Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Sam Mai 18, 2024 2:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: Les sous terrains de Delain
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 10:07 pm 
Milicien

Inscription : Jeu Oct 11, 2007 9:03 am
Messages : 10
Bonjour,
Ce jeu est tres sympa, il faut juste passer quelques minutes 2 fois par jours....

Un des avantages de ce jeu, est le fait d'avoir le droit de jouer 3 personnages distincts, et donc de jouer plusieurs styles differents.

Concu pour etre plustot PVE, le PVP fait rage meme dans les niveaux les plus faibles...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 10:28 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
c'est quelle ambiance? héroic fantasy, futuriste ?

et sinon tu as omis de mettre le lien :P


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 9:45 am 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 19, 2007 2:07 pm
Messages : 318
si tu cliquais plus souvent sur ton icone clicjeux tu aurait forcément vue la pub, car ils sont régulierement premier :lol:

http://www.jdr-delain.net

par contre comme je n'y joue pas je n'en sais pas plus!

_________________
maitre eleveur de tigre au giboulain


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 10:36 am 
Milicien

Inscription : Jeu Oct 11, 2007 9:03 am
Messages : 10
Bonjour pour l'ambiance c'est Heroic fantasy.

Les joueurs sont nains/elfe/humains et pas mal de monstres evoquent Tolkien.

En gros on peur jouer 2 fois par jours 3 personnages. Ces 3 personnages peuvent jouer ensemble ou séparés (et meme faire parti de guildes differentes).

L'apprentissage de la magie se fait par la recuperation de runes sur le sol. (une association de rune permet de lancer un sort et parfois de l'apprendre).

Apres l'esprit de jeu peut etre tres competitif, avec une guerre permanente entre les guildes d'assassins et les guildes Gens d'armes. Certains jouent pour le commerce et d'autre pour le plaisir du PVE (qui demande des equipes tres soudees pour resister dans les profondeurs).


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 29, 2007 12:54 pm 
Gladiator

Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
Messages : 860
Localisation : Graveline
Camp : Démon
Guilde : FA
Et il y a une certaine ambiance fun, avec de bons délires de la part des créateurs et gestionnaires de monstres. Par exemple pour halloween on c'est fait attaqués par des tartiflettes géantes à coups de lardons brûlants etc.

Le combat de groupe est criticable mais ca va. Les combats sont réellement difficiles et dangereux dès qu'on descend un peu dans les niveaux, avec des dangers différents. Pas besoin de synchro à la HC tout de même ^^

Le PvP est de moins en moins pratiqué car moins intéressant qu'avant (pendant longtemps on a eut des problèmes de PK qui tuaient les petits niveaux en masse). Mais les adeptes qui restent sont redoutables et vraiments craints, ce qui est vraiment sympa (même si c'est tuojours chiant de perdre des runes et de l'équipement quand on se fait tuer)

Magie variée et fun et assez complète (j'adore capitaine caverne ^^). Les sorts de base sont nécessaires, les autres moins. Assez équilibré dans l'ensemble.

Le forum est très actif, le RP y est de bon niveau.

En ce moment je joue avec les ^o^, les nabots et leur tonneau, on se marre bien :p On va tenter d'aller chez les démons (niv -5) histoire de voir combien de temps on peut tenir ^^

Et quand je parle de fun, imaginez: les monstres peuvent nous causer, on peut leur donner des objets et leur causer aussi. J'ai même vu un monstre 'apprivoisé' par un perso une fois ! (incarné par un MJ donc) après moult tractations RP j'imagine =)

_________________
Graveline - FA
La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
Modérateur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict