Les Maîtres des Enfers
Dirigeant actuel : Sadomaso
Description de la guilde :
Galdius se traînait. Enfin, rien d'original, il s'traînait toujours ce bougre. Il a plus souvent eu sa jambe raide qu aut chose!
A ces mots, toute la salle ricana. La foule présente ce soir était quasiment la même que chaque soir, venant encore et encore entendre les même histoires, racontées par le doyen du village.
Il marcha durant des heures ce soir là, faut croire que c'était vraiment pas son jour ... Un temps exécrable qu'y faisait! J'vous l'dis! Même les bestiaux voulaient pas sortir! Mais l'vieux, lui, ça l'arrêtait pas. Il était parti chercher un médecin, parcqu'y avait la ptiote de Germain qui c'était faite salement amocher par des voyous.
Il longeait la falaise du Gué, juste après la forêt de Molcrave, quand il a aperçu de la lumière sortir de la roche. « Un feu de camp » qu'il s'est dit, alors il a été voir c'que c'était. Et là il est tombé sur un groupe de brigands tout de noir vêtus qui étaient en cercle autour de quelques bûches enflammées.
Tous se tournèrent vers lui et l'un d'eux se leva, il avait la même tunique noire que ses collègues sauf qu'elle était décorée par des filets de dorures. Le regardant droit dans les yeux, il lui dit :
« Venez vous asseoir près du feu mon brave, vous devez être frigorifié.
- Z'êtes bien aimable, mais faut qu'je file, j'ai une urgence. Lui répondit Galdius qui avait pô confiance en ce petit groupe.
- Allons, ne vous faites pas prier! Répliqua l'un des hommes en ricanant
Mais ce dernier n'eut point de réponse, Galdius préféra leur tourner le dos pour reprendre sa route. Mais alors qu'il avait fait quelques mètres, il eut un mauvais pressentiment. Alors il se cacha derrière un arbre et observa la grotte de loin.
Le groupe s'était levé et avait commencé à chanter une chanson bizarre, en faisant de grands gestes. Celui qui avait les dorures marcha alors sur le feu! Sisi, j'vous jure! Et c'est là qu'il commença à décoller du sol! D'la sorcellerie!! C'était d'la sorcellerie! Et au lieu de brûler, il a rien eu ... enfin jusqu'à c'qu'il se mette à hurler! De plus en plus fort, ses cris transperçaient la nuit!
Y f'sait pas l'malin le Galdius à ce moment-là. Mais quand l'autre s'arrêta de crier, ce fut encore pire ... son corps y commença à gonfler, à gonfler et à gonfler... Et là ... PAF! Du sang partout dans la caverne! Quand le vieux Galdius rouvrit les yeux ... l'autre avait disparu et à la place ... Y avait un démon!
Et c'est là qu le vieux il s'est mis à courir le plus vite qu'il a pu pour revenir au village. Il nous a tous raconté ce qu'il avait vu, sa voix tremblait presqu'autant que ses mains. Ils l'ont pris pour un fou et y sont moqué d'lui ... mais moi j'ai pô écouté leurs railleries. Moi l'vieux je le connaissais bien, et y m'a dit de fuir au plus vite ...
Ils auraient dû faire c'que l'vieux y disait ... aucun n'a survécu quand les hordes démoniaques ont surgit dans la nuit. Ca a été le premier village qu'a été rasé par ces monstres ... Y sont tous fait couper, et déchiqueter ... tout c'qu'on a retrouvé c'est des corps dans un sale état ... pas moyen de reconnaître qui était qui. Y en a même qu'étaient à moitié bouffés ...
Mon dieu ...
La dernière chose que Galdius racontait de cette maudite nuit, c'est que quand l'seigneur des démons est arrivé aux portes du village, il a lancé un hurlement de rage. Moi ch'ai pas si c'est vrai ... mais vous, écoutez bien et retenez bien ce qu'il a dit! Car si un jour vous les entendez, fuyez! Fuyez sans vous retourner sinon vous mourrez!
Les Maîtres des Enfers sont arrivés! Et seule la mort les accompagne!
Liste des Officiers : Morgana, bulbi, warwitch, koupups.
Requis : Aucun, juste être boucher..démon