Golden Age

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 Sujet du message: Force et attaques a distance
MessagePosté: Sam Sep 27, 2008 1:11 pm 
Gladiator
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La question Tontonesque du jour !

On a constaté que la dex n'influençait en rien les dégats a distance, et donc ( même si je me doute un peu de la réponse ) c'est la force qui fait augmenter les dégats a distance ?

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Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
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Les Pirates de Regnan

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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Sam Sep 27, 2008 1:22 pm 
Guerrier
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Comme pour tout autre dégât physique :wink:

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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Dim Sep 28, 2008 1:20 pm 
Guerrier

Inscription : Ven Oct 05, 2007 10:20 pm
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D'ou, le problème de : la dextérité (et volonté ?) sont-elles vraiment utiles en comparaison des autres caractéristiques :p ?

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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Dim Sep 28, 2008 5:15 pm 
Guerrier
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Elles le sont certainement, mais dans quelle mesure, en effet ? :)
P'tètre à nous de le découvrir... ^^ (si tu trouves les formules, ça m'intéresse =))


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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Dim Sep 28, 2008 6:12 pm 
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Je suppose que la dextérité est utile quand je vois que, sur deux jours, sur la totalité des frappes que j'ai porté à Pythonisse (paladin) avec ma modeste épée longue (de paladin également), j'ai paré/esquivé/bloqué la totalité des ripostes tandis qu'il parait/bloquait/esquivait environ 1/3 de mes attaques :mrgreen:

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Sir_DEC - CRO Chef
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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 7:42 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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Camp : Démon
de surcroit les chances de toucher à l'arc sont uniquement liés à la dextérité

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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Lun Sep 29, 2008 1:29 pm 
Guerrier
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Inscription : Mar Sep 25, 2007 7:28 pm
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Camp : Atlante
Guilde : [D.I]
moui enfin reste a voir s'il est préférable de toucher a 90% et frapper fort, ou toucher a 92% et toucher comme une moule asmathique ^^

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Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.


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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Mar Sep 30, 2008 1:47 pm 
Soldat

Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
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juste une petite question vu que pour les attaques à distance la dextérité influe sur le toucher (et donc que ce système est déjà codé pourquoi ne pas faire de même pour les assassins (enfin au vu de leurs talents ça semblerais plus logique)

ça pourrais pousser les assassins a monter leur dextérité ce qui me semble plus logique, bon pour le moment t'es assassin tu monte la force comme un malade et on se retrouve avec des gars qui ont plus de 110 en force mais qui peuvent pas porter d armure lourde ou manier d arme a 2 mains :lol:

enfin a l'heure actuelle l'assassin me fait plus penser à conan qu'autre chose

alors amis assassin que fais tu de ton temps libre?

-ba de la muscu comme ça moi taper fort

et comment te faufile tu derrière les lignes adverses sans te faire repérer ???

-moi tour de bras 1m50 eux faire comme si pas vu moi sinon moi taper

la race la plus optimale pour les assassins (pour les démons je vais parler de ce que je connais) c est les ogres .. mmm oui ça fait bien assassin furtif tout ça :wink:


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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 7:55 am 
Administrateur
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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tu as tout à fait raison Gharcy, ça va être très difficile de le changer maintenant vu le level de certains assassins, mais ta remarque est parfaitement logique, je vais en tenir compte

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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 8:41 am 
Soldat

Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
Messages : 123
une des piste d équilibrage possible a laquelle j avais pensé qui ne devrais pas trop pénaliser les gens ayant monté la force

le but étant d équilibré un peu les avantages et de coller (un peu) au reloplay d un assassin

on pourrais faire que la dext si elle n augmente pas les chance de toucher en plus d augmenter les chances de critique augmente le multiplicateur de dommages causé par les critiques

un truc du genre un assassin force touche souvent ne vise pas de points précis touche souvent et fait mal mais pas de coups énormes alors qu'un assassin dext viserais par exemple les poumons ou les reins avec ses armes du coup il rate souvent ( pas facile de passer entre les cotes) mais quand ça passe ça fait mal ^^

enfin juste une idée ça resterais à équilibrer j en suis conscient

bon ce serais un truc du genre a 110 ou 120 dext ( pour arriver a ça faut quand même vraiment se spécialiser en dext au détriment de la force ) on passe d un multiplicateur 2 a un multiplicateur x ( à définir)


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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 5:24 pm 
Guerrier

Inscription : Ven Oct 05, 2007 10:20 pm
Messages : 457
Une question au hasard :

pourquoi faire des "paliers" et pas, de façon plus "logique" ou "crédible", faire une évolution continue de ce genre de paramètres... ?

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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 6:52 pm 
Soldat

Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
Messages : 123
c est juste une idée pour équilibrer un peu la dextérité par rapport à la force car pour les classes supposé être basé sur la dext la force s avère plus utile à court et long terme

Le tout sans défavoriser les personnes ayant monté leur force pour le moment donc on ne déplace pas une propriété de la force sur la dext non on rajoute un bonus pour les gens méga spécialisé dext qui compensera

cela s'addresse à toutes les classes de dégats physiques

si on base ça sur la dext sans fonctionner par palier les gens qui ont déjà monté la force ont quand même une dext de 70 on vas dire.
Cela augmenterais alors aussi leurs déguats théoriques et risquerais de déséquilibrer les classes de dégats physiques par rapport aux classes magiques

Fonctionner par palier obligerais ceux qui veulent bénéficier de cet avantage à se méga spécialiser dext cela limite les risque de déséquilibres de plus il me semble que le pa/h quand on atteins 125 en constit est aussi un palier même si c est une formule en calculant bien les arrondi on doit pouvoir s arranger pour que la dext soit prise en compte à 70 mais que dans les fait le palier soit à 125 par exemple

donc l'idée d'un pallier vise juste à ne pas faire un truc trop compliquer à coder pour SirGalahaad qui ne déséquilibre pas le jeu et qui pousse certaines personnes à adopter une évolution légèrement différente (plus en accord avec l'idée classique d'un archer ou d'un assassin en un sens)sans pour autant que les personnes ayant montées leur force par le passé se sentent flouées


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 Sujet du message: Re: Force et attaques a distance
MessagePosté: Mer Oct 01, 2008 9:31 pm 
Guerrier

Inscription : Ven Oct 05, 2007 10:20 pm
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ok ^^

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