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 Sujet du message: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 2:52 pm 
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1/désormais il sera impossible de construire une boutique dans une ville ennemie assiégée

2/désormais le coût en PM d'un déplacement dans une ville ennemie assiégée sera réduit de moitié au lieu d'être réduit au cinquième (le coût sera donc 2,5fois plus grand qu'il l'était jusqu'à cette mise à jour)

3/désormais le déplacement dans une ville alliée coûtera 2PM par mouvement

4/désormais entrer dans une ville ennemie dont les murailles extérieures ont été vaincues coutera 20PM

5/désormais entrer dans une ville alliée coutera 10PM

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 3:34 pm 
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dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne idée mais un chose que je ne comprends pas :
Citation:
1/désormais il sera impossible de construire une boutique dans une ville ennemie assiégée


Pourquoi ne pas laisser une chance de réussite pour monter sa boutique ?
parceque impossible de la monter ça veux dire que les prochains sieges seront tout simplement interminables (voir impossibles)...
Il faudra des berserker à l'exterieur (pas mal) pour proteger ceux dont les boutiques sont indispensables et d'autres (encore pas mal) pour créer un chemin jusqu'à la ville...

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 4:54 pm 
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Tu obliges les gens à rentrer et sortir à chaque fois qu'ils attaquent une ville ça va allonger le temps de siège et lasser bcp de monde
Les villes sont faites pour tomber relativement rapidement ( 2 ou 3 semaines) ce qui se fait actuellement.

A mon avis tu complique bcp l'attaque des villes.

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 5:07 pm 
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Au vue du nombre de ville qui sont tombées, il me semble normal de corser un peu l'affaire.

En effet chacun des camps en a fait l'expérience je crois, il est pratiquement impossible de sauver une ville ! Que l'on mobilise tout les actifs ou qu'on abandonne ne change pas la donne, les villes tombent inexorablement. La conclusion logique est donc que l'équilibre attaque/défense n'est pas respecté !

Je trouve ces nouvelles très intéressantes !

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 5:09 pm 
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Camp : Démon
vous avez tous les deux raisons, mais si je le fais c'est parce que l'expérience a montré (et d'ailleurs vous le confirmez tous les deux) que l'attaque d'une ville n'est qu'une question de temps, presque une formalité

en rendant la tache plus difficile je voudrais permettre aux défenseurs de pouvoir repousser un assaut, ce qui ne se voit presque jamais

les défenseurs doivent avoir de réels avantages tactiques, maintenant ils les auront

si vraiment cela rendait la prise d'une ville impossible (mais je ne le pense pas) il serait toujours temps de faire machine arrière

Edit : nos messages se sont croisés Archei, mai en gros nous sommes du même avis

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 5:34 pm 
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ok pour le test alors... c'est laquelle la prochaine ville ? :twisted:

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 6:03 pm 
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Une très bonne mise à jour, bien pensée :wink:

Rien à redire, redonner de la force à la défense était ce qu'il fallait faire.

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 6:47 pm 
Guerrier

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Nécessaire sans doute, après, les coûts exacts seront peut être à équilibrer (entre avant et maintenant quoi :))

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 9:40 pm 
Milicien
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Pourrait-on avoir accès à la carte du monde même en ville? Car désormais ça coûte vraiment beaucoup de pm quand on est en ville, juste pour avoir cette information...

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 8:07 am 
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judicieuse remarque Stone breaker

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 10:44 am 
Gladiator
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Ouais, une sorte de bibliothèque dans le donjon, de façon RP

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 11:44 am 
Guerrier
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SirGalahaad a écrit:
5/désormais entrer dans une ville alliée coutera 10PM


1) sa coute 20 pm
2)s'est le premier déplacement qui coute 22 pm se qui fait que si on rentre et qu'on resort juste après on ne perd pas de pm


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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 1:54 pm 
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non, ça coute bien 10PM, je viens encore de le tester à l'instant

et c'est bien décompté lorsqu'on entre en ville, pas au déplacement suivant, c'est juste que le rafraichissement de la frame en haut à gauche ne se fait pas à ce moment là, ce que je viens de corriger

et désormais on peut voir la carte des territoires même pendant qu'on est en ville

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 3:59 pm 
Ecuyer
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"dieu" est de retour ? :lol:

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 Sujet du message: Re: 10-06-2008 - MàJ Sièges : Boutiques et Mouvements
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 5:01 pm 
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J'vais faire mon sale nain, mais je trouvais "normal" qu'on ne voit pas la carte de l'intérieur, comme ça les planqués doivent sortir pour savoir ce qui se passe.

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