Tout d'abord, resalut a tous ! Ca fait un bail que je n'aipas pris le temps de repasser ici (Vie Privée + bcp de boulot)
Pour pouvoir parler de l'effet d'usure du sac, il faudrais déjà connaitre ce qui provoque son usure !
Plusieures options sont possible
a) Si un sac s'use en fonction de sa charge et des déplacements
b) Un sac s'use a chaque fois que le Personnage prend un coup (le sac fait un peu bouclier quoi
)
c) Un sac s'use en fonction de son age (x% par jour)
d) Un sac s'use en fonction des objet que l'on manipule dans le sac !
e) melange de tout ca
f) ..... A vous les studios !
J'aime bien la situation que le sac rompe et qu'on perde tous les objets ! Mais pour mettre ceci en place il faut qu'on aie la possibilité d'avoir un stock en ville, et qu'a chaque fois que l'on se connecte, si le sac est a moins de x% de se rompre, qu'on aie un gros message rouge au milieu du nez !!!!!
De plus Il sera a mon avis judicieux de pouvoir réparer ce genre d'objet ! (actuellement les anneaux s'usent mais ne peuvent être réparé)
Sinon, j'aime bien l'option du malus ! Si le sac est cassé, on a +100% PM (par objet/stack dans le sac) à utiliser pour les déplacements car on doit faire l'aller retour entre les objet et la position suivante
Mais dans ce cas, il devrais être possible qu'un autre joueur apporte un sac neuf à la personne !
Dem