Vue  Éditer  Permissions  Historique  Joindre  Imprimer  Rechercher
Main / Nighon

Les légendes des forêts ancestrales du sud narrent l'histoire d'un peuple qui communiait avec la nature, à tel point qu'ils étaient à mi-chemin entre l'homme et l'animal, ce peuple, étaient celui des atlantes.

Ils vénèraient jours et nuit le "grand Esprit" de qui il tirait leur puissance.

On raconte qu'au dela des monts Nighon, une petite forêt mystique a vu le jour. Au milieu de celle se trouvait une petite clairière, ou un mysterieux cercle de pierre avait été posé. Nul n'a jamais su comment d'aussi grand bloques de pierre avaient atteri ici, les plus éminent druides eux même n'avait pu apporter de réponse. On accorda donc cette merveille de création au grand esprit, et les bardes colportèrent chants et histoires sur ce lieu magique.

C'est ainsi que les premiers Atlantes arrivèrent au cercle de pierre, et instituèrent une communauté, dont le but serait de proteger la création du Grand esprit des félons Angéliques ou des barbares Démons !

Un Notable Atlante s'avança aux devant de l'assemblée, il lu alors la missive qu'il avait a la main.

"Mes Frères et Soeurs !

Les anges et les Démons sont de retour sur ce monde ! Leur existence même est une insulte à mère nature ! Une abération aux yeux du grand esprit !

Levons nous mes frères ! Levons nous mes soeurs ! Unissons nous et combattons le mal a la racine ! Il n'y aura pas de pitié, pas de quartier ! Le grand esprit décidera qui vaincra et qui périra ! Faisont lui honneur !