Citation:
- limiter la quantité d'or de la banque à un montant empêchant un joueur d'être réellement RICHE, afin de l'inciter à utiliser son or d'une façon ou d'une autre
Bonne idée.
Citation:
- créer des avantages pour les joueurs (trouver les idées) qui ont un coût d'entretien par semaine, comme par exemple un sac supplémentaire dans la ville
Le coffre fort en ville me parait aussi une bonne idée. En parallèle on pourrait empêcher la possibilité d'avoir 1457 bois simples dans son sac a dos qui ne prennent qu'un emplacement. Par exemple qu'on ne puisse pas dépasser 20 bois simples sur un emplacement, lorsque l'on en a 21 cela prend 2 emplacements (20 sur l'un et 1 sur l'autre). Ça obligerai les joueurs soit a vendre leur ressource soit a les mettre au coffre en ville (qui aurait aussi une quantité max par emplacement) et payer la location du coffre toute les semaines.
la même chose pourrait être faites pour les po en creant des bourses (je sais que les bourses existe mais j'ai pas de synonyme en tete). Une bourse pourrait par exemple contenir 500po et prendrai 1 emplacement dans le sac a dos (ou ailleurs, ceinture par exemple)
Du coup soit on garde son or sur soi et on perd des places dans le sac a dos soit on pose ses bourses dans le coffre et on paye chaque semaine.
après chacun loue le nombre de coffre qui le désire en fonction de la quantité de chose a stocker.
[edit] je viens de voir que ca en parle dans le topic les "sacs"
Citation:
- supprimer l'or gagné en utilisant les pa (ainsi les boutiques sont les seules sources de revenus si on retourne pas régulièrement aux villes)
Je croyais que c'était une bonne idée au début mais en lisant le commentaire de Azrog, je me range de son avis donc contre.
Citation:
- rendre la revente des objets craftés aux marchands de la ville très peu rentable (voir pas rentable du tout)
Bonne idée
Citation:
- supprimer complètement le talent Héritage, ou le rendre beaucoup moins puissant
Je trouverai dommage de le supprimer, pour ce qui de le rendre moins puissant, je ne l'ai pas donc je peux pas trop juger.
Citation:
- augmenter de façon très significative le cout de création des villes
je suis la non plus pas bien placer pour donner mon opinion. Intuitivement, peut être pas mais plutôt les couts d'évolutions de la ville. Ça permettrai au guilde d'avoir assez facilement un petit chez soins mais ça se corserai pour le faire devenir un "Grand" chez soi.
J'ai plus trop le fonctionnement financier d'une guilde en tête mais supprimer le fait qu'une guilde puisse gagner des po pourrai a mon avis être une bonne chose. Elle devrai vivre pour moi grâce au dons, voir la possibilité de taxer ses membres.
Citation:
- créer des choses (comme les tourelles, mais trouver d'autres idées) qui ont des couts d'entretient pour les guildes
oui, bonne idée
Citation:
- augmenter le cout des engins de sièges, et leur ajouter un cout d'entretient (par heure, jour semaine ?)
pas d'avis
Citation:
sinon, autre idée que je viens d'avoir !
Quand l'on meurt, on perd la moitié de l'or que l'on a dans sa bourse !
contre, ca va aller contre le pvp