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 Sujet du message: Compétences des avatars
MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 12:53 am 
Guerrier
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Inscription : Sam Sep 29, 2007 6:45 pm
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Guilde : Dies Irae
C'est normal qu'on ne puisse pas montée les compétences au dessus du niveau 1 ?
Là avec mon vautour j'ai monté tout les compétences de l'air du coup et ayant gagné un 5ème point je suis bloqué.

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Dies Irae accidit !


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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 7:52 am 
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Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
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Localisation : Amnésia
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Moi pour l'instant mes points se sont répartis et j'ai presque toutes les compétences au niveau 1 (sauf mixtes, aucune).

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Sir_DEC - CRO Chef
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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 8:23 pm 
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il faut 2 points pour passer une compétence à 2, 3 points pour la passer à 3 etc.

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 9:22 pm 
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Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
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Camp : Ange
Guilde : CRO
Aaaahh, c'est bon à savoir, c'est pour ça que j'avais jamais le petit "+" à côté des autres...
Bon du coup j'ai pris un peu des très qui servent à rien.

Ceci dit, actuellement on ne peut acheter les points que 1 à la fois, obligé de le dépenser pour en acheter un autre je crois (le lien disparaît).

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Sir_DEC - CRO Chef
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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Dim Fév 05, 2012 10:06 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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non, il suffit de revenir en arrière pour en racheter

par contre pour avoir les compétences doubles, il faut avoir toutes les compétences des deux éléments dont elle dépend, donc c'est pas gâcher de toutes les prendre

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Dim Fév 05, 2012 2:55 pm 
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Les compétences dont elle dépend, c'est quoi ça ?

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Sir_DEC - CRO Chef
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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Dim Fév 05, 2012 6:42 pm 
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ben par exemple la compétence double air-feu, pour l'avoir il faut avoir toutes les compétences d'air et toutes les compétences de feu

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 6:27 pm 
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Inscription : Lun Mar 24, 2008 8:29 am
Messages : 74
Camp : Démon
Guilde : [FA]
Comment on gagne des points de compétences?
J'ai 2 avatars lvl 10, j'ai eu des points que j'ai dépensés. Et maintenant je n'en gagne pas.
Il y a un truc que je n'ai pas du comprendre.


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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 7:00 pm 
Guerrier
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Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
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Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
et sinon euh comment on fait pour gagner des points de compétences?

je veux dire je suis arrivé au niveau 10 sur 10, j'ai cliqué sur "compétence", j'ai vu que j'avais un point à dépenser en eau. très bien je l'ai dépensé mais et maintenant?

je peux pas le faire s'entrainer ni rien alors je me demande si y a une astuce ou si j'ai raté un truc simple...

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 10:18 pm 
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Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
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Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Lorsqu'un avatar atteint son niveau maximal (qui n'est pas forcément 10 pour les avatars de plus haut rang), il ne peut plus gagner d'xp en entraînement mais il peut toujours gagner de l'xp en guerre (oui la guerre rapporte de l'xp à l'avatar ET au joueur).

C'est cet XP qui permet d'acheter des points de compétence (qui coûtent 50 x N xp (n étant le nième point)).

Et donc, à savoir, une compétence mixte s’apprend en dépensant des points de plusieurs catégories (donc ne pas dépenser chaque point tout de suite après l'avoir acquis).

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Sir_DEC - CRO Chef
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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 7:53 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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Camp : Démon
voilà Sir_Dec a parfaitement expliquer le mécanisme :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 8:59 am 
Guerrier
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Inscription : Lun Déc 10, 2007 6:00 pm
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Guilde : Ombres et Sang
donc une fois qu'on est arrivé à 10 avatars tous à leur niveau maximal il n'y a plus rien à faire que des guerres ?

Et ce sera donc intéressant de garder des avatars de type pyxie et vautour pour avoir des guerre de niveau espoir à faire.

On pourra toujours faire des missions pour avoir de l'énergie mais les guerres nous en rapporte plus pour recommencer des avatars mais j'ai l'impression que certains (avatars) vont s'ennuyer.

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:20 am 
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Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
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Guilde : Ombres de sang
ah d'accord... merci pour l'explication ;)

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 10:00 pm 
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Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
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Les avatars de plus hauts ont plus de niveau, quand tu aura 10 succubes niveau 30 (?), on verra pour la suite ;)

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 Sujet du message: Re: Compétences des avatars
MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 8:46 am 
Guerrier
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@ sir Dec : je parle effectivement d'un futur très lointain


Pourtant je pense que je n'aurai pas 10 succubes niveau 30 car je ne saurais pas quoi en faire : au mieux 4 avatars peuvent participer à une guerre (dans 1 niveau espoir,confirmé ou champion).

donc je fais quoi des 6 autres si leur faire de l'entrainement ça sert à rien et si j'ai de l'énergie à ne plus savoir qu'en faire (par les guerres)

je remonte une succube niveau 30 en espérant qu'elle évolue mieux ? ça pourrait être lassant

si on peut mettre 2 avatars par guerre ça laisse + de liberté (mais c'est pas ce qui est prévu à terme)

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