les familiers-mages et les magiciens...
Je pense que certaines classes (Dommage dealer) devrait avoir des attaques spéciales pour passer l'armure :

Par exemple :

* Rangeur : Tir précis (1 fois / jour) : dégât conséquent, Bonus d'armure non pris en compte.
* Assassin : Garrot (1 fois / jour) : Idem...
...


Actuellement dans le V2, les Anges font face à un bloc important de Berserks, avec un arsenal minimal en mage et familier... Bilan le jeu est déséquilibré alors que les Anges ont toujours été considéré comme la race prédominante...

A méditer...

En info, je pense que c'est ce déséquilibre des classes qui a tué dans l'oeuf les Atlantes... Entre autre :lol:


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: 23-09-2009 - Petits Screens Shots de la future V3
MessagePosté: Mer Oct 21, 2009 3:48 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
je le redis encore un fois:

il y a eu un recrutement de concepteurs pour la V3, toutes ces questions ont été posées et méditées, par cette équipe, certains joueurs ont d'ailleurs fournis un travail considérable dans ce domaine (en me donnant des idées, et en corrigeant les miennes), et dans d'autres (notament pour la cartographie et les graphismes)

maintenant nous en sommes à l'étape développement (programmation du jeu) par conséquent il est trop tard pour rouvrir des débats sur ce qu'on voudrait ou pas dans la V3, elle est déjà écrite, la base de données du jeu est déjà faite, la plupart des formules et des scripts sont déjà codés

si on veut qu'elle sorte un jour il faut bien arrêter une version définitive, la version définitive a été arrêté il y a plusieurs mois maintenant et s'appelle la V3

qu'on la fasse évoluer une fois qu'elle sera jouable, pas de soucis, qu'on la modifie sans cesse avant même qu'elle soit jouable, et elle ne le sera jamais...

pour ce qui est du gameplay du pretre, celui-ci a été pas mal revu, étant donné qu'il fusionne avec la classe d'invocateur, le pretre sera donc équipé d'un familier, il restera cependant une classe plutôt fragile contre les attaques physiques (mais sera bien protégé contre les attaques magiques) et devra donc être défendu par les tanks (qui auront davantage de moyens pour défendre leurs alliés que dans la V2), dans la V2 ils servaient de muraille, dans la V3 ils serviront de garde du corps
de plus dans la V3 la furtivité possède sa contre-partie, les archers auront une compétence pour traquer les furtifs et les forcer à réapparaitre (ce n'est pas automatique non plus bien sur)

bref le gameplay de la V2 va etre pas mal refondu, tout en gardant le concept du : seul je sers à rien (ou pas grand chose), je dois jouer en équipe pour être efficace

_________________
Un bon soldat remporte la bataille au combat, un bon stratège la remporte avant...
Couleur de modération : ROUGE


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: 23-09-2009 - Petits Screens Shots de la future V3
MessagePosté: Ven Oct 23, 2009 8:06 pm 
Ecuyer

Inscription : Ven Jan 02, 2009 10:31 pm
Messages : 80
Camp : Atlante
:D

Le concept semble intéressant.

Je suis d'accord avec Sir Galahad, la conception doit restée figée tant que l'on pas vu la nouvelle version jouable. Sinon d'expérience, on ne finit jamais les spécifications et on remet sans cesse en cause le développement ! 8)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message: Re: 23-09-2009 - Petits Screens Shots de la future V3
MessagePosté: Dim Déc 27, 2009 9:45 pm 
Gladiator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
Messages : 782
Aperçu de la création par Skagorr :)

Image

Et dire qu'un départ j'était parti pour faire un personnage, type assassin brandissant une dague. Finalement, j'ai viré la main, rallongé le manche pour joindre les deux bouts car en souhaitant m'amuser à détailler la lame le résultat me semblait plus intéressant à exploiter dans ce sens qu'autrement.
Puis après avoir bossé une bonne trentaine de minutes, on remarque que cette dague ressemble à un un poivron :roll:

_________________
Moloch/Marzy/Toro a écrit:
    -In Skagorr we trust.
    -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
    -bravo Skagorr.

    Modérateur


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message: Re: 23-09-2009 - Petits Screens Shots de la future V3
    MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 12:49 am 
    Guerrier
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Mer Jan 23, 2008 11:05 pm
    Messages : 200
    Localisation : Tuk-Rahm [FA]
    Camp : Démon
    Guilde : FA
    ...ou a une carotte (meunon :))
    Comme effet, si tu essaies une sorte d'aura bien claire, qui la fasse ressortir, ça rendrait pas mieux ? En petit on a du mal à distinguer sinon :? Pour la même raison, as-tu essayé avec une lame plus claire ? (chépa c'est juste une idée comme ça)


    Haut
     Profil  
     
     
     Sujet du message: Re: 23-09-2009 - Petits Screens Shots de la future V3
    MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 4:31 am 
    Gladiator
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
    Messages : 782
    Sur d'autre oui, c'est vrai que le final est pas forcément le meilleurs sur cette arme mais pour une fois que je cherche à mettre en avant le processus créatif ^^.

    Actuellement, je pense que je vais m'attarder sur de l'inutile : des illustrations pures et dures, je viens de commencer avec comme extrait mon nouvel avatar :wink: . Espérons que j'arrive à faire plusieurs bon rendu ^^

    _________________
    Moloch/Marzy/Toro a écrit:
      -In Skagorr we trust.
      -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
      -bravo Skagorr.

      Modérateur


      Haut
       Profil  
       
       
       Sujet du message: Re: 23-09-2009 - Petits Screens Shots de la future V3
      MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 5:14 pm 
      Gladiator
      Avatar de l’utilisateur

      Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
      Messages : 1294
      Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
      Camp : Démon
      Guilde : [[Regnan]]
      Tiens y'a un effet "visontroublequetuasquandt'astroppiccolé" sur photofiltre ? interressant :)


      Personnellement pour les icônes d'armes, j'verrai plus un trait plus épuré ( -"tiens elle est joli ta faux" -"mais non s'tune hache noob !" )


      Dès que je récup mon toshop j'vais tenter quelques test aussi :)

      _________________
      Image
      Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
      :twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
      Les Pirates de Regnan

      Modo super fashion !


      Haut
       Profil  
       
      Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
       
      Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

      Heures au format UTC + 1 heure  


       

      Qui est en ligne

      Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

       

      Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
      Vous ne pouvez pas éditer vos messages
      Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

      Rechercher:
      cron
      Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
      Traduction par: phpBB-fr.com
      Thème 3myl_castel réalisé par SGo
      Valid XHTML 1.0 Strict