Golden Age

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 Sujet du message: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Sam Sep 13, 2008 8:24 pm 
Gladiator
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Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
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Aller donnons un petit peu de réalisme a notre bonne V3 de goldenage !

En gros, chaque joueurs aurait 100pts de nourriture ( variable en fonction de la race peut être ? ), et des rations dans son inventaire. Le but de la maneouvre est de faire en sortent que nos braves combattant ne partent pas en campagne de guerre pendant 3 ans le ventre vide !

Après vous aller me dire comment gerer le fait que notre vaillant estomac se vide ?
J'ai penser a un truc du genre : Nbr de Pa utiliser en 24h / 10 ( avec le systeme de regen actuel, ça reviendrait a 12-14 PN par jour )

Bien sur quand on ne dépense pas de PA on n'en perd pas ( pour eviter que le pauvre joueurs qui perd sa connection meurt de faim sans pouvoir rien faire )

Mais la aussi, que se passe t'il si l'on a le ventre vide ?
Bah c'est simple au départ on devient faible, genre famine 1 ( malus de -2 partout ), après on crève vraiment la dalle ( famine niveau 2 a PN -25 ( -10 partout ), et après, c'est simple, on crève a PN -50 =)

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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Sam Sep 13, 2008 9:11 pm 
Guerrier

Inscription : Ven Oct 05, 2007 10:20 pm
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"Problème" : il faut stocker la nourriture, or pour le moment, les sacs ne sont pas extensibles (surtout qu'aucun autre moyen de stockage)...

Remise à jour des rations en ville, par exemple je suppose, comme objectif (et réalisme) possible de cette idée :) ?

Pourquoi pas, en effet...

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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Sam Sep 13, 2008 9:37 pm 
Gladiator
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Bah un emplacement pour un stock de ration ( genre x/10 ou 20 etc... ) ( et a chaque fois qu'on en bouffe ça redonne des pv et remonte la jauge de PN )

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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 5:23 pm 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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excellente idée Tonton, on peut même imaginer un artisannat cuisine pour créer des nourritures qui durent plus longtemps

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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 7:12 pm 
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S'il y a toujours des Morts Vivants, ils auront besoin de manger eux aussi ?

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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 8:28 pm 
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Guilde : CRO
Il peut en effet devenir très difficile de gérer la cohérence entre les races et les différents types de nourriture et besoin en celle-ci.

Mais un système bien ficelé pourra donner des ingrédients bien différents selon les zones, qui pourraient convenir à certains et pas à d'autres.

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Sir_DEC - CRO Chef
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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 6:35 pm 
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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Dim Sep 28, 2008 4:43 am 
Guerrier
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Je suis entièrement contre cette idée.

Je ne joue pas à GA pour me retrouver face à un Tamagotchi géant. non merci.

L'aspect de nourriture peut être vu comme un bonus mais pas comme un malus. Par exemple manger un bon gros steak à la viande d'aigle d'aramis donne un bonus de pv pendant 2 heures. puis c'est tout.

Je n'ai pas envie de me retrouver derrière la ligne de front avec en plus le soucis d'avoir assez de nourriture pour tenir assez longtemps... D'un point de vue d'assassin, c'est injouable.

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 Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
MessagePosté: Dim Sep 28, 2008 2:30 pm 
Gladiator
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Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
Messages : 782
C'est pas vraiment du "tamagochi" ( puis c'est quoi cette génération perturbé par ces engins ^^ )

L'intérêt premier est de bien définir une "aire d'influence" autours d'une ville, d'en limiter le habitué à ses environs donc de limiter la puissance de frappe d'un camps en fonction du nombre de ville qu'elle possède ...

La ville de départ ( pas prenable etc ... ) permet d'attaquer avec de bonne réserve la ville la plus proche ( ou les deux-trois villes ... ) mais pas d'aller attaquer sans faire de halte une ville à l'autre bout de la carte ...

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    -In Skagorr we trust.
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     Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
    MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 3:21 pm 
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    Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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    je pense qu'on doit pouvior trouver un compromis entre les deux extrèmes (ne manger tue, et manger n'apporte qu'un petit bonus)

    car j'ai la même vision que Skagorr, j'aime bien la notion de ravitaillement et de routes à maintenir, ça peut donner lieu à des stratégies intéressantes, et rendre de plus en plus difficile la conquète au fur et à mesure qu'on s'éloigne de sa zone d'influence principale

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     Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
    MessagePosté: Ven Mar 20, 2009 12:35 pm 
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    Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
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    Si on veux motiver les gens pour maintenir des routes et des points de ravitaillement il vas falloir faire plus qu'un petit bonus.
    Mais je suis du même avis que vous sur le fait qu'il ne doit y avoir aucun malus au fait de ne pas manger

    Toujours dans l'esprit d'augmenter les possibilité offertes aux joueurs sans leur imposer de toutes les utiliser


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     Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
    MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 12:20 pm 
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    Inscription : Ven Déc 07, 2007 9:57 pm
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    Du coup, on pourra construire des routes (en sentier, en terre et enfin pavée) ? C'est sûr ? :D

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     Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
    MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 10:49 pm 
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    oui, je pense qu'on pourra en effet construire des routes, mais je réfléchis encore sur la façon de limiter la chose pour que ça ne devienne pas du n'importe quoi...avec au bout de six mois tous les cases du jeu transformées en routes...

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     Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
    MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 11:28 pm 
    Soldat

    Inscription : Mar Jan 15, 2008 6:42 am
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    une limitation du nombre de case que tu peux transformer en route sur un carré de 5/5 maximum 7 cases en route ça permet de faire un truc du style une route qui se sépare en 2 mais pas plus

    avec des limitations en fonction du type de terrain genre 5 cases max sur un terrain de montagne donc pas d'embranchements

    il faut bien entendu rendre possible la destruction des routes pour éviter que des enemis placent des bouts de route à la con pour empecher les gens de faire ça proprement


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     Sujet du message: Re: Points de nourriture : PN
    MessagePosté: Mar Avr 07, 2009 7:13 am 
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    Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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    oui, c'est une bonne solution

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