Golden Age

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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 1:52 am 
Gladiator

Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
Messages : 860
Localisation : Graveline
Camp : Démon
Guilde : FA
4000 me parait beaucoup. Néanmoins:
héros constitution +10
ceinture +10
moral +3
béné + 750 PV
+Peut-être quelques joyaux
Ca se calcule, mais je n'ai pas toutes les billes

Et pour en revenir au sujet: c'est comme pour les dégâts, si on considère les PV bruts sans les capacités d'encaissement, on juge mal. Un perso avec 4000 PV mais qui prend des baffes à 350, ca crève quand même (en 12 attaques). Un perso avec 2000 PV mais qui prend des baffes à 50 c'est increvable (en 40 attaques)
Donc ce qu'il faut considérer, c'est le nombre moyen d'attaques pour chaque classe de tuer chaque autre classe. Ou les dommages moyens encaissés, ce qui revient au même pour se afire une bonne idée.
En l'occurence guerrier, assassin et archer contre mage (peut-être les invocations et/ou invocateurs aussi ?)

Toujours pareil, il faudrait des vraies stats globales pour se permettre de juger.
En gros, on doit pouvoir répondre aux questions:
"telle classe est censée pouvoir buter telle autre classe en un full PA, est-ce le cas"
"telle classe N'est PAS censée pouvoir buter telle autre classe en un full PA, est-ce le cas"
Peu importe le total de PV ou autre considération, c'est du détail, et pour critiquer vraiment en détail, il faut des stats nombreuses et précises (pas juste les rapports de 2-3 joueurs, qui ne sont que des cas particuliers et isolés)

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Graveline - FA
La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 2:39 am 
Guerrier
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Inscription : Mar Nov 13, 2007 7:22 pm
Messages : 257
Camp : Ange
Guilde : CRO
Madstone dans toute sa splendeur ! Quel bel analyste !

Cette discussion a déjà été menée, et à chaque fois on finit par tourner en rond :roll:

Nous n'avons pas d'éléments assez nombreux pour juger de la puissance des mages et si c'est "juste" ou pas, surtout lorsque certain parlent de stat de héros divins et d'autre de perso "de base", on finit par tout mélanger !

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CRO-fée... CROchette


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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 10:29 am 
Gladiator
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Inscription : Mer Nov 07, 2007 12:04 am
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Localisation : je sais plus (vers Amnésia,en théorie)
Camp : Ange
Guilde : CRO
Pour mon cas, je ne me rappelle plus combien on subit par attaque de paladin...Par contre, il me semble que l'on fait du 300 dégats(A VÉRIFIER) sur des Paladins

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CRO-nikeur

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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 12:50 pm 
Guerrier
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Inscription : Mer Oct 17, 2007 5:42 pm
Messages : 360
Camp : Démon
Guilde : FA
Pour tous ceux qui disent qu'avoir 4000 PV est impossible, relisez ma phrase.
"Avec ma bénédiction, j'ai 3900 PV", ok ? Ma béné fait 750 donc j'ai un peu plus de 3100 PV.

Pour moi qui ait un pouvoir de 110, je met en gros des baffes à 250 / 300 sur des guerriers lourds, je peux faire 13 attaques + l'explosion donc à peu près en un full PA 4000 points de dégât sur un guerrier lourd donc un guerrier avec une bénédiction résiste à un mage mais pas deux.


Message corrigé, des mots n'existaient pas, il n'y avait ni accent ni ponctuation...


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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 12:57 pm 
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Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
Messages : 2021
Localisation : Amnésia
Camp : Ange
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Il suffit de prendre les compétences de PV, et les 3900 PV comprenait une bénédiction de 750 !

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Sir_DEC - CRO Chef
Modérateur - Administrateur du forum - Statisticien et cartographe de Golden Age


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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 7:30 pm 
Guerrier

Inscription : Ven Oct 05, 2007 10:20 pm
Messages : 457
Bénédiction 750 PV et le talent rang 4 de niveau 5 qui rajoute 50 % -> 1125 PV de bénédition. Vous l'avez pris en compte ?

Plus les pierres de constitution (joyaux), les talents rang 2 et 3 qui augmentent le total de points de vie, le mage doit arriver pas loin des 4000 (avec la bénédiction, doit me manquer dans les 200-250 je crois...)

Edit : pour yota, ce serait bien de ne pas mettre en doute des personnes qui ont fait les calculs et d'essayer de relire pour comprendre comment elles peuvent arriver à ce résultat. Accessoirement, un correcteur d'orthographe en ligne ou en direct ne serait pas plus mal, personnellement (mais tant mieux si ça ne gêne que moi) j'ai dû relire la phrase...

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Vos attaques(Dé:73/90)
Vous avez touché Sir_DEC !
Vous faites 260 points de dégâts !
Vous avez tué : Sir_DEC !


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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juil 06, 2008 9:07 pm 
Gladiator
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Inscription : Mer Nov 07, 2007 12:04 am
Messages : 397
Localisation : je sais plus (vers Amnésia,en théorie)
Camp : Ange
Guilde : CRO
Je voudrais savoir à partir de combien en pouvoir, la puissance des sorts est vraiment amplifiée?
en d'autres termes, est-il possible de voir la formule des dégâts faisant intervenir le pouvoir ?

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CRO-nikeur

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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Dim Juil 06, 2008 10:28 pm 
Administrateur
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
c'est la même pour tous les types d'attaque :

carac d'attaque divisé par constit

donc le multiplicateur de dégâts est directement indexé sur ton pouvoir

si tu as 60 en pouvoir et ta cible 60 en constit, tu as un x1 aux dégâts, donc aucun bonus

par contre si tu as 80 en pouvoir, et ta cible 60 en constit, tu as un x1.33 aux dégâts ce qui est déjà considérable...

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Un bon soldat remporte la bataille au combat, un bon stratège la remporte avant...
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 Sujet du message: Re: Mages
MessagePosté: Lun Juil 07, 2008 3:27 pm 
Gladiator
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Inscription : Mer Nov 07, 2007 12:04 am
Messages : 397
Localisation : je sais plus (vers Amnésia,en théorie)
Camp : Ange
Guilde : CRO
merki de ta reponse :P
Donc 100 en pouvoir sur des paladins avec 80 en constit', ça va faire mal :twisted:

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CRO-nikeur

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