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 Sujet du message: 05-03-2008 - Pouvoirs rang 4
MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 10:31 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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Camp : Démon
Pouvoir de rang 4 d'invocateur en place

Pouvoir de rang 4 de mage en place

Pouvoir de rang 4 d'assassin en place

Pouvoir de rang 4 de guerrier en place

Pouvoir de rang 4 de prêtre en place

Pouvoir de rang 4 d'archer en place

Pouvoir de rang 4 de barde en place

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Dernière édition par SirGalahaad le Jeu Mar 06, 2008 9:54 pm, édité 2 fois.

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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 10:57 am 
Soldat

Inscription : Mar Mar 04, 2008 6:20 pm
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Camp : Démon
Guilde : enfer sans doute
bon travail bon je n'ai plus qu'a monté 3 rang ...

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2+2=4 si vous savez ça vous etes deja plus inteligent que la moitié des personne que je connaisse


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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 2:36 pm 
Gladiator

Inscription : Mar Oct 23, 2007 10:32 pm
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Mais ce mec code plus vite que lucky Luke, spas possible !
Bravo , et merci :)

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Graveline - FA
La Démocratie c'est Nous, tous les jours, et rien d'autre.
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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 2:42 pm 
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Inscription : Mar Oct 16, 2007 7:41 am
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Ca va faire mal...

Bon désolé de faire mon chieur, mais j'ai quelques questions :

Les bardes n'ont toujours pas leur capacité rang 3, c'est dans les cartons ?
Les améliorations de boutiques rang 4 sont déjà codées ?

Pour les guerriers, d'après l'intitulé ils auront la capacité d'attaquer les bâtiments sans armes de siège.
On parle d'attaquer les villes avant que les remparts soient tombés, de l'extérieur ?
Parce qu'aujourd'hui une fois en ville toutes les classes peuvent attaquer les batiments.

Merci pour tout ton travail :mrgreen:

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Silmariliane


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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 3:42 pm 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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orion1024 a écrit:
Les bardes n'ont toujours pas leur capacité rang 3, c'est dans les cartons ?

argl ! oublie de ma part que je vais corriger dès aujourd'hui ! ! !

Edit : c'est désormais corrigé, les pouvoirs de rangs 3 de barde sont opérationnels, enjoy ! :wink:
orion1024 a écrit:
Les améliorations de boutiques rang 4 sont déjà codées ?

oui, les boutiques sont codées jusqu'au rang 5 depuis le début...
orion1024 a écrit:
Pour les guerriers, d'après l'intitulé ils auront la capacité d'attaquer les bâtiments sans armes de siège.
On parle d'attaquer les villes avant que les remparts soient tombés, de l'extérieur ?
Parce qu'aujourd'hui une fois en ville toutes les classes peuvent attaquer les batiments.

en effet on parle d'attaquer les villes depuis l'extérieur, donc d'attaquer les murailles qui empêchent d'entrer dans la carte de la ville (celles qu'on ne peut attaquer qu'avec des engins de sièges donc...)

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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 5:18 pm 
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Inscription : Jeu Oct 25, 2007 10:15 pm
Messages : 2021
Localisation : Amnésia
Camp : Ange
Guilde : CRO
Sans vouloir râler (le paladin est déjà bien balaise), la capacité d'attaquer à l'air bien faible comparé à une toute petite arme de siège. Compte-tenu du coût de l'attaque et des PVs d'une ville, n'est-ce pas quasiment inutile d'attaquer la ville "à mains nues" ? :?

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Sir_DEC - CRO Chef
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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 5:38 pm 
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Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:56 am
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Camp : Atlante
Guilde : [DI]
La compétence "Sièges" doit rentrer en compte (sinon pourquoi pas ;)). Faut voir comment elle influe sur les dégâts.

Après, une arme de siège c'est 60 PM et 8 PA (pour la trébuchette au moins), donc ça te permet de passer tes PA restant sur la ville (si t'as rien d'autre à faire bien sûr ;)).
Enfin, faut pas non plus que le guerrier fasse autant de dégats qu'une arme de siège hein :roll:

Par contre est-ce que ça aide les guerriers pour taper les armes de sièges -bonus de dégâts, chance de toucher- (ce qui pourrait être pas mal si ce pouvoir est jugé faible) ?


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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 6:00 pm 
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Inscription : Dim Sep 30, 2007 11:21 pm
Messages : 580
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Camp : Atlante
Guilde : Dies Irae
à priori:
Maitre de Guerre, bonus spéciaux sur toutes les utilisations des engins de sièges, de plus peut attaquer les batiments sans avoir besoin d'une arme de siège


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MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 6:07 pm 
Gladiator
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Inscription : Sam Sep 29, 2007 8:00 pm
Messages : 782
Puis si le paladin arrive au contacte de la ville, il bloque, empechant la bonne défense, mais il va pas rester les bras croisés en attendant, non sa capacités de frapper les villes c'est une conséquence de son role de bloqueur ( m'enfin c'est mon interpretation )

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Moloch/Marzy/Toro a écrit:
    -In Skagorr we trust.
    -Excellent travail Skagorr [...] Je suis épaté.
    -bravo Skagorr.

    Modérateur


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    MessagePosté: Mer Mar 05, 2008 8:40 pm 
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    SirGalahaad a écrit:
    orion1024 a écrit:
    Les bardes n'ont toujours pas leur capacité rang 3, c'est dans les cartons ?

    argl ! oublie de ma part que je vais corriger dès aujourd'hui ! ! !

    Edit : c'est désormais corrigé, les pouvoirs de rangs 3 de barde sont opérationnels, enjoy ! :wink:


    Yahooooooo ! prochaine mission, trouver des ennemis :)

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    Silmariliane


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    MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 11:36 am 
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    Pouvoirs rang 4 guerriers en place et opérationnels

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    MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 11:44 am 
    Milicien

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    Guilde : TTlM
    Ben mince alors je vois que dalle moi :cry: .

    Bon je suis rang 4 mais je ne vois ni les compétences rang 4 classique à booster ni ma capacité spéciales :cry: .


    PS.Ho ho ho geant vert (comprends qui pourra :D)


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    MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 12:09 pm 
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    Camp : Démon
    petisca a écrit:
    Ben mince alors je vois que dalle moi :cry: .

    Bon je suis rang 4 mais je ne vois ni les compétences rang 4 classique à booster ni ma capacité spéciales :cry: .


    PS.Ho ho ho geant vert (comprends qui pourra :D)


    y a rien à voir, tout est en place, c'est actif en permanence, je veux dire y a pas d'icones pour activer ce talent (comme pour celui de rang 1 : points de vie invisibles des ennemis, quoi)

    attaque avec un engin de siège tu verras tes bonus, ou approche d'une ville ennemie et tu pourras voir apparaitre le bouton : attaquer...

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    MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 1:52 pm 
    Guerrier
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    Inscription : Mar Oct 02, 2007 9:53 am
    Messages : 207
    Camp : Démon
    Guilde : Fils d Arrogance
    Euh... Il n'y a plus de compétences avancées à monter au-delà du rang 3?

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    Attention, démon méchant.
      |-=TTlM Rules=-|


    Citation:
    (05-03-2008 20:18:40)
    Amnésia (ville ange) a été entièrement rasée


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    MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 2:01 pm 
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    Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
    Messages : 3185
    Localisation : Marseille
    Camp : Démon
    si, mais elles ne sont pas encore codées, je vais m'y mettre des que j'ai fini les pouvoirs de rang 4

    au passage : le pouvoir de rang 4 des soigneurs est désormais en place et fonctionne

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