Golden Age

Jeu de Role MultiJoueurs Gratuit
 
Nous sommes le Ven Avr 26, 2024 6:31 am

Heures au format UTC + 1 heure  




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Auteur Message
 
 Sujet du message: 09-10-07 - Tenir la position : nouvelle mouture
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 4:23 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
désormais, on peut pénétrer sur une case tenue par un guerrier ennemi, mais on ne peut plus la quitter (même pour s'enfuir...)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 4:46 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:56 am
Messages : 386
Localisation : Atlante
Camp : Atlante
Guilde : [DI]
Merci, bien que j'ai peur d'essayer :oops:


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 4:56 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Sep 14, 2007 8:51 pm
Messages : 1119
Localisation : 42
Camp : Atlante
Guilde : [Nighon]
a ok je comptais en parler comme un bug... maintenant je sais pourquoi :roll:

_________________
-= Admin =-
*Roi du Cercle de Pierre*
Image
-> La vérité sur Tonton <-


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 5:04 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:56 am
Messages : 386
Localisation : Atlante
Camp : Atlante
Guilde : [DI]
Au fait, ça risque pas d'être trop bourrin ?

Parce que là par exemple je suis au contact de 6 anges. si j'étais rang 2, ça ferait 6 personnes qui ne peuvent plus bouger !
Complètement bloquer une personne, je trouve ça un peu abuser non ?

Si quelqu'un ne rentre pas intentionnellement dans la position tenue, il devrait avoir la possibilité de fuir non ?



Et je vous dis pas si 2 guerriers de rang 2 se retrouve scotché ensemble dans un endroit perdu où personne ne passe... ça va être long pour eux de se buter à petit feu pour s'en sortir :roll: :lol:


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 5:34 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
on va laisser comme ça quelques temps, si c'est vraiment trop bourrin on changera...


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 5:38 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Sep 14, 2007 8:51 pm
Messages : 1119
Localisation : 42
Camp : Atlante
Guilde : [Nighon]
Pr le moment on bloque tt les anges mais jael nous bloque aussi :roll:

_________________
-= Admin =-
*Roi du Cercle de Pierre*
Image
-> La vérité sur Tonton <-


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 9:09 am 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 19, 2007 2:07 pm
Messages : 318
Toro a écrit:
Pr le moment on bloque tt les anges mais jael nous bloque aussi :roll:


oui surtout qu'il est mort! je connaissait Toro qui tenais sa position un verre a la main, mais la Jael l'a battu, il tien sa position d'outre tombe

_________________
maitre eleveur de tigre au giboulain


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 3:29 pm 
Ecuyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 24, 2007 8:04 pm
Messages : 71
Pourquoi ne pas autoriser le départ volontaire d'une personne de la case de son adversaire, mais dans ce cas au prix d'une perte de PM plus important et aussi d'une perte de PV, dûe à une attaque gratuite de son adversaire ?
On pourrais aussi dire que quelqu'un qui a 25% ou moins de PV n'est plus en mesure de bloquer quelqu'un.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 4:09 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Sep 28, 2007 3:18 pm
Messages : 139
De la même façon j'aurais plus vu un coup exhorbitant en PM ( 120 par exemple ) et/ou une ( ou plus ) attaques gratuites du guerrier plutôt qu'un stun absolu et irrémédiable.
Le coup etant à payer pour se deplacer quand on est sur une case tenue par un guerrier.


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 4:26 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 02, 2007 7:01 pm
Messages : 122
z'aviez qu'à faire des mirages, un tit coup de furtivité et hop, on bouge :P

plus sérieusement, je plussoiela suggestion de Blyss. Pour l'instant sur de petites batailles comme ça l'impact ne se fait pas trop sentir, mais sur un gros combat, suffit d'un guerrier de chaque côté pour bloquer tout le monde... (sauf les mirages off course :) ) youpiiii un front sur trois cases ^^'

(et pour peu qu'il y ait plein de guerriers, pas moyen de savoir d'où ça vient pour killer le bon)


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 4:57 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
je vais donc modifier cette capacité


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 5:06 pm 
Guerrier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:56 am
Messages : 386
Localisation : Atlante
Camp : Atlante
Guilde : [DI]
Faut pas non plus que ce soit trop dur de ressortir :
multiplier le coût de déplacement par x (2, 3) et recevoir un coup du guerrier, c'est déjà bien non ?

Au pire, coup critique assuré sans riposte possible vue que c'est un coup dans le dos (ça ressemble beaucoup aux fuite et attaque d'opportunité de warhammer - ou ADD - ça :))

Si après être sorti, tu peux plus bouger, c'est pas non plus génial, surtout qu'il ne reste au guerrier qu'à se rapprocher et tac, plus bouger !


[edit]
Par contre si tu es bloqué par plusieurs guerriers, tu te prendrais un coup de chaque ?


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 5:21 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
voici la nouvelle version de "tenir la position" :

désormais un joueur peut entrer ou sortir librement d'une zone "tenue" par un ou plusieurs guerriers ennemis, à condition que la case de départ OU la case d'arrivée de soit pas tenue

autrement dit, si son mouvement commence sur une case tenue par un guerrier, et qu'il finit sur une case tenue par un guerrier (même un autre guerrier) alors il ne peut bouger de sa case de départ

j'espère avoir été bien clair


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 5:25 pm 
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Sep 28, 2007 4:36 pm
Messages : 101
Oui, je trouve ca très bien !


Par contre, si, par exemple, je suis dans la zone d'un war démon, et que je veux rentrer dans la zone war atalantes? Enfin, je peux ?


Haut
 Profil  
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 5:27 pm 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
Messages : 3185
Localisation : Marseille
Camp : Démon
non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis :  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure  


 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Thème 3myl_castel réalisé par SGo
Valid XHTML 1.0 Strict