Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
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 Sujet du message: Association Nainwak
MessagePosté: Mer Nov 07, 2007 1:09 pm 
Administrateur
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
Il s'agit de l'association qui héberge Golden Age, mais Nainwak est plus que ça, c'est aussi une entraide et des conseils pour ceux qui créent leur jeu.

Et un réseaux de plusieurs jeux dont on peut avoir la liste ici :

Association Nainwak

Comme toutes les associations, nainwak survie grâce aux dons et aides de nombreux joueurs, n'hésitez pas à y contribuer si vous aimez le travail fait par ses bénévoles. Contribuer

Plusieurs des jeux faisant partie de l'association (dont Golden Age bien entendu) ont surtout besoin de nouveaux joueurs, donc une façon de contribuer à la bonne santé de l'association est de la promouvoir, et de promouvoir ses jeux en y invitant vos amis, vos connaissances, en parlant sur les forums des autres jeux où vous allez, bref en communiquant !

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, vous gagnez 1xp en compétence : lire les longs posts ennuyeux.


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MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 4:34 pm 
Guerrier
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Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:56 am
Messages : 386
Localisation : Atlante
Camp : Atlante
Guilde : [DI]
Juste en passant, sur le site de nainwak (nainwak.org), pour GA :

Citation:
Golden Age : MMORPG en tour par tour, univers : héroïc-fantasy


Ça serait pas plutôt "à points d'action" comme pour Nainwak's World.



Voilà :)
J'ai droit à 1xp en compétence : trouver des bugs pourris ?


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MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 5:44 pm 
Gladiator
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Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
Messages : 782
Etant donné que les PA arrivent par bloc, à la fin de chaque tour, c'est du tour par tour :P

_________________
Moloch/Marzy/Toro a écrit:
    -In Skagorr we trust.
    -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
    -bravo Skagorr.

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     Sujet du message:
    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 5:57 pm 
    Gladiator

    Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
    Messages : 860
    Localisation : Graveline
    Camp : Démon
    Guilde : FA
    Pas tout à fait d'accord Skagorr (mais peut-être étais-tu ironique)
    Le tour par tour sous-entend des périodes assez longues, de l'ordre de la demi-journée ou de la journée. Les actions non utilisées dans un jeu tour par tour sont perdues à la fin du tour. Ce qui n'est pas le cas de GA (surtout si le système de réserve se met en place). Mais c'est du pinaillage :p

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     Sujet du message:
    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 7:08 pm 
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    Inscription : Mar Nov 13, 2007 4:11 pm
    Messages : 20
    Localisation : Atlante
    pour pinailler encore ^^ on peut qualifier ceci par "tour par tour asynchrone"


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     Sujet du message:
    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 7:34 pm 
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    Inscription : Dim Oct 14, 2007 5:09 pm
    Messages : 550
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    les familiers prennent leur pm et pa au compte goutte, et il serait possible que cela s'étende sur les persos (hypothèse rien de concret :) )
    donc non ce n'est pas du tour par tour

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    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 9:44 pm 
    Administrateur
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    Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
    Messages : 3185
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    Camp : Démon
    Kaaté a écrit:
    pour pinailler encore ^^ on peut qualifier ceci par "tour par tour asynchrone"


    oui, de ce que j'ai vu sur la plupart des annuaires de jeux où j'ai référencé golden age, on est dans la catégorie des jeux en tour par tour asynchrone (même si je sais pas trop ce que ça veut dire)


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     Sujet du message:
    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 10:20 pm 
    Vétéran
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    Inscription : Dim Oct 14, 2007 5:09 pm
    Messages : 550
    Localisation : Montpellier
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    asynchrone : distribution des pa pm a des intervalles de temps differente (variable de temps et variable de rythme)

    Cette définition lâché, je comprend pas a mon tour. La distribution des pa et pm sont régulière et le temps de change pas...

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     Sujet du message:
    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 10:49 pm 
    Milicien
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    Inscription : Sam Oct 27, 2007 9:16 pm
    Messages : 25
    Localisation : A l'autre bout du couteau qui est sous ta gorge.
    Différente des autres^^
    Tu ne les reçoit pas au même moment que les autres.
    Ceci empêchant un peu, les 300 connexions au même moment.

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    Gobelin Ombre pour vous servir ... Je vous tue ou empoisonne?


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    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 10:54 pm 
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    Inscription : Dim Oct 14, 2007 5:09 pm
    Messages : 550
    Localisation : Montpellier
    Camp : Ange
    Guilde : Archange
    a je ne savais pas.
    Mais c'est quand même régulier pour sa propre personne.

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     Sujet du message:
    MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 11:57 pm 
    Gladiator

    Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
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    Localisation : Graveline
    Camp : Démon
    Guilde : FA
    Asynchrone signifie, je pense, que l'on joue chacun à nos heures, que nos perso ont une existence et une interaction possible avec le monde, sans que l'on soit connecté:
    Dans un jeu asynchrone, on peut etre attaqué, buffé, soigné, etc même quand on est déconnecté

    Un MORPG tel WoW est synchrone: ton perso n'est actif que quand tu le diriges, il ne craint rien quand tu ne joues pas. 99% des "MMO ou RPG" PHP sont asynchrones

    _________________
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     Sujet du message:
    MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 1:39 pm 
    Soldat
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    Inscription : Ven Sep 28, 2007 3:18 pm
    Messages : 139
    Le fait que le perso reste même déco, c'est persistant qu'on dit :]


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     Sujet du message:
    MessagePosté: Ven Nov 16, 2007 2:54 pm 
    Gladiator

    Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
    Messages : 860
    Localisation : Graveline
    Camp : Démon
    Guilde : FA
    Tout à fait, c 'est juste que personnellement je n'aime pas évoquer des perso persistants, je préfère parler d'un monde persistant.

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