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 Sujet du message: Avatars
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 7:26 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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Camp : Démon
que diriez-vous si je changeais le système en place en ajoutant un système basé sur le principe suivant :

1) au lieu d'attaquer avec le feu, chaque avatar attaque avec son meilleur élément
2) au lieu de défendre avec la terre et l'eau, chaque avatar défend avec l'élément opposé à celui de l'attaque qu'il reçoit

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 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 8:04 am 
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Un jour, je serais ... le meilleur dresseur [...] PO KE MON :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 11:37 am 
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SirGalahaad a écrit:
que diriez-vous si je changeais le système en place en ajoutant un système basé sur le principe suivant :

1) au lieu d'attaquer avec le feu, chaque avatar attaque avec son meilleur élément

Tout a fait d'accord ça rend utile tous les avatars pour les guerres
SirGalahaad a écrit:
2) au lieu de défendre avec la terre et l'eau, chaque avatar défend avec l'élément opposé à celui de l'attaque qu'il reçoit


j'ai pas bien compris.

Si je me fait attaqué par un avatar feu quel coefficient rentre en compte pour ma défense ? (c'est quoi l'opposé ?)

Propositions
Soit tu considère mon meilleurs à moi en défense (ce qui équilibre un peu)
Soit tu considère la même compétences que l'attaquant (alors tu as interêt à ne pas attaquer la même race que toi)
Soit la compétence opposée (mais à définir) et tu as alors interet à attaquer la même race d'avatars que toi

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 Sujet du message: Re: Avatars
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 1:39 pm 
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Moloch/Marzy/Toro a écrit:
    -In Skagorr we trust.
    -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
    -bravo Skagorr.

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     Sujet du message: Re: Avatars
    MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 1:47 pm 
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    eau feu ça me paraissait logique

    air/terre bcp moins

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     Sujet du message: Re: Avatars
    MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 4:37 pm 
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    dans tous les jeux de rôles c'est pourtant comme ça que ça fonctionne, eau opposée au feu, et air opposé à la terre, du moment que ça rend les combats plus intéressants, si c'est pas forcément logique pour tout le monde c'est pas le plus grave :wink:

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     Sujet du message: Re: Avatars
    MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 6:23 pm 
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    Sans changer de système je verrais deux modifications à faire :
    1. Baisser la "puissance" du feu
    2. Baisser drastiquement les avantages prodigués par les "soutiens", parce que là on peut arriver à faire 6/8 fois les dégâts de base. Je verrais bien une formule du genre notre score d'attaque + 20% du score de chaque "soutien". Idem en défense avec peut-être un avantage à l'attaque tout de même (sinon on compte et on gagne...).

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     Sujet du message: Re: Avatars
    MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 3:42 am 
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    la terre est opposée à l'air car le ciel est en haut et le sol est en bas. Ils sont donc opposés ;)
    ça me parait logique ^^

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    L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


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     Sujet du message: Re: Avatars
    MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 7:16 am 
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    Oui mais quand le ciel nous sera tombé sur la tête, on fera quoi ?

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     Sujet du message: Re: Avatars
    MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 7:30 am 
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    NerZuhl a écrit:
    la terre est opposée à l'air car le ciel est en haut et le sol est en bas. Ils sont donc opposés ;)
    ça me parait logique ^^


    vu comme ça c'est vrai

    Si on choisi cette voie on aura des combats épiques entre des flamboyants et des nagas ça va être marrant. (Par contre un duel entre même race tournera vite court)

    Comme Dec : relativiser le poids des soutients ça serait pas mal je pense.

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