Golden Age

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 Sujet du message: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 7:49 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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de grosses modifications pour équilibrer la suprématie de l'élément feu :

1) désormais les soins soigneront vraiment bien, l'eau sera donc beaucoup plus intéressante, les avatars eau pouvant du coup servir "d'éponge" à dégâts
de plus l'air ajoutera un petit bonus sur les soins

2) désormais le calcul du bonus octroyé par les alliés lors d'une attaque ne se fait plus avec leur élément Feu, mais avec leur élément Air

3) désormais le calcul du bonus octroyé par les alliés lors d'une riposte ne se fait plus avec leur élément Feu mais avec leur élément Terre

à voir ce que ça va donner, mais ça devrait rendre le jeu un peu plus stratégique

4) les soins apportés aux alliés grâce à la compétence guérisseur ont été très sensiblement augmentés

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 7:45 pm 
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Merci Sir, on va tester :D


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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 10:13 pm 
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Merci beaucoup

Les prochaines guerres vont être stratégiques pour le choix des nouveaux avatars

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 11:18 pm 
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On peut soigner ces alliés ?

Voyons ces nouveautés :-)

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 7:20 am 
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Oui c'est la compétence mixte (eau+terre) "guerrisseur' qui donnait 5% par niveau lorsque que tu te soigne. Donc ça ne marche pas si tu es full life (tu peux pas te soigner et donc pas soigner les autres)

Edit : les premiers logs

Citation:
Goldorak a attaqué avfonfonquat, a fait 432points de dégâts, et en a reçu 1188. (29-06-2012 à 10h47)


le reciproque (même situation au niveau des soutients)

Citation:
avfonfonquat a attaqué Goldorak, a fait 707points de dégâts, et en a reçu 785. (29-06-2012 à 12h30)


On voit clairement l'utilité des métallin en défense (2 dans chaque cas comme soutient) qui apporte leurs points de Terre (comparé à leur points d'Air lorsqu'on attaque).

Pour ce qui est des soins : +114 avec un flaboyant au lieu de + 40 ça commence à être intéressant.

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 5:27 pm 
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Si un flamboyant fait 114 en soin, que va faire un naga qui faisait déjà 115 ? :S

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 6:55 pm 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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ce n'est qu'une première ébauche, si les nouveaux ratios sont trop forts ou pas assez il sera toujours temps de les modifier à nouveau, mais je voulais voir ce que donne ce changement, et j'ai l'impression qu'il ouvre réellement des nouvelles combinaisons tactiques plus intéressantes que ce qu'il y avait avant

vous me direz vos avis après plusieurs batailles/tests

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 7:49 pm 
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Sir_DEC a écrit:
Si un flamboyant fait 114 en soin, que va faire un naga qui faisait déjà 115 ? :S


Je n'en ai pas en guerre pour le moment je ne peux pas tester mais s'il peut faire + de 400 PV il deviendra aussi (sous peine d'être présent) un tank qui encaisse beaucoup.

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 9:47 pm 
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c'est l'idée que je voulais suggérer en parlant "d'éponges à dégâts" en gros ils peuvent passer devant et encaisser

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 Sujet du message: Re: Gros changements pour les avatars
MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 9:42 am 
Guerrier
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Inscription : Lun Déc 10, 2007 6:00 pm
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Si on est disponible pour les soins au bon moments. ça va pousser a faire des synchro serieuse.

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