Et pourquoi ne pas changer le type d'armure des prêtres (Par exemple dans Everquest les Clercs portaient la Plate, l'équivalent porté par les guerriers... Contre exemple : Dans World of Warcraft, de mémoire c'était du Tissu...).
Pourquoi ne pas réserver le tissu uniquement aux magiciens ?
Autre déséquilibre à corriger dans la V3 est la résistance des guerriers. Actuellement les seules armes face à ces derniers sont les familiers-mages et les magiciens...
Je pense que certaines classes (Dommage dealer) devrait avoir des attaques spéciales pour passer l'armure :
Par exemple :
* Rangeur : Tir précis (1 fois / jour) : dégât conséquent, Bonus d'armure non pris en compte.
* Assassin : Garrot (1 fois / jour) : Idem...
...
Actuellement dans le V2, les Anges font face à un bloc important de Berserks, avec un arsenal minimal en mage et familier... Bilan le jeu est déséquilibré alors que les Anges ont toujours été considéré comme la race prédominante...
A méditer...
En info, je pense que c'est ce déséquilibre des classes qui a tué dans l'oeuf les Atlantes... Entre autre