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 Sujet du message: 01-12-2007 - Boutiques : nouveau fonctionnement
MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 6:48 pm 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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désormais monter une boutique coûte des points de mouvements

de plus, monter une boutique sur une case ennemie peut échouer (tout comme les portails pour les mages)

attention, monter une boutique sur une case ennemie de niveau 5 peut s'avérer très difficile !

Rang-----Case nv2-----Case nv3-----Case nv4-----Case nv5
_2_______75%________50%______25%________0%
_3_______84%________66%______50%_______33%
_4_______88%________75%______62%_______50%
_5_______90%________80%______70%_______60%
_6_______92%________85%______75%_______66%

note : ces stats valent aussi pour les portails magiques

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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 6:58 pm 
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Inscription : Mar Nov 13, 2007 7:22 pm
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Euh... Ca coûte combien de point de mouvement... Parce que j'en ai actuellement 22 et je peut pas la monter...
Et y a t-il une différence de monter sa boutique en ville ou non (on peut imaginer une rue du marché par exemple ou il suffirait de louer un stand et non le monter soi même => cout moindre en PM ou PO) ? Cela semblerait logique... A moins que cela avantage trop.

edit by me : Ok ça coute donc 34-4 = 30 Pm... aille ouille


Dernière édition par Archeï le Sam Déc 01, 2007 7:10 pm, édité 1 fois.

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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 7:10 pm 
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Inscription : Jeu Nov 08, 2007 10:21 am
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Guilde : CRO
un case neutre niveau 3 correspond a une case ennemie de niveau 3 ??


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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 7:17 pm 
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Guilde : [Nighon]
lol j'ai pas mis longtemps à découvrir cette news... je viens juste d'essayer de monter ma boutique et j'ai constaté le pti msg qui me demande de taxer des pts de mvts :roll:

rodvic je pense que case neutre = case ennemie

Autrement est ce que ça coute tjrs 30pm ?

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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 7:26 pm 
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Ca m'a l'air bien cher toussa ...

Mais bon on va tester et on vera ^^

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MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 8:42 pm 
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ca limite beaucoup l'utilisation en effet je trouve :shock:

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 Sujet du message: boutique
MessagePosté: Sam Déc 01, 2007 11:50 pm 
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Maintenant on va de moins en moins pouvoir faire de chose si sa contonue comme ca utiliser 30pm pour monter sa boutique c enorme en plus qu a chaque fois que tu bouge tu doit la remettre laisse tomber c trop chere et tro dur a la poser.


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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:05 am 
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Je pense que c'est une bonne idée (un coût pour monter la boutique), mais le coût est beaucoup trop élevé.


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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:10 am 
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Inscription : Mer Sep 12, 2007 4:37 pm
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quel cout serait raisonable à votre avis ?

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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:20 am 
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Je ne sais pas trop...

Disons que dans le cas où on est en première ligne (je parle pour un front) et qu'on frappe la première ligne adverse, ça ne pose pas vraiment de problème (on a pas besoin d'avancer beaucoup ou de reculer beaucoup). Mais si on est derrière, et qu'on veut aller chercher un blessé loin, il sera ensuite impossible de refaire sa boutique avant 3 heures (si on vide ses PM).

Je pense que 10-15 PM seraient suffisant.
A voir en testant...


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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:39 am 
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Ouai c'est vrai que que 30 pm c'est un peu trop.
Ou alors compenser la pose de la boutique part une perte de point de vie.

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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:44 am 
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je l'ai passé à 15...

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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:46 am 
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Une perte de pts de vie ? :shock: eu... je ne vois pas vraiment ce que ça aurait à voir niveau rp avec le montage d'une boutique...

autrement 15pm ça me semble déjà beaucoup plus raisonnable... :wink:

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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:57 am 
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ecoute tu essaye de faire ton stand puis tu te plante un clou dans le doigt, manque de peau il est rouillé, tu attrape le tétanos et tu perd pas mal de vie, voir peu être mourir.
Je te jure c'est super dangereux de monter sa boutique! :lol:


Non plus sérieusement, l'invocation d'un familier fait perdre de la vie, pourquoi pas les boutiques :D .
Non mais 15 pm c'est acceptable.

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MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 12:58 am 
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L'invocation d'une créature, tu créés/appelle un nouveau corps à venir t'aider.
La boutique, tu sors ton bardas du sac à dos (oui oui, un paladin sort son enclume et son fourneau 8) ).


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