Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
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 Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
MessagePosté: Mer Juin 03, 2009 10:06 pm 
Ecuyer

Inscription : Ven Jan 02, 2009 10:31 pm
Messages : 80
Camp : Atlante
Groupes

Je pense qu'il faudrait approfondir les possibilités de jouer en groupe. Pourquoi ?
- afin que les joueurs ne sentent plus esseulés (je joue dans le camp Atlante, mais j'ai vraiment l'impression d'être seul)
- qu'ils puissent facilement dialoguer et se synchroniser avec les compagnons de son groupe
- gagner des point d'xp avec le groupe (je copie la notion de The Lord Project), si quelqu'un du groupe tue un monstre alors les xp et l'or sont partagés dans le groupe, pour les objets c'est fonction de la chance de chacun (définir une règle spécifique si on ne veut pas de la "chance")
- pour la mort d'un compagnon, le groupe doit être pénalisé (pénalité temporaire au choc moral), diminution des récupérations (PV, PA, Points de Mouvements)
Optionnel
- on peut imaginer des bonus de groupe :
* plus il y a de combattant, plus les PV sont récupérés rapidement (la régénération des PV est accélérée par la proximité des combattants)
* plus il y a de lanceur de sorts, plus la récupération des point de PA est augmenté

L'interface doit être modifiée, car chaque joueur peut voir :
- la position et l'état physique, magique et les PA de chacun de ses compagnons (on peut s'inspirer de The Lord Project)

Définir les droits de "Chef de groupe" :
- enrôlement
- renvoie
- etc..

Le nombre de personnage d'un groupe est limité (6 trop petit si il y a un absent cela se sent tout de suite, 8/10 ou 12).

Je pense que si on développe le concept de groupe, on peut légèrement faire évoluer le jeu pour qu'il y ait des actions automatiques (voir ce qui a pu être fait sur wow : actions pour les attaques, actions pour les défenses, actions pour ....) qui ne seraient activées que si le groupe entre dans un donjon ou pour tout autre occasion (combat automatique sur rencontre aléatoire d'un monstre, dans ce cas les jauges sont mises au maximum le temps de la rencontre).
Le groupe entre dans un donjon sur décision/acte du chef.

Associé au groupe, il faut prévoir une messagerie de groupe, et des échanges d'objets de groupe (un objet appartient au groupe et pas à un individu, la notion issue de wow).


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 Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 2:37 am 
Gladiator
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Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
Messages : 782
Le sujet des groupes est déjà bien traité.
Disons que le groupe tel qu'il est pensé actuellement est aussi important pour profiter du jeu que les Guildes, c'est dire ;)

C'est donc un point déjà "traité" et qui à mon avis vu tes attentes devrait bien y répondre.

Arx, le problème des graphismes, c'est qu'il faut les faire ;)
Il y a des changements ( comme le montre la demande de Sir dans "Art by GA" ), mais de la à faire des personnalisation "hyper-poussées" ( voir même à "peine poussées" ^^ ) pour les personnages c'est une mission que même moi je ne peux accomplir. Bien évidement, la banque graphique ne devrait cesser de se remplir au fur et à mesure du temps. L'ensemble des races jouables sont réalisées ( et pourront bien évidement recevoir des ajouts au fil du temps ) quelques batiments et quelques créatures sont aussi de la partie. il est évident que pour avoir un rendu correct il faut garder un style "constant" sur chaque image ( en plus de simplement les créer de toutes pièces ( dessins, couleurs, numérisation etc ... )).
Bref, c'est pas possible d'avoir des truc complètement modulable. Ce sera déjà bien si on arrive à avoir l'ensemble des images de bâtiments et de Pnj-Créature ( vu que je galère pour concevoir le moindre bâtiment ^^' );

Voila, espérant avoir apporté quelques réponses à vos attentes.

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     Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
    MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 4:55 pm 
    Milicien

    Inscription : Jeu Nov 01, 2007 10:38 am
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    Guilde : Mde
    Je suis content qu'une V3 apparaisse ... :)

    je voudrais juste donner mon avis en temps que joueur ... je ne vais pas donner de nouvelles idée et plutôt donner mon avis sur les choses que je pense sont a améliorer dans la V2 mais aussi à ne pas perdre de vue ...

    1. A ce que j'ai compris le PvP perd bcp de son importance dans la v3 je veux dire des beaux combats de 15/20 contre 15/20 (j'exagere) mais vous voyez ce que je veux dire ... si j'ai bien compris on en verra plus un combat comme on en a vécu avec la chute du palais de la Source ou la petite baston des anges et atlantes qui se déroule en ce moment ... moi c'est ce que je joue bcp dans un jeu le reste l'artisanat,... je le laisse au autres moi c'est la baston qui m'intéresse contre une ordre d'anges ou (/ET) d'atlantes :)
    2. Le faites que l'on ne puisse pas joindre un officier ange ou atlante ou n'importe qui d'autres me dérange un peu ...si on ne la jamais croiser... que l'on puisse s'occuper de la diplomatie surtout avec le système qui sera mis au niveau des races :)
    3. le faites qu'on ne puisse rattraper les joueurs qui se sont inscrit en premier sur la v2 par exemple est lassant même se rapprocher en jouant mieux en killant plus,... Le but d'un joueur est aussi de faire parti des meilleurs...

    Si je vois encore d'autres choses j'éditerais :) mais je suis en exam :D

    Ce n'est pas des critiques je cherche juste a donné mon avis... à dire ce qui me plait et me plait moins :)


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     Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
    MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 7:23 pm 
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    Sur le point 2, la communication va être grandement améliorée.

    Sur le point 3, le système sera fait pour que les petits progressent plus vite et vice-versa (tout en essayant que ce ne soit pas "trop" non plus, sinon aucun intérêt de jouer "longtemps").

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     Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
    MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 1:53 pm 
    Milicien

    Inscription : Jeu Nov 01, 2007 10:38 am
    Messages : 20
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    et le point 1? :)


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     Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
    MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 2:49 pm 
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    Pour le point 1, il ne faut pas t'inquiéter.

    Ce n'est pas parce que l'on va créer un système de PvE plus interressant et des Quêtes que le PvP sera mis de coté.

    Certes l'implémentation de "groupe" dans la v3 pourrait faire penser que les combats seront de plus petite taille, mais c'est faux. Les "groupes" sont fait avant tout pour faciliter la gestion et la communication dans les escarmouches (incluant une dizaine de joueurs tout au plus). Mais pour conquérir les territoires, détruire des villes ou encore repousser une ligne de front, les combats seront tout aussi grandiose que la v2, si ce n'est plus (elle incluera plusieurs "groupes" de chaque clan, voir de plusieurs clans alliés). Il faudra juste noter qu'à la différence de la v2, les troupes seront bien plus faciles à gêrer justement grâce à ces petits groupes.

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    "Si un homme ignore vers quel port il navigue, alors aucun vent ne peut lui être favorable."
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     Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
    MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 9:48 pm 
    Ecuyer

    Inscription : Ven Jan 02, 2009 10:31 pm
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    Camp : Atlante
    Bien, bien.

    Pour moi, l'intérêt du groupe, c'est qu'il assure un corum de communication à un groupe de joueur.


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     Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
    MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 10:24 pm 
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    Il s'agit simplement de pouvoir communiquer plus facilement comme l'a dit Marzy.

    Chaque groupe communique en interne, ensuite on peut imaginer qu'un ou plusieurs membres du groupe communiquent avec les autres groupent pour avoir des actions communes, puis ça remonte aux guildes et enfin au camp. Ca créé en quelque sorte (mais ce n'est pas le cas) un niveau de hiérarchie supplémentaire.

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     Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
    MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 11:10 pm 
    Gladiator
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    Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
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    Hiérarchie qui rime avec synergie ...

    Bon c'est pas une rime riche, c'est même de la rime à deux sous, voir en dessous mais c'est bien l'esprit :P

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    Moloch/Marzy/Toro a écrit:
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       Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
      MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 7:37 am 
      Guerrier
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      Inscription : Ven Déc 07, 2007 9:57 pm
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      Localisation : Anrion
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      Guilde : CRO
      Hierarchie rime avec Monarchie, et ça c'est de la rime riche :wink:

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       Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
      MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:36 am 
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      Inscription : Jeu Sep 27, 2007 11:23 pm
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      des news de la V3?
      :)


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       Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
      MessagePosté: Sam Sep 11, 2010 8:59 pm 
      Ecuyer

      Inscription : Ven Jan 02, 2009 10:31 pm
      Messages : 80
      Camp : Atlante
      Sir Galahad est dessus, mais pas de news. :|


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       Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
      MessagePosté: Mer Sep 22, 2010 7:13 am 
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      j'avance, mais j'ai pas pu avancer autant que je le voulais cet été

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       Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
      MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 4:25 pm 
      Guerrier
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      Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
      Messages : 371
      Localisation : en périgord noir
      Guilde : Ombres de sang
      sachant que la fin du monde est pour décembre 2012 (me regardez pas comme ça...), vous pensez que j'aurai l'opportunité de jouer un jour la V3?

      _________________
      L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


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       Sujet du message: Re: Golden Age V3 : le concept
      MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 7:04 pm 
      Gladiator
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      Inscription : Dim Sep 23, 2007 11:46 am
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      Localisation : Dans le Harem Royal de Tidewater, entourée de gobelines sexy.
      Camp : Démon
      Guilde : [[Regnan]]
      *zieute nerzhul*

      Tetete, la fin du monde n'est pas pour 2012, d'une part parce que j'ai pas encore décider de quand ça serait, et d'autre part, Mc Fly est aller en 2015 dans retour vers le futur.

      _________________
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      Tonton, PJ Overcheated, Plusquebugged, Souperpoissard, Supramégalo, Hypermodeste, Mégavénéred, Gigaloved, TrolovedugrosDEC etc... ©
      :twisted: Joueur le plus vil de Goldenage© :twisted:
      Les Pirates de Regnan

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