on est beau on est fort ! on est les meilleurs !!!
Vision d'Enfer, ville des TTlM.
Enfer, la ville Maudite. Porte des basses fosses vers notre monde.
La ville crasseuse, semble déserte, les maisons sont barricadées, des meurtrières font offices de fenêtres. On raconte qu'Enfer était à l'origine une ville humaine. Mais Shamio qui menait la Horde Démoniaque rebaptisa la ville d'un nom maudit, mais dans le language commun on la nomme Enfer, siège des Puissants, des Seigneurs Démons dont le simple nom fait se voiler le soleil. D'ailleurs le soleil ne brille plus sur cette ville et la région entière semble baigner dans un voile de ténèbres. Rien ne bouge jamais dans Enfer, des bruits retentissent parfois, des cris surtout ...
Pourtant derrière cette façade de calme lugubre, Enfer grouille de peaux vertes et de deux fois nés. Les souterrains de la ville, dédale sans fin, regorgent d'orcs, d'Ogres et de Gobelins. Diverse entrées permettent aux légions démoniaques de surgirent en pleine nature, forçant les téméraires qui se risquent dans la region à subir des raids violents et imprévisible de la part d'un adversaire insaisissable.
Au centre de la ville se dresse le Pic, symbole de la puissance des Démons. Erigé par les Puissants cette aiguille rocheuse s'élève à perte de vue dans les cieux. La Chapelle domine le Pic, bâtiment parfaitement rond est percé de huit fenetres, il est serti des dents d'antiques Dragons. Malgré les ouvertures aucune lumière n'éclaire la pièce. C'est le Coeur de l'ombre. Depuis ces fenêtres l'ombre et la mort se rependent sur la terre. Nul ne sais ce que trame les puissants en ce lieux et les rares élus qui y sont parfois admis n'en disent jamais rien. On accède à la chapelle par la Porte, forgé dans un métal noir étranger à ce monde. La Porte est gardé par le Champion de Kor, avatar de la Guerre et de la Destruction Le Champion est un ogre titanesque, mesurant quatre bon mètres de large pour une quinzaine de haut, ses armes et sont armure ne comporte aucune fioriture forgé pour la seule guerre, pour le combat et non la parade ! Le Champion seul possède la force d'ouvrir la Porte.
On accède à la Porte par un escalier comportant deux milliers de marche. Au pied de l'escalier, le coeur administrative et culturel d'Enfer. A gauche se dresse sur sept cent mètre de haut la Tour du Trésor. Les Gobelyns y règnent, ici se trame les complots, ici sont financé les cultes hérétiques de la Terre. Le Trésor des Rois Démons se trouve dans cette tour. Malgré l'aspect non-militaire de la Tour, mort à celui qui y pénètre. Les couloirs sont piégés, chaque pas est une mort potentielle, de plus le bâtiment est un vrai dédale, dont aucun plan ne peux être dressé car l'intérieur se recompose sans cesse, couloirs s'effacent, mur se dressent. On raconte que les Gobelyns ne connaissent plus grande joie que de retrouver le corps d'un malheureux piégé encore vivant, dans les entrailles du bâtiment.
A l'opposé de la Tour du Trésor se dresse le plus grand édifice des Terres. La Tour Morte, un millier et demi de mêtre de haut. La Tour renferme le Livre des Vies qu'écrit l'Elu de Malefax. La Tour renferme tout ce qui fut dans des livre de plusieurs mètres de haut, et l'Elu l'esprit bombardé par la puissance du Dieux des Mort écrit l'Histoire. En ce lieux la Réalité n'a aucun pouvoir, des salles s'ouvrent sur des gouffre de ténèbres, parfois sol, murs et plafond ne sont plus qu'un ! On ne franchit pas deux fois la porte de la Tour. Celui qui si risque ne resortira jamais à la même époque, jamais sur le même plan. Combien d'illustre guerrier voulant connaitre leur mort, voulant la battre se retrouve viellard, ou cadavre à la sortie de la Tour.
En dessous le Hall de Hur, sur le sol lisse et glissant du Hall se demenent des Orcs, luttant contre la perpetuelle tempète que leur offre la déesse. Chaque année une centaine de jeunes Orc portant sur le torse la marque de Hur sont amené au Hall. Un seul survivra, les premiers mois les Orcs luttent ensemble face à la tempête, puis cèdent un bon nombre, alors l'entente se rompt, les plus faibles sont jeté par les plus forts, les plus forts sont tué par la multitude, et une année durant tous sauf un meurent. L'unique survivant devient un guerrier de Hur, solitaire et lunatique il n'en demeure pas moins un des plus farouche et des plus imprévisible combattant des Hordes démoniaques, et lorsque sous l'impulsion de Hur il prend la tête d'une meute d'Orc déchainé nul n'est à l'abri qu'Araterre se garde car les disciples de Hur la dévoreront un jour.