Golden Age

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Dim Déc 08, 2013 7:05 pm 
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Messages : 371
Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
mon mage est à 2 pont d'avoir son évolution lui aussi

en fait j'ai monté 2 de mes persos assez vite au détriment des autres. du coup mon éclaireur et mon guerrier sont assez loin de monter eux par contre

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L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.


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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Lun Déc 09, 2013 9:03 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
l'idée c'est qu'en bataille il y a 3 niveaux :

les rangs 1 et 2
les rangs 2 et 3
les rangs 3 et 4

donc l 'écart entre les rangs ne doit pas les empêcher de jouer ensembles quand ils n'ont qu'un seul rang d'écart, j'ai donc appliqué le principe suivant :

un rang est inférieur à son rang supérieur à niveau égal, l'écart se faisant avec le niveau

plus concrètement,

un rang 1 avec toutes les compétences à nv2 est équivalent en stats à un rang 2 sans aucune évolution, et ainsi de suite pour les rangs supérieurs c'est pareil

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 12:10 pm 
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Messages : 2021
Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Petit détail qui a son importance !

Entraînement :
  • Rang 1
    • Niveau 1 : 500
    • Niveau 2 : 750
    • Niveau 3 : 1.000
    • Niveau N : 250 x (N+1)
  • Rang 2
    • Niveau 1 : 750
    • Niveau 2 : 1.000
    • Niveau 3 : 1.250
    • Niveau N : 250 x (N+2)

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 12:51 pm 
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Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
ça a rien à voir mais j’arrive pas enlever mon perso en défense...

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 7:59 pm 
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Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Donnes-moi son numéro si possible, je te le débloque !

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 8:37 pm 
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Messages : 371
Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
un numéro ? j'ignorais qu'il avait un numéro... il se trouve où ?

en attendant voilà déjà ça:

Valakyl
(Prêtre - Rang 1)
Expérience : 81

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 10, 2013 10:37 pm 
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Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Sur tous les liens de ce personnage, à droite (Entraîner, Statistiques, Actions, Equipe).
Copie moi un de ces liens, c'est le numéro tout à la fin. Je te fais ça demain soir.

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 12:37 pm 
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Messages : 371
Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
dans ce cas c'est le numéro 29 pour moi

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 7:03 pm 
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Ça devrait être bon.

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 8:37 pm 
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Inscription : Lun Oct 22, 2007 1:16 pm
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Localisation : en périgord noir
Guilde : Ombres de sang
yep parfait ! merci bien

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 9:41 pm 
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Messages : 386
Localisation : Atlante
Camp : Atlante
Guilde : [DI]
Questions sur les passages de rang :

pour avoir accès à un perso de rang 2, il faut un rang 1 de niveau 10.
En gros, il y a deux possibilités d'évolutions (les extrêmes) :
1) la "généralisation" : 2 comp de niveau 3 + 2 comp de niveau 2 pour 7000 px
2) la "spécialisation" : 2 comp de niveau 4 + 1 comp de niveau 2 pour 8250 px

Si jusque là c'est pas faux, première question :
une fois le niveau 10 atteint, peut-on continuer à leveler au delà (mon gungor niveau 10 semble pouvoir continuer à améliorer ses comp) ?

Si c'est le cas, :
- d'une, tous les persos se ressembleront tous au final (chaque perso d'une même classe aura au bout d'un moment toutes ces comp niv 4) ?
- de deux, il vaut alors mieux privilégier le niveau 10 le plus rapidement possible pour débloquer au plus tôt des persos en plus (donc privilégier l'évolution "généralisation" que "spécialisation").


Bref, ça dépend de la réponse à la première question, mais si c'est oui ça ferme beaucoup de possibilités au jeu non ?

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Jeu Déc 12, 2013 12:11 am 
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Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Il peut y avoir une chose de simple, modifier le prix des comp pour qu'il augmente pour toutes.
Ca donne toutes les comp au même prix même si celle au niveau 0 alors qu'une autre est niveau 4.
Ou alors, augmenter un peu les autres et beaucoup celles qu'on achète.

Genre :
- Comp 1 niveau 0 : coût = 250
- Comp 2 niveau 0 : coût = 250
- Comp 3 niveau 0 : coût = 250
- Comp 4 niveau 0 : coût = 250

Je prends une comp :
- Comp 1 niveau 1 : coût = 500 (250 + 250)
- Comp 2 niveau 0 : coût = 300 (250 + 50)
- Comp 3 niveau 0 : coût = 300 (250 + 50)
- Comp 4 niveau 0 : coût = 300 (250 + 50)

Une autre :
- Comp 1 niveau 1 : coût = 550 (250 + 250 + 50)
- Comp 2 niveau 1 : coût = 550 (250 + 50 + 250)
- Comp 3 niveau 0 : coût = 350 (250 + 50 + 50)
- Comp 4 niveau 0 : coût = 350 (250 + 50 + 50)

Ainsi 4 points de comp "généralisé" (un dans chaque comp) = 250 + 300 + 350 + 400 = 1.300 xp
Ou 4 points de comp "spécialisé" (tout sur la même comp) = 250 + 500 + 750 + 1.000 = 2.500 xp

On peut imaginer d'autres formules !

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 2:08 pm 
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Messages : 3185
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Camp : Démon
ce sont des pistes intéressantes sir_dec, sinon on peut aussi envisager de limiter chaque personnage à 15points de compétences maxi (par exemple) pour que l'on soit obligé de faire des choix

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 7:31 pm 
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Camp : Ange
Guilde : CRO
Obliger de faire des choix, ou bloquer totalement l'évolution après un certain temps ? Pas top à mon niveau !

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 Sujet du message: Re: Discussion V3
MessagePosté: Mar Déc 17, 2013 7:44 pm 
Guerrier
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je suis d'accord avec DEC. tte fraçon à haut level les up coutent tellement cher que ça se bloquera plus ou moins tout seul.

sinon ça n'a rien à voir mais Il n'y a pas de compétence de rang comme sur la V2?

je trouve ça un peu dommage j'aimais bien le principe...

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